Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GBA] Qui peux m'expliquer precisement les utilisations du FA-linker ?

n°172886
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://gbdoctor.eclectic-vg.com/home.htm


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 18:20:02  profilanswer
 

n°172887
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:20:16  profilanswer
 

c fini les vacances de fl-games y me semble ou alors c plus long ke prevu.
le truc c ke j'ai pas envie de commander sur 40 sites et gb doctor c cher!


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°172896
Yayito

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:31:30  profilanswer
 

Well et pour se procurer des roms, c'est facile ?


---------------
[:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito]
n°172910
Yayito

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:41:55  profilanswer
 

...Apres recherches : oui c'est facile  :D


---------------
[:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito]
n°172911
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-08-2001 à 18:42:50  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

c fini les vacances de fl-games y me semble ou alors c plus long ke prevu.
le truc c ke j'ai pas envie de commander sur 40 sites et gb doctor c cher!  




 
Ils sont fermé jusqu'au 3 septembre
 
Je vais leur demander par mail pour la petite ...

 

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

n°172912
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:46:31  profilanswer
 

lolderire j'envoys un mail a mon pote qui a commander nos fa linker car enfaite j'ai un doute je sais plus si on les as pris a fl-games ou a gb doctor  :lol:  :lol:  
 
il est en chine la pour affaire je le mail  :jap:


---------------
A base de popopop
n°172915
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 18:50:24  profilanswer
 

parce que moi je me suis occupe de rien c'etait un cado d'amitie le fa linker  :love:


---------------
A base de popopop
n°172939
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 19:13:27  profilanswer
 

falcon tient moi au courrant.


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°172980
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 21:49:33  profilanswer
 

arf j'hallucine l'hypocrisi qui regne sur ce forum!!!
RN113 t'es modero nan ?
 
monsieur s'insurge quand on prononce le mot WAREZ et là ca discute comme si de rien n'etait de ce putain d'outils de voleur de merde qu'est le FA-linker !
je reve !
 
le warez n'est pas accesible a tous, or le piratage sur gba est d'une simpliciter enfantine ! tu D/l la rom (8Mo maxi) et hop un jeu gratos !
 
bordel c'teb console va pas tenir 2 ans avec un tas de gars ds votre genre !!!
 
"et gangna les eux sont trop cher m'sieur !"
les prix ne sont pas exagere pour des jeu qui offre une durée de vie supperieur a 10h en moyenne, c'est tout de meme moins une arnaque que de payer un jeu sur console de salon ou PC a 350 boulle et de le finir en 5h !!!!!
 
ca me tue ca c'te bande de voleur ! mais merde cette console est tres prometteuse et a un potentiel monstrueux en terme de creation : enfin de vrai rpg 2D (exit square:)), le link a 1 cartouche , le reseau a 4, la connectiviter gamecube  etc...
 
et vous avec vos raisonnement de gosse sur le prix des jeu vous allz la faire couler!!
 
allez plutot volé de l'essence, ca c'est vraiment de l'arnaque et en plus vous vous rendrez util !
 
PS: je m'excuse pour toi,unique acheteur du FA-linker en france (ds le monde ???), qui a vu ds cet appareil un formidable outils de dev pour les amateur..les autres ,je vous meprise.  
 
allez @+ les hypocrite !
arf RN113 ! trop ridicule !

n°172990
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 22:05:54  profilanswer
 

si t'avais tout lus t'aurais peut etre compris mon point de vue mais bon  :sarcastic:


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 22:05:54  profilanswer
 

n°173038
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 23:36:45  profilanswer
 

on n'est jamais sur de rien tu sais, alors ok je te croit sur parole...:)
 
m'enfin en debut de topic, quelqu'un lance que 95% des utilisateur pirate,un autre ajoute "99.9 % meme!"
 
personne n'a protester, c'est donc vrai !
 
enfin c'est mon point de vue sur le sujet, de toute facon je ne peut rien changer...

n°173060
naru

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 00:26:49  profilanswer
 

bah hydderf, le truc c de pas balancer des url direct dl sur des rom ou des iso et de ne pas parler explicitement d echange de warez sur le forum, si cette 'politique' nt pas respectée le forum fermerait, c tout.
 
la le fa-linker officielement c pour faire tourner les jeux qu on a acheter et les demo gba, bah vi c de l hypocrisie mais c legale, et un nintendo par exemple ne pourrait rien dire sur un topic de ce genre, c tout ce qui compte hein, faut pas rever hfr n a aucune volonter de lutter contre le piratage... wake up les gars :D
 
tu debarque, pasque RN113 ca fait longtemp que on sait tous qu il est comme ca, comme tout le monde d ailleur ;)
 
 
c pas les 'hardcore gamers' qui font de la thune a toute ces grosse entreprise la anyway, et il n y a que eux pour pirater comme ca donc... perso j ai aucun (mais alors vraiment aucun) remords...
bon, quand j aurais une caisse, un apparte et un bon salaire, eventuellement je verrais a changer mon point de vue sur le sujet, quoique...
 
 
sinon je trouve que ce fa-linker est vraiment tres cher, ve devoir attendre un peu pour ma part :(

n°173062
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 00:29:20  profilanswer
 

Ben oui... c'est pas de l'hypocrisie... c'est un consensus qui provient d'une nécéssité: protéger l'avenir du forum.

n°173245
RN113

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 10:48:49  profilanswer
 

voilà naru a tout expliqué...c'est pas le warez en lui meme ki me gene...je modere pour pas ke le forum et marc aient des pb c tout...j'vois pas l'hypocrisie.
je demande pas aux gens de pas dl des warez,je veux juste k'ils le fassent pas ici...
apres si tu veux me trouver ridikul c ton pb et je m'en branle...des warez j'en ai,des romz aussi(plein mon dd) et le fa-linker on c tres bien à koi y va me servir...bref...
sinon oui c ça les 0.1% de gens ki ont 1 fa-linker vont tuer les gba ki se vend à xx millions d'exemplaires...c vrai ke c tres facile de dl les romz...mais faut payer 1500ff aussi...bref j'suis encore une voix d'accord avec naru...
et puis apres tout ki te di ke le fa-linker me servira pas à tester mon propre jeu de simulation d'extermination d'insectes en lieu urbain(ma grande passion)?


---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°173261
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-08-2001 à 11:32:35  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi RN113 mais c'est pas ce genre d'appareil qui va ne plus me faire acheter des jeux !! Des comme castlevania, Golden Sun, Zelda, j'achètes !! Mais d'autres comme Final Fight ou encore Street Fighter : non car je ne suis pas assez interessé pour l'acheté mais pour y joué un peu sans le finir : oui. L'émulation Nes sur GBA mérite l'achat du FA-Linker ...
 
Voilà mon point de vu.
 
hydderf --> tu n'as jamais rien copié ??? Je rêve là !! As tu lu nos posts avant de raler (si c'est pas le cas reli ce que je viens de ré-écrire.

n°173376
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 14:10:10  profilanswer
 

on est d'accord, la encore le truc n'est pas accessible a n'importe qui...n'empeche qu'un typel'achete et en fait profiter a tout le monde...
le gravage a le desaventage de necessiter l'achat de cd, donc est encore payant.
avec le linker, c'est la gratuitée pure !!, tout du moins, la rentabiliter est immediate !
 
RN113, je comprend ton boulot, mais l'equivalent de la "lutte" anti liens vers des site warez sur le forum, devrait etre la lutte contre des liens vers des sites proposant cette appareil, et les topic vantant ses merite...car apres tout c'est illegal :) si si si si si ! en tous cas l'utilisation que vous en faite et que vous dites ouvertement en faire, sur le forum...
 
falconpage: :D j'ai jamais rien copier !:D..en terme de jeu, je joue sur console n64(impiratable a mon niveau), psone (que des occaz), gba (grrrrrrrr), et dream(occaz)
par contre j'ai une tonne de logiciel pirater...:)
bon je l'avoue j'ai 2 jeux graver sur psone et 3 sur dream ;)
mais ca en reste la !
 
voila ! c'etait mon ch'tit coup de gueule de l'année
@+ et ACHETEZ LES JEUX QUI VOUS PLAAAAAAIIIIIISEEEENNNNTT !!!!!!!
m'enfin j'espere que vous dite vrai et que vous acheterez les jeu qui vous plaisent!!
 
 
allez @+ et sans rancune !

n°173398
chadenat

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 14:31:33  profilanswer
 

c'est pas bien d'avoir des logiciels piratés...

n°173479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 15:54:55  answer
 

si quelqu'un revend une carte 64Mb (suite à un achat d'une 128 par exemple) je suis preneur (au prix de l'okkaze of course)
 
plus que le piratage, ces kits permettent de developper des jeux, j'en veux pour preuves les nbreux sites dediés a la programmation amateur de jeux !!!

n°173484
Houla !

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 16:00:48  profilanswer
 

Moi je dis qu'il faudra pas s'etonner si dans 1 ans vous ne boufferez plus que du Pokemon et des jeux a licences sur la GBA...

n°173526
chadenat

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 16:33:15  profilanswer
 

>BenDK97
 
contact Mouette il en vend une (regarde dans achat vente)
Je lui en ai proposé 530 frais de port compris mais il a pas voulu.
 
>Houlà
 
La GBA est une veritable poule au oeuf d'or pour les développeurs ou plutôt pour les éditeurs: temps de production faible, prix de vente élevé..

n°173538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 16:50:57  answer
 

chadenat a écrit a écrit :

>BenDK97
 
contact Mouette il en vend une (regarde dans achat vente)
Je lui en ai proposé 530 frais de port compris mais il a pas voulu.
 
>Houlà
 
La GBA est une veritable poule au oeuf d'or pour les développeurs ou plutôt pour les éditeurs: temps de production faible, prix de vente élevé..  



merci

n°173542
Houla !

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 16:55:08  profilanswer
 

chadenat a écrit a écrit :

 
>Houlà
 
La GBA est une veritable poule au oeuf d'or pour les développeurs ou plutôt pour les éditeurs: temps de production faible, prix de vente élevé..  




 
Et alors ? Si une bonne partie des auto-proclamés "hardcore gamers" se payent un FA linker, pourquoi les editeurs se fatiguerait a faire des jeux pour eux, alors qu'il est plus rentable d'en faire pour le grand-public ?

n°173547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 17:01:44  answer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Et alors ? Si une bonne partie des auto-proclamés "hardcore gamers" se payent un FA linker, pourquoi les editeurs se fatiguerait a faire des jeux pour eux, alors qu'il est plus rentable d'en faire pour le grand-public ?  




ne sois pas alarmiste
le public nippon/americain est assez mature et ne pirate presque pas par rapport aux chinois et europeeens (les europeenes c du pipo pour nintendo qui neglige par consequent l'europe): donc y aura tjs des rpgs, des jeux de bastons et compagnie

n°173554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 17:16:51  answer
 

au fait, Chadenat> a marioKart j'ai debloque les 20 circuits superNes (il suffit d'avoir 100 pieces par serie)

n°173563
Houla !

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 17:27:50  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

 
ne sois pas alarmiste
le public nippon/americain est assez mature et ne pirate presque pas par rapport aux chinois et europeeens (les europeenes c du pipo pour nintendo qui neglige par consequent l'europe): donc y aura tjs des rpgs, des jeux de bastons et compagnie  




 
Mouais, au jappon a la limite, mais regarde les tops des ventes US : pokemon, des jeux de sports, pokemon...

n°173573
naru

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 17:34:10  profilanswer
 

y a pas des fa-linker dans les magasins au japon? :D
sinon c 3iles plus bas c pas trop hors de porter quand mme pour eux.

n°173708
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 20:25:10  profilanswer
 

merci de me soutenir houla ! :)
mais il y aquelque chose auquel je n'avait pas penser: c'est vrai que la culture jap est tres differente de la notre et j'ai souvent entendu que la bas, l'emu ou le piratage n'existait pas ou alors tres peu...:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GBA] Mariokartj'ai acheté une GBA !
[GBA] Mario Advancepetite question GBA
[GbA] a ceux qui on acheter le pack a 200frsLe multirom du FA linker ca marche comment ?
J AI ACHETED LE GLOWGUARD poor GBAACHETTE JEU GBA
Que pensez-vous du FA-Linker pour GBA ? 
Plus de sujets relatifs à : [GBA] Qui peux m'expliquer precisement les utilisations du FA-linker ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR