Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb de sauvegardes MaxPayne après formattage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de sauvegardes MaxPayne après formattage

n°262859
Gros_Minet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:57:38  profilanswer
 

J'ai mis ma sauvegarde de Max Payne sur un CD, j'ai formaté, et je l'ai remise sur mon PC.  
Au menu de Max Payne, je fais "load" (car "resume" n'est pas disponible) et je lance la partie. Pb : impossible de sauvegarder par F5 en cours de partie. Comment faire, j'ai pas envie de tout recommancer.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 14:57:38  profilanswer
 

n°262895
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-11-2001 à 15:01:12  profilanswer
 

Tu fais un clique droit --> propriétés  sur le fichier de sauvegarde et tu décoches "lecture seule".
 
Quand tu graves un fichier il devient immédiatement en "lecture seule"

n°262966
Gros_Minet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:02:38  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb de sauvegardes MaxPayne après formattage

 

Sujets relatifs
Opération Flashpoint : pb de chargement de sauvegardes .j arrive lus a installer maxpayne ca me gave ...
Comment enregistrerles sauvegardes de B&W?[Q] MaxPayne : comment on decroche le phone ?
Quelqu'un pourrait mettre en ligne ses sauvegardes MaxPayne SVPBloquer dans MaxPayne --- et oui encore une fois !
Pkoi MaxPayne saccade chez moi ?Cinématiques de Diablo 2 après réinstall+anciennes sauvegardes???
concernant les sauvegardes de OPERATION FLASHPONTE 
Plus de sujets relatifs à : Pb de sauvegardes MaxPayne après formattage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR