Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

>>>> Global Ops - ZE TOPIC <<<<<

n°418554
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
La grenade à gaz c trop fort :D
 

Citation :

mais c vrai kils chient à sortir une version publique alors ke presk tous les serveurs sont protégés par password...


 
Je crois qu'ils y sont pas pour grand chose, en même temps je comprends les mecs, moi dès que je crée un serveur pour 20 en 30 seconde c plein :D
 
Prodigy  




 
c clair c monstrueux

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 12:25:55  profilanswer
 

n°418560
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:28:59  profilanswer
 

Les graphismes sont moyens, le moteur resaux nullisssime (desole mais sur un serv avec 90 de ping adsl j'ai l'impression de jouer a CS avec mon vieux 28.8 k), les explositions des grenades sont mal foutues, le reste est dans la moyene sans plus...
 
Je comprends parfaitement qu'on le trouve mieux que CS, mais y'a d'autes mod gratuits qui font bien mieux que ce jeu...je pense entre autres a "Infiltration" pour UT.

n°418572
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:40:27  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Les graphismes sont moyens, le moteur resaux nullisssime (desole mais sur un serv avec 90 de ping adsl j'ai l'impression de jouer a CS avec mon vieux 28.8 k), les explositions des grenades sont mal foutues, le reste est dans la moyene sans plus...
 
Je comprends parfaitement qu'on le trouve mieux que CS, mais y'a d'autes mod gratuits qui font bien mieux que ce jeu...je pense entre autres a "Infiltration" pour UT.  




 
ta déja joué à infiltration en rezo??? je crois pas
infiltration c bcp trop lent
oublie pas ke globalops et encore une beta... c normal ke le moteur rezo soit si "nullisime"
enfin, chacun ses gouts

n°418580
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:43:33  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Je comprends parfaitement qu'on le trouve mieux que CS, mais y'a d'autes mod gratuits qui font bien mieux que ce jeu...je pense entre autres a "Infiltration" pour UT.



 
Infiltration, le mod qu'on aime bien citer mais auquel personne ne joue :D
 
Désolé, Infiltration c'est comme les Strike Force, Navy Seals, Urban Terror et consorts, c'est bien gentil, c'est bien sympa, mais y'a pas gameplay, aucun choix de design, ça part dans tous les sens, et la jouabilité est à gerber.
 
Global Ops gagnera pas le prix de beauté, c'est clair (encore que je trouve les models d'armes très chouettes), mais y'a un vrai gameplay, et pour moi ça fait toute la différence.
 
Prodigy

n°418759
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:31:56  profilanswer
 

Je ne me permetrais pas d'en parler si je n'y avais pas joue.
Pour moi il s'agit clairement du meilleur cs "like".
Quand a la lenteur des perso, y'a aussi une touche "run" avec barre de stamina...
 
Pour le moteur resau, certainement cela vient du fait qu'il s'agit d'une beta.
En attendant je vois pas l'interet de jouer dans ces conditions (joueurs qui se teleportent, tirs non pris en compte, quasi impossiblitee d'utiliser le couteau ect...).
Meme si au passage la pluspart des serveurs etaient pleins quand j'ai essaye la demo, reste a voir combien de temps cela dureras.
 
Je n'essayerais pas de discuter du gameplay ou de la jouabilite tant ces notions sont subjectives d'un joueur a l'autre, c'est peut etre ce qui explique pourquoi je ne comprends pas engouement que sucite cette beta...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418873
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:27:41  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Je ne me permetrais pas d'en parler si je n'y avais pas joue. Pour moi il s'agit clairement du meilleur cs "like".



 
Je n'ai pas dit que tu n'y as pas joué, je dit que personne n'y joue, c différent :D
 
Et puis pour moi je répète y'a 0 gameplay, c'est du gentil 'je cours avec des armes réalistes dans des niveaux', niveau ballistique c n'importe quoi (c'est peut-être très réaliste, hein, mais c'est anti-fun au possible), on se fait chier, y'a rien, c'est du deathmatch à armes réelles sans grand intérêt.  
 
Dans Global Ops la physique des armes est intéressante (particulière mais travaillée et existante), il y a des spécificités de vitesse/attaque/défense à prendre en compte, les grenades sont utiles, les messages radios aussi, etc.  
 
Infiltration & consorts, j'ai l'impression que les mecs ont essayé de coller en vrac le max d'armes dans leur mod sans se soucier une seconde si c'est fun, jouable, ou intéressant.
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°418925
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:22:57  profilanswer
 

Bha c'est une question de gout, pour te dire dans global ops, je trouve qu'il est quasi impossible de tirer plus 3-5 balles avec precision , meme en etant acroupi et immobile c'est limite, et vu qu'il faut pas mal de balles pour decendre un joueur, la pluspart du temps les escarmuouche se font 5-10 metre maxi, sauf avec des snipers...
 
Les grenades sont aussi bcp trop puissantes, heureusement peu de joueurs les utilisent, mais bon j'imagine le carnage que ferais un medic/recon spamer.
 
Ceci dit, le jeu a peut etre du potentiel mais pour l'instant il est totalement gache par son moteur resau...

n°418934
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:28:21  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Bha c'est une question de gout, pour te dire dans global ops, je trouve qu'il est quasi impossible de tirer plus 3-5 balles avec precision , meme en etant acroupi et immobile c'est limite, et vu qu'il faut pas mal de balles pour decendre un joueur, la pluspart du temps les escarmuouche se font 5-10 metre maxi, sauf avec des snipers...




 
Hmm je pensais ça aussi au début, mais avec l'habitude tu fais mouche direct. L'AK et la M4, par exemple, dévient à mort (mais alors vraiment à mort), mais je réussis à compenser le recul maintenant (en plus pour certaines armes t'as un suppresseur, c pas pour rien :D) et je fais des beaux HS :sol:  
 

Citation :

Les grenades sont aussi bcp trop puissantes, heureusement peu de joueurs les utilisent, mais bon j'imagine le carnage que ferais un medic/recon spamer.


 
Puissantes, hmm ouais, ça dépend :D
 
Les flash durent longtemps, c bien, les grenades à gaz pas trop, c bien aussi, les HE font mal, je pense que c logique.
 

Citation :

Ceci dit, le jeu a peut etre du potentiel mais pour l'instant il est totalement gache par son moteur resau...


 
Je sais pas je joue avec un dédié en LAN sur une connex 2Mb, donc j'ai pas de problèmes :D
 
On verra la finale.
 
Prodigy

n°419049
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 16:32:11  profilanswer
 

Comment on fait pour hoster une partie ? (oui je sais c'est idiot, faudrait que je regarde mieux etc...)

n°419083
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:41:08  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Comment on fait pour hoster une partie ? (oui je sais c'est idiot, faudrait que je regarde mieux etc...)



 
Tu peux hoster qu'en serveur dédié, en lançant le goserv.exe dans le répertoire d'install.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 16:41:08  profilanswer
 

n°419101
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 16:46:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Tu peux hoster qu'en serveur dédié, en lançant le goserv.exe dans le répertoire d'install.
 
Prodigy  




Merci bieng.

n°419105
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:48:25  profilanswer
 

Global m'a déçu... c'est certes plus beau que cs (pas dur:D) mais côté gameplay[:vomi].


---------------
Just drink it!
n°419205
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 17:37:30  profilanswer
 

Ça a l'air sympa, mais à 6 la map est trop grande, et mes chers amis sont donc repartis aussi vite sur cs. Lalala...

n°422962
hdrobien

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:50:39  profilanswer
 

j'ai un petit problème: j'ai réussi à jouer une fois et maintenant, lorsque j'arrive sur la page des serveurs (vide) le jeu se bloqie quand je fais un update (la musique continu)

n°422973
extasique

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:54:50  profilanswer
 

et moi je lag comme un porc dessus... jamais en dessous de 1000 avec ISDN 64k  (sous cs entre 70 et 100)


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°430067
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:27:04  profilanswer
 

premiére impression à 5minutes : à chier/ sombres , moteur imparfait avec teleportation meme avec un ping de 30.
 
impression apres 3 heures de jeux : le meilleur cs like.
evidement tres subjectif mais j'adore :
  - la quasiimpossibilité de tirer en courant, j'adore. fini les lapins headshooter.
  - la modelisation des armes
  - la customisation des persos et des armes
  - LE GAMEPLAY, enfin un vrai jeux teamplay ou runner seul comme un debile ne sert à rien et ou un travail d'equipe est efficace et necessaire.
d'ailleurs spontanement sur les serveurs ce matin les groupes se forment et c'est attaques/defences pour gagner 10 metres de couloir.
 
Bref s'ilsarriventàoptimiser leur code reseau ce jeux est plein de promesse

n°430111
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-03-2002 à 13:40:34  profilanswer
 

navy seals est bien je trouve un peu lent mais bien stressant comme dans la réalité il me semble mais ca manque cruellement de serveurs snif :/

n°430185
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:59:54  profilanswer
 

nezdonal a écrit a écrit :

premiére impression à 5minutes : à chier/ sombres , moteur imparfait avec teleportation meme avec un ping de 30.
 
impression apres 3 heures de jeux : le meilleur cs like.
evidement tres subjectif mais j'adore :
  - la quasiimpossibilité de tirer en courant, j'adore. fini les lapins headshooter.
  - la modelisation des armes
  - la customisation des persos et des armes
  - LE GAMEPLAY, enfin un vrai jeux teamplay ou runner seul comme un debile ne sert à rien et ou un travail d'equipe est efficace et necessaire.
d'ailleurs spontanement sur les serveurs ce matin les groupes se forment et c'est attaques/defences pour gagner 10 metres de couloir.
 
Bref s'ilsarriventàoptimiser leur code reseau ce jeux est plein de promesse  




 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Merci :D
 
Je dis pas qu'il a forcément raison (on peut ne pas aimer), mais au moins il y a joué. Et je suis d'accord globalement avec ce qu'il dit  :jap:  
 
Prodigy

n°430211
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:06:10  profilanswer
 

je l'ai éssayé aprés avoir lu ce topic , et je décroche plus
je trouve le gameplay excellent , le seul reproche que j'ai à faire c'est le peu de serveur , et les problémes de téleportation de ceux qui on un mauvais ping

n°430265
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:18:05  profilanswer
 

DURANDAL a écrit a écrit :

 
je trouve le gameplay excellent , le seul reproche que j'ai à faire c'est le peu de serveur , et les problémes de téleportation de ceux qui on un mauvais ping  




 
Serveur > LeWeb@France (hébergé par bibi :sol:)
 
Pour le lag c clair, des fois tu vises un mec, il se téléporte et tu allumes un pote à la place  :D  
 
Prodigy

n°430368
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:47:22  profilanswer
 

je note le nom de ton serveur  
Dans ce jeu j'apprecie vraiment la diversité des armes et leur utilisation  pas toujours facile , chaque arme à ses défaut et qualités le bazooka est trés puissant mais il faut pas mal de temps pour ajuster le tir ce qui est souvent fatal :lol:  
et chaque fusil mitrailleur demande une bonne connaissance pour pas tout mettre à coté

n°430410
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:58:52  profilanswer
 

ce jeux kill ma connection  :(  
etonnant non  :pt1cable:

n°445996
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:34:05  profilanswer
 

Il est chouette ce jeux, kkun me passer des adresses de bons sites et de bon serveurs plz ?


---------------
[:svenka]
n°450220
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 12:33:21  profilanswer
 

:bounce:  
 
Il est sorti ou pas ?  :??:  
 
Prodigy

n°450252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:00:31  answer
 

foutez des screens svp !!!!!
Je veux voir la gueule de ce jeu !!

n°450262
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:11:36  profilanswer
 

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/08/06/ME0000080613_2.jpg
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/15/99/ME0000159975_2.jpg
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/15/99/ME0000159976_2.jpg
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/15/19/ME0000151911_2.jpg
 
C clairement pas le plus beau jeu du monde, hein, mais bon on s'en fout :)
 
Prodigy

n°450269
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:18:23  profilanswer
 

c'est déjà bien mieux de CS... :)  
 
pour le lag ouai c chiant :/
 
des fois j'allumais + de 100 cartouches à moins de 5 mettres sur un gars ET Y MEUR PAS :ouch:  :fou:  
 
y a des bugs de partout la dedans moi je vous le dit :fou:  
 
 
a part ça, c'est pas mal...
mais ça pourrais être mieux...
y en a un autre de jeu comme ça qui va sortir je ne me rappel plus du nom :??:

n°450280
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:22:54  profilanswer
 

Y'a un patch qui vient de sortir et qui est censé corriger plein de trucs, notamment le lag. Je sais pas ce que ça donne, bien sûr.
 
Prodigy

n°450329
gogoprog
/* - */
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 13:58:23  profilanswer
 

ca a l'air pourri
dabord pa moyen de trouver un serveur et meme pa en creer un
 
ensuite un bug vraiment de newbie dans la config des touche :
on peut pa mettre Q et A , un bug de qwerty/azerty, enfin c mal foutu

n°451609
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:26:18  profilanswer
 

:bounce:

n°451641
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:59:41  profilanswer
 

moi je suis pareil à prodigy :
 
après 10 minutes : c dla merde, menfin bon ca psse le tps, le moteur graphique est nul à chier, ca lag un peu...
 
après 6 heures ( :D ) : trop dla balle ce jeu, d'accord c pas le PLUS beau mais keskon se marre quand les équipes sont bien ékilibrés, on entend des "médic" toutes les 15 secondes, on a les rafales de balles à gauche, à droite, et là vous vous retournez et vous voyez un gars qui vous vise en HS avec un chtit flingue, vous vous couchez, (max payne, lol) vous prenez la M4 que vous aviez HT avec upgrade zoom+ supressor+cartouches et pafffff vous vous le dégommez, ah c trop bon !  :lol:


---------------
[:svenka]
n°457141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:26:06  answer
 

:pt1cable:

n°510412
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:44:20  profilanswer
 

Ben j'ai récuperé le jeu complet aujourd'hui, et en y mettant le dernier patch 1.2 je ce jeu trouve vraiment sympa :)  
Déjà j'adore le fait qu'il y est plein d'armes différentes :love: , et graphiquement c'est vraiment pas mal, en tout cas 100x mieux que Counter Strike.  
Perso en 1600x1200x32 bits avec toutes les options réglées pour une meilleur qualité on peut même dire que c'est beau ;)  
Enfin bon, moi j'aime beaucoup, et surtout, qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir lacher Counter Strike :na:  (ben oui j'ai commencé à la Beta 3 alors depuis le temps j'en ai un peu ras le bol... :sarcastic: )


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°510894
dd83

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 02:52:31  profilanswer
 

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on désamorce les bombes :??:  
Parce qu'une fois qu'on a branché le matos à la bombe je sais pas trop quoi faire et je coupe un fil au pif, mais bon jusqu'à maintenant cela a toujours été le mauvais parce -> BOOM :D  
Alors? comment on fait?


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démo de Global Operationglobal operation parait que ses le jeux qui va tue counter-strike??
[Tactical-Ops] Plantages violentsles 1001 raisons de préférer Tactical Ops 2.2 a CS
Global operation : le concurent direct de Counter-strike[Tactical Ops] 2.2.0 sortie aujourd'hui
gros pb d'affichage avec une Kyro I 32Mo et Tactical Ops 2.16 !!HELP !Tactical Ops 2.2
Des amateurs de Tactical Ops ?Tactical Ops
Plus de sujets relatifs à : >>>> Global Ops - ZE TOPIC <<<<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR