| |||||
| Auteur | Sujet : GeneRally : Jeu de voiture bien sympa... |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:45:34 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne compte plus les heures que j'ai perdu en saison sur mes circuits contre l'ordi à 100% --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Question à tous : vous avez posté des circuits sur le site de GeneRally ? Moi, j'en ai mis 2, mais il va bientot y avoir du nouveau. Message édité par jotb le 21-03-2003 à 18:39:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, je n'ai rien posté...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens d'aller jeter un oeil sur le site et il y a une nouvelle version depuis... aujourd'hui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | merci bcp pour le lien |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je viens de mettre sur le site un nouveau circuit, nommé "Circuit de Champignac". |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:02:52 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'essaierai quand mon PC Win sera dispo, je n'ai sous la main qu'un portable Linusque.
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai joué qu'à la démo chez mon frère. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Up ! Ce grand prix me redonne envie de jouer ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | C koi vos meilleurs tps sur nyrporl avec la formula ?
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne peux y jouer pour l'instant car PC en voyage maritime...
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Ce jeux est génial ! Je m'essaye à la création de circuiut, c'est vraiment marrant ( j'ai laché Splinter Cell pour GeneRally !!! |
slyv44 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je prends quel version du fichier langue en francais plz ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Alors, vous avez essayé ce jeu génial ? |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | 1 mois plus tard, je suis toujours autant accro ! |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | ce jeu est génial et gratuit. |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | mon meilleur score au jeux de la moto est 10pts de penalité c est ecrit a la fin des 2 niveaux !! a vous de me battre il faut faire le moins de pts a la fin !! (car c est les pts de pénalité qui sont ecrit dans le tableau a la fin du jeux) --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | up ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | ma tête quand j'ai jeté un coup d'oeil dans mes stats --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mrbebert Transactions (0) | formidable ce jeu |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé... j'me suis décidé à terminer qques circuits.
Message édité par TBone le 26-07-2003 à 14:50:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... "This is not a 512x512 16-color bitmap" à l'importation...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |