Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La GBA fait beaucoup mieux que la Super Nintendo

n°697239
johnix
Un jour vous en aurez un
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

leden5 a écrit a écrit :

comment tu pe comparer la super nintendo ki est vraiment la meilleur console ki est jamais existé à la GBA ki est une console pas mal mais sans plus !

je ss dsl ya vraiment aucune comparaison ! sur la super nintendo mario, mario kart, les dragon ball z ...
meme graphikement elle est largement au dessus, belles couleurs, grapik soigné ...
la manette exellente egalement

alors stp arrete de dire des conneries et de comparer ce ki n'est pas comparable
la GBA est une console portable
la super nintendo est the console de tt les tps

aucune des nouvelles consoles ne m'a encore autant fé tripé ! d'ailleurs je ss tres decu de la NGC ki est entrain de suivre le chemin de la N64

c'est vrai que ct une excellent console
mais niveau console 2d, le must c'est (et de loin) la neogeo  :love:  

yaka voir Metal Slug 3, ca calme un bon nombre de jeux PS2 et cie....

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 17:27:41  profilanswer

n°697255
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:31:14  profilanswer

ca me paraissait clair...

NEO GEO = meilleur console de tous les temps.

Windjammers,lastblade1 &2, last resort,Real Bout Fatal Fury, KOF99,etc etc etc... coment vous pouvez encore venir parler de snes ou de gameboy advance apres....

merde mais regardez ce que vous avez sur lecran, de la gBA ou de votre snes:  

[:zerong]  

voila!

NeoGeo pour les consoles 2d anciennes generations, dreamcast pour les consoles 3d.

point.

n°697265
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:34:39  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Oui ô Kurupt , toi seul détiens la vérité éternelle ....

Perso , je n'aime pas du tout la manette de la GC , ni celle de la N64 alors , tu vois , tes vérités générales à  1 euro.. [:tilleul]  

Tu le fait expres, c'est mon avis, j'impose aucune vérité, quelle qu'elle soit  [:kurupt]

n°697273
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:38:09  profilanswer

Perso , je n'aime pas du tout la manette de la GC

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°697283
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:41:36  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

Laisse beton

n°697286
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:42:11  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Laisse beton

ca peut arriver tu sais  :na:

n°697291
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:44:21  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

ca peut arriver tu sais  :na:  

et ton tournage?

n°697313
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 17:54:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

Laisse moi deviner......Miyamoto est ton dieu , mario ton idole et yoshi ton animal de compagnie...

Vous êtes légérement bornés les gars , je reconnais que la manette gamecube est bonne , mais je ne l'apprécie pas et préfére une bonne dualshock 2 .  
C'est une une question de goût , pas d'ergonomie .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°697315
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 17:56:52  profilanswer

Laisse moi deviner......Miyamoto est ton dieu , mario ton idole et yoshi ton animal de compagnie...

Vous êtes légérement bornés les gars , je reconnais que la manette gamecube est bonne , mais je ne l'apprécie pas et préfére une bonne dualshock 2 .  
C'est une une question de goût , pas d'ergonomie .

Laisse moi deviner, tu serais pas legèrement con?

n°697326
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:03:36  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Laisse moi deviner, tu serais pas legèrement con?

Laisse moi deviner , tu ne serais pas légérement intolérant , primaire et idiot ?

Message édité par patrickbateman le 24-07-2002 à 18:06:32

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 18:03:36  profilanswer

n°697332
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:07:35  profilanswer

Tu ne serais pas légérement intolérant , primaire et idiot ?

