| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GBA] FlashCard 256mb et sauvegardes... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ca marche ? bien ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 13:44:15 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | y'a plus besoin de patch. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | oui ca je le savais
|
byron Transactions (0) | Ben moi je suis bien emmerdé avec ca.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je dis fa linker 128mb powaa (heureusment que j'en ai garder avant d'acheter des 256mb) --------------- A base de popopop |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | avec le faw3.1 , le nouvo quoi, on peut choisir la bank qui correspond a tel ou tel jeux dans le GBA loader |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ok donc tu as 4 "bank" a assigner a 4 jeux
|
byron Transactions (0) | Je pense, j'ai pas encore installé le loader 3.1
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | kk1 qui sait ? |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Pour sauvegarder les 4 premiers jeux, pas de problème, mais pour les autres [edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je comprends pas la question. Un jeu = 64Mo 4Jeux = 256Mo ta cartouche est pleine. Tu veux savoir comment la purger?! |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Y a t il une solution pour le problème de sauvegardes dans MechPlattoon ???
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
franckymania Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | DarkAngel>Non, 1 jeu = 4mo, ou 8mo, ou quelques rares jeux à 16mo (3 jeux en l'occurence).
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non il y a uniquement que 4 bank de sauvegarde surles 256 --------------- A base de popopop |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ok, y a que 4 banks, mais les jeux au dela du 4eme se sauvegardent bien quelque part.
|
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C'est donc le moment de vite en acheter un |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'en tape j'ai des 256mb et des 128mb --------------- A base de popopop |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Avec le fa-linker (cmd sur FL-games), j ai recu en meme temps une disquette, et sur cette disquette, y a un fichier "manuel.doc". Au pire tu le trouveras sur le site de visoly.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |