| |||||
| Auteur | Sujet : La GBA fait beaucoup mieux que la Super Nintendo |
|---|---|
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:59:14 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | La manette GC est excellente pour des jeux d aventure en 3D ou autre......mais toot ce qui est sport , voiture , baston (encore bloody roar ca va mais ce jeu est special) ou autre ca va etre tendu avec cte manette... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
The Leon Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:10:28 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu vois lui il à compris --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Et moi j'ai une plus grosse bite que toi. --------------- Le site de ma maman |
Je sais depuis quand il a pas joué à F-0, mais toi tu devrais passer chez l'ophtalmo. --------------- Le site de ma maman |
Voilà ce que c'est que d'avoir les mains de Hulk. --------------- Le site de ma maman |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
C'est du même niveau que la phrase de l'autre gusse. --------------- Le site de ma maman |
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Resumé du topic ====> ca balance pas mal sur H.fr, ca balance pas mal... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Il est pas terminé. A terme, il devrait y avoir d'autres trucs. J'y parle de moi, ça peut intéresser des gens, et j'y mettrai bientôt mes créations tant graphiques que logicielles. Patience. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mouais mais ca fait un peu magelo de ne parler que de soi, tu a forcement autre chose a dire non? Un peu d'ouverture --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
J'ai d'autres sites web : http://www.saiyajin.fr.st et http://www.amelie-from-montmartre.fr.st mais cest sites sont aussi en construction, alors je ne parle que du plus abouti. Et je peux parler d'autres choses que de moi, Seulement, c'est bien pratique d'avoir son CV en ligne, tu ne crois pas ? |
Je te trouve très critique à mon égard, jeune homme. Tu me donnes beaucoup de leçons, mais en as-tu seulement les moyens ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le " Message édité par Spykem@n le 28-07-2002 à 14:30:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bon alors ça va. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | En tous merci d'aprécier la page d'intro de saiyajin. Je me suis fait plaisir à la faire, mais elle m'a pris du temps. --------------- Le site de ma maman |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je remet une couche, vraiment ce site deviendra genial ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ce que je vais te dire va peut-être te surprendre, mais tant pis, c'est pas grave. J'ai une conception très particulière de ce qu'est le net. Pour moi, c'est un moyen d'expression merveilleux, car je peux écrire et publier ce que je veux, sans limitation. Je le fais à titre artistique, donc peu, mais bien, parce que seul le travail bien fait m'apporte de la satisfaction. Mon travail est invisible, à contre-sens d'une certaine forme de net. Ainsi, je ne pense pas spécialement répondre aux attentes des internautes quand je mets une page en ligne. En fait si je te dis ça, c'est que c'est la première fois qu'on me fait un commentaire sur ce site. Enfin, non, il y a eu zop qui m'a dit que c'était à chier... Mais c'est pas grave. Enfin, voilà, je suis ému.
--------------- Le site de ma maman |
Je dirais Goten et Trunks qui est le plus travaillé (3 jours de travail sur celui-là), même si je préfère le Sangoku, dont la posture est très bien. Sur celle là, j'ai complètement altéré les couleurs par rapport à l'original, qui est largement plus palichon. --------------- Le site de ma maman |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui le sangiku je l'avai deja vu qq part --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --Ach super monkey ball-- | Super Mario Sunshine le 4 octobre ! |
| Nintendo Wavebird | serveur CS super sympa |
| [GBA] sondage: elle est fabriquee ou la votre ? | Offre Super Vds Pedalier Ch Pro Pedals à seulement 60 Euros fdp in !!! |
| Kel est le meilleur emulateur GBA??? | Super Nintendo PAL 60 Hz |
| Rare reste 2nd party exclusif de Nintendo | |
| Plus de sujets relatifs à : La GBA fait beaucoup mieux que la Super Nintendo | |