Nan, c'est juste que pour toi, suivant ce que tu as répondu à nik, si on aime la manette gc, c'est k'on est des suce-b*te à Myamoto...

n°697341
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:11:20  profilanswer

johnix a écrit a écrit :

c'est vrai que ct une excellent console
mais niveau console 2d, le must c'est (et de loin) la neogeo  :love:  

yaka voir Metal Slug 3, ca calme un bon nombre de jeux PS2 et cie....

n'importe quoi!!!
faut pas confondre jeu et console. que tu préfère metal slug aux jeux sur consoles récentes, je veux bien mais faut pas dire de conneries non plus. à t'entendre on croirait que seule la neogeo est capable de faire un metal slug :heink:  
Metal Slug X est sorti sur ps1 et il est largement aussi bien que la version ng :kaola:

n°697345
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:15:24  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Nan, c'est juste que pour toi, suivant ce que tu as répondu à nik, si on aime la manette gc, c'est k'on est des suce-b*te à Myamoto...

:lol:  

Attends , il me balance une douzaine de  :eek2:  , genre " oh mon dieu , mais qu'est ce qu'il a pas de goût ce type , qui n'aime pas la manette GC qui est si e-xt-ra-o-r-d-i-n-a-i-r-e qu'il n'est pas HUMAINEMENT possible de ne pas l'aimer " et aprés tu me balances qu'il est pas fan de Nintendo....

ALors OK , il est peut-être pas fan de Nintendo , mais dans ce cas ,  c'est qu'il n'arrive pas à comprendre que qqn  puisse ne pas PENSER COMME LUI , alors  à choisir,je préfére encore le prendre pour un fan de Nintendo que pour un abruti pour qui seul SON avis est valable .

Et de plus l'insulte gratuite n'est pas une réponse mon cher Kurupt.

---------------
n°697351
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:21:10  profilanswer

Attends , il me balance une douzaine de  :eek2:  , genre " oh mon dieu , mais qu'est ce qu'il a pas de goût ce type , qui n'aime pas la manette GC qui est si e-xt-ra-o-r-d-i-n-a-i-r-e qu'il n'est pas HUMAINEMENT possible de ne pas l'aimer " et aprés tu me balances qu'il est pas fan de Nintendo....

excusa moi d'avoir 5 doigts à chaque main  :sarcastic:  

j'ai l'impression que tu t'es lancé dans un trip "vais casser du pronintendo toi tai un pronintendo? si t' en ai j'le vois d'ici alors un va te faire"....

rebelle à 2 balles va :D

---------------
n°697356
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:23:48  profilanswer

putain mais pourquoi vous êtes toujorus obligés de vous faire la guerre?  

de toute façon la manette qui a la meilleure ergonomie c celle de la nes...

n°697361
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:26:46  profilanswer

ALors OK , il est peut-être pas fan de Nintendo , mais dans ce cas ,  c'est qu'il n'arrive pas à comprendre que qqn  puisse ne pas PENSER COMME LUI , alors  à choisir,je préfére encore le prendre pour un fan de Nintendo que pour un abruti pour qui seul SON avis est valable .

Et de plus l'insulte gratuite n'est pas une réponse mon cher Kurupt.

ça c'est ton interpretation!
Nik fut étonné, non pas par le fait que tu preferes la dual shock, ce qui peut être comprehensible, mais le fait que tu dises que tu n'aimes pas du tout la manette gc, et que si on l'aime, on est forcément des pro-nintendo mechants doublés d'anti-ps2, donc il faut que tel un justicier, tu viennes reparer les injustices
Apprends à lire mon coco, ou plutôt à mieux comprendre ce que tu lis, tu verras que le monde n'est pas soit tout blanc, soit tout noir

n°697362
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:27:04  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

putain mais pourquoi vous êtes toujorus obligés de vous faire la guerre?  

de toute façon la manette qui a la meilleure ergonomie c celle de la nes...

[:xp1700]

n°697370
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:30:42  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

excusa moi d'avoir 5 doigts à chaque main  :sarcastic:  

j'ai l'impression que tu t'es lancé dans un trip "vais casser du pronintendo toi tai un pronintendo? si t' en ai j'le vois d'ici alors un va te faire"....

rebelle à 2 balles va :D  

Excuse-moi de ne pas aimer la disposition des boutons sur ce pad  , excuse moi d'avoir des goûts différents des tiens , excuse-moi de ne pas penser comme un nik166 .

J'ai l'impression que tu te gourres totalement , et je ne t'aurai pas gentiement vanné si tu ne m'avais pas balancer tes  :eek2:  par paquets de douze .

Pro machintruc à 2 balles va   :D

---------------
n°697377
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:37:10  profilanswer

Excuse-moi de ne pas aimer la disposition des boutons sur ce pad  , excuse moi d'avoir des goûts différents des tiens , excuse-moi de ne pas penser comme un nik166 .

J'ai l'impression que tu te gourres totalement , et je ne t'aurai pas gentiement vanné si tu ne m'avais pas balancer tes  :eek2:  par paquets de douze .

Pro machintruc à 2 balles va   :D  

Encore une fois, t'as rien pigé, continue comme ça  [:xp1700]  

A croire que lorsqu'on s'ettone ou qu'on donne un avis personnel, c'est pour manipuler le gentil Patrick et l'obliger à aimer les mêmes choses que nous  [:kurupt]  

n°697379
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:38:23  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Nik fut étonné, non pas par le fait que tu preferes la dual shock, ce qui peut être comprehensible, mais le fait que tu dises que tu n'aimes pas du tout la manette gc, et que si on l'aime, on est forcément des pro-nintendo mechants doublés d'anti-ps2, donc il faut que tel un justicier, tu viennes reparer les injustices
Apprends à lire mon coco, ou plutôt à mieux comprendre ce que tu lis, tu verras que le monde n'est pas soit tout blanc, soit tout noir  

Eh ,  reveille toi Kurupt , je suis loin d'être le seul à ne pas aimer les manettes  N64 et GC .

si on l'aime, on est forcément des pro-nintendo mechants doublés d'anti-ps2,

:sweat: T'es un peu trop parano l'ami.

Tu me balances le passage philosophique aprés m'avoir demandé si je n'etais pas légérement con  ????

T'es sacrément drôle toi , et ton côté "tous fréres , apprenons à nous connaître " tu le ressortiras quand tu n'insulteras plus les gens au bout de deux posts.  

---------------
n°697380
WebAmster
rongeur informatique
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:39:45  profilanswer

en parlant de manette: faut pas oublier les manettes faites par des societes tierces: les manettes ASCI sur snes et DC (j'ai sur les 2 consoles => :love:  :love: )

n°697382
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:41:23  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

n'importe quoi!!!
faut pas confondre jeu et console. que tu préfère metal slug aux jeux sur consoles récentes, je veux bien mais faut pas dire de conneries non plus. à t'entendre on croirait que seule la neogeo est capable de faire un metal slug :heink:  
Metal Slug X est sorti sur ps1 et il est largement aussi bien que la version ng :kaola:  

en tt cas la neo-geo CD a 7Mo de RAM contre 2Mo (+1Mo de mémoire vidéo) pour la playstation.
(la neo-geo cartouche a moins de RAM que la CD mais elle se rattrape sur les cartouches, pleines de chips (c pour ça qu'elles valent la peauduku)
3.5 fois plus de RAM! de quoi mettre plus de sons, plus de graphismes, plus d'étapes d'animation...

n°697385
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:43:15  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Encore une fois, t'as rien pigé, continue comme ça  [:xp1700]  

A croire que lorsqu'on s'ettone ou qu'on donne un avis personnel, c'est pour manipuler le gentil Patrick et l'obliger à aimer les mêmes choses que nous  [:kurupt]  

Attends , je te cite a propos de la manette saturn , page 2 de ce même thread :

Pour les jeux de combats 2D, certes, mais pour le reste: GC

ALors , si c'est ça que tu appelles un avis personnel , va falloir que tu retournes en classe .

T'etais du genre à recopier les bouquins quand on te demandait une rédaction , toi , non ? :heink:  

---------------
n°697425
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:12:21  profilanswer

Attends , je te cite a propos de la manette saturn , page 2 de ce même thread :

Pour les jeux de combats 2D, certes, mais pour le reste: GC

ALors , si c'est ça que tu appelles un avis personnel , va falloir que tu retournes en classe .

T'etais du genre à recopier les bouquins quand on te demandait une rédaction , toi , non ? :heink:  

Parfaitement, c'est un avis personnel, selon MOI les manettes Saturn sont ce qui se fait le mieux pour la baston 2D, et pour le reste JE preferes la manette GC
N'y vois là aucune volonté de te convaincre...

Message édité par Kurupt le 24-07-2002 à 19:12:56
n°697427
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:13:37  profilanswer

Eh ,  reveille toi Kurupt , je suis loin d'être le seul à ne pas aimer les manettes  N64 et GC .

Keske ça peut me faire ? Chacun ses gouts

:sweat: T'es un peu trop parano l'ami.

C'est ce que je pensais de toi, des que quelqu'un aime la manette gc, il est catalogué comme pro-nintendo

Tu me balances le passage philosophique aprés m'avoir demandé si je n'etais pas légérement con  ????

T'es sacrément drôle toi , et ton côté "tous fréres , apprenons à nous connaître " tu le ressortiras quand tu n'insulteras plus les gens au bout de deux posts.  
 Ouééééééééééééééééééééééééééé [:olimou] je fais de la philosophie

Message édité par Kurupt le 24-07-2002 à 19:16:24
n°697440
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 19:21:11  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Parfaitement, c'est un avis personnel, selon MOI les manettes Saturn sont ce qui se fait le mieux pour la baston 2D, et pour le reste JE preferes la manette GC
N'y vois là aucune volonté de te convaincre...

Eh bien dans ce cas , tu écris que c'est TON avis personnel , et tu ne balances pas un laconique " mais pour le reste: GC " qui semble bien affirmatif pour un avis personnel ... [:totozzz]  

Bah , y'a pas deux posts , tu m'insultais  , je trouve que tu évolues bien ...  [:titprem]  

---------------
n°697455
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:31:00  profilanswer

Eh bien dans ce cas , tu écris que c'est TON avis personnel , et tu ne balances pas un laconique " mais pour le reste: GC " qui semble bien affirmatif pour un avis personnel ... [:totozzz]  

Bah , y'a pas deux posts , tu m'insultais  , je trouve que tu évolues bien ...  [:titprem]  

Bah biensur que c'est un avis personnel, y a bien mo pseudo au dessus du post, t'as cru que c'était celui de mon voisin?
J'aurais dû precisé que c'est selon moi, mais je pensais que tout le monde l'aurais compris!

Pour l'insulte, j'ai hésité à la mettre, mais ton attitude m'a irrité et me fesait penser à certains anti-nintendo qui, pour peu qu'on aime et/ou defendons une console ou un jeu nintendo, on a des posters de mya dans la chambre, des figurines mario, et l'integrale du DA des pokemons en laserdisc... [:kurupt]

n°697458
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:33:43  profilanswer

PatrickBateman tu as bien vu que qd tu critikais la ps2 j'etait kasi le seul a la ramener....fo deduire que sur ce forum fo rien critiké ce qui touche a nintendo attention  :non:

n°697459
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:34:05  profilanswer

vous etes des putains de boulets.

n°697466
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 19:39:19  profilanswer

Vaibhashika a écrit a écrit :

vous etes des putains de boulets.

[:kunks]

---------------
n°697478
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 19:49:12  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Bah biensur que c'est un avis personnel, y a bien mo pseudo au dessus du post, t'as cru que c'était celui de mon voisin?
J'aurais dû precisé que c'est selon moi, mais je pensais que tout le monde l'aurais compris!

Pour l'insulte, j'ai hésité à la mettre, mais ton attitude m'a irrité et me fesait penser à certains anti-nintendo qui, pour peu qu'on aime et/ou defendons une console ou un jeu nintendo, on a des posters de mya dans la chambre, des figurines mario, et l'integrale du DA des pokemons en laserdisc... [:kurupt]  

Ok , d'accord , c'etait ton avis personnel propre à toi  [:tilleul]  , d'accord , mais il y a une maniére de dire les choses  qui sous entend certaines autres choses ....ça va , tu vois ce que je veux dire ?

J'ai l'impression de retourner en seconde ... :sarcastic:  

Bon , j'en ai un peu marre là , aprés tout , peut-être que tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire ; alors j'abandonne.

Tu pourrais même expliquer  que c'est le fantôme de ton tonton charlie qui t'a poussé à m'insulter ; je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans une discussion entre personne civilisées et de plus sur les jeux videos ...

Salut et sans rancune.

TheLeon> C'est vrai que certaines personnes arrivent à m'effrayer rien qu'en parlant de Nintendo  ; le culte voué à cette compagnie a quelquechose de fatiguant.

---------------
n°697492
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:53:14  profilanswer

Ok , d'accord , c'etait ton avis personnel propre à toi  [:tilleul]  , d'accord , mais il y a une maniére de dire les choses  qui sous entend certaines autres choses ....ça va , tu vois ce que je veux dire ?

Bon , j'en ai un peu marre là , aprés tout , peut-être que tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire ; alors j'abandonne.

Tu pourrais même expliquer  que c'est le fantôme de ton tonton charlie qui t'a poussé à m'insulter ; je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans une discussion entre personne civilisées et de plus sur les jeux videos ...

Salut et sans rancune.

TheLeon> C'est vrai que certaines personnes arrivent à m'effrayer rien qu'en parlant de Nintendo  ; le culte voué à cette compagnie a quelquechose de fatiguant.

J'ai tres bien saisi ce que tu voulais dire, pas la peine de faire 40 posts

n°697496
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:54:36  profilanswer

Nondidju c pas vrai mais il continuent!

:o

n°697498
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:55:02  profilanswer

Salut et sans rancune.

bah ouaip c comme ca ici tention que des "real gamers" des "vieux de la vieille" , "only nintendo" :D

mais c vrai que le comportement de certains :heink:  laisse a desirer , les 5/6 du temps certains font du blabla sur jv , et je post que poor critiker  :sarcastic:  

n°697502
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:56:16  profilanswer

:sleep:

n°697503
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:56:22  profilanswer

bah ouaip c comme ca ici tention que des "real gamers" des "vieux de la vieille" , "only nintendo" :D

mais c vrai que le comportement de certains :heink:  laisse a desirer , les 5/6 du temps certains font du blabla sur jv , et je post que poor critiker  :sarcastic:

Tu vises certaines personnes en particulier mon Leon?  [:kurupt]

n°697505
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:57:54  profilanswer

rrroooô les enculeurs de mouches nazis :kaola:

n°697506
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:58:04  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Tu vises certaines personnes en particulier mon Leon?  [:kurupt]  

non non  :o  

tu te sens visé?  :ange:

n°697510
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:59:12  profilanswer

on se calme au niveau des insultes ou je ferme le topik.
Merci

---------------
#AOC2024 & #2028
n°697511
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:59:14  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

pas mieux ;)  

(pis je precise qu'on ne peut pas mettre de smileys par 12 car ils sont limités à 10 sauf 2 :D)  

celà dit je l'excuse de ne pas penser :D
 comme il à dit :D

---------------
n°697512
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:59:14  profilanswer

non non  :o  

tu te sens visé?  :ange:  

ça depends de quel point de vue on se place  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
--Ach super monkey ball--Super Mario Sunshine le 4 octobre !
Nintendo Wavebirdserveur CS super sympa
[GBA] sondage: elle est fabriquee ou la votre ?Offre Super Vds Pedalier Ch Pro Pedals à seulement 60 Euros fdp in !!!
Kel est le meilleur emulateur GBA???Super Nintendo PAL 60 Hz
Rare reste 2nd party exclusif de Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : La GBA fait beaucoup mieux que la Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)