Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

jeu de gestion d'écurie de F1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°730929
bob_thekin​g

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:16:39  profilanswer

est ce que vous connaissez des jeux ou on peut gerer une écurie de F1 ??

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 16:16:39  profilanswer

n°730935
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:18:50  profilanswer

La serie Manager F1 de micropose (mais il est vieux et pas mal)

je sais pas s il en existe plus recent

n°730952
bob_thekin​g

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:24:48  profilanswer

ok, parce que j'ai grand prix world que j'adore mais il date de 99 et donc je voudrais savoir s'il en existe des plus recents

n°731168
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 18:43:57  profilanswer

la serie f1 manager suxx...

je m'explique : je les ai testé tt les deux :  

- le premier : carrière large, mais c complètement erratique : y t'arrive tt le temps des merdes, tu sais pas pkoi...tes caisses finissent 1x sur 2 le GP...même avec une bonne team...malgré les essais pour trouver le réglage...

- le second : y'a pas de mode campagne, c que des scénarios, et t'a 10 ans max...ca va assez vite donc les parties durent peu longtemps...

honnetement, tu restes sur ta faim...pourtant je suis un grand fan de F1, mais là je dosi dire...j'y ai joué 2h au 2, et retour fnac : ohhhh, y passe pas sur mon pc...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°732150
bob_thekin​g

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 10:57:53  profilanswer

ben dans grand prix world, c pareil t'as 10 ans au max mais je suis tjrs pas arriver au bout parce qu'en moyenne y faut 1h par gp.
par contre c'est le contraire du 1er f1 manager parce qu'au debut si tu prends une ecurie de fond de grille, t'essaye de la ramener au premier plan (c'est un bon p'tit defi) et par contre une fois que tu fais parti des meilleurs , tu finis tous les gp 1er et 2eme sans avoir aucun pepins et ca devient vite lassant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
En bon jeu de STRATEGIE/GESTION sur PC, y'a koi en ce moment?>>>Vos jeux de GESTION préférés!!!
Rogue leader : gestion de l'heure...jeux online de strategie gestion gratuit
Gestion de l'heure où l'on joue à Rogue leadery-a une gestion des dégats dans GT3 ?????
Jeux de gestion, venez partager vos experienceGestion de plusieurs manettes de jeux - Matériels et logiciels
CS : gestion de la sourisQuels jeux de simu/gestion/civ en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : jeu de gestion d'écurie de F1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)