| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La GBA, c bieng ?? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:08:28 ![]() ![]() |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | vous savez pa si ils vont resortir Secret of mana