| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y-a une gestion des dégats dans GT3 ????? |
tostaky Transactions (0) | une options réalistes à activer ? j'ai rien trouver ... j'ai beau conduire comme un porc aucun dégat ! |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 10:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2002 à 10:28:34 ![]() C'est une simu pas un jeu d'arcade ... donc y a pas de degats. |
tostaky Transactions (0) | attends c'est pas possible !!! une simu sans dégats ?!? c'est quoi cette merde. Je suis dégouté quand tu tappes un muret en sortie de virage y-a de forte chance de pas repartir . aucun tonneau possible ? non plus ? |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Tsssssss, c'est un jeu d'arcade, pas une simu ! Donc pas de gestion des dégâts. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas de degats..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | heu, GT un jeux arcade --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gpl non.. mon visage s'illumineras pas pour un sous...
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2002 à 15:36:03 ![]() REAL DRIVING SIMULATOR vous savez pas lire ou quoi ? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 15:36:03 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Hem, je crois que le nom de THE REAL DRIVING SIMULATOR est quelque peu usurpé |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est clair ca m'a tjs fait rire leur:the real driving simulator. [edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
Fredo24 Transactions (0) | A mon avis GT3 est une bonne simu le prob est k'il n'y a pas de gestion des dégats !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Fredo24 Transactions (0) |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Yes GPL=Grand prix legend [edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tes a l'ouest Fredo |
@chewie Transactions (0) | hmm faudrait faire une recherche sur le forum ya quelques fous de GPL connaissant toutes les adresses. |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est clair comme le ciel en haute resol |
[edtdd]--Message édité par fredo24--[/edtdd] --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
|
kokolekoko Transactions (0) | le portail rassemblant presque tout les liens sur gpl:
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Oui mais bon faut dire que y a pas grand chose a dire non plus sur GT3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2002 à 18:15:04 ![]() Si vous jouez avec les aides c'est clair que pour faire un tete a queue vous aurez un peu de mal |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair on parle plus de gt3 l'equivalent de son "add-on" , j'ai nommé gt3 concept tokyo 2001 viens de sortir mais a part ca....
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai lu plusieurs gars sur des forums en gueulant sur GT3 concept car --> en 2h ils étaient a 50% , bon ok il est pas chére le jeu mais qud meme ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais et GT3 on le trouve trop long et rebarbatif, fautdrait p'tet savoir non à la fin ? |
thekiller3 Transactions (0) | y était pas prévu une géstion des dégats ds GT4??
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour en revenir au topic GT1/2/3 n'a jamais ete une simu a mes yeux
--------------- La douleur n'est qu'une information |
webzeb Transactions (3) | pour le coté simu
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | GT3 est une simu!
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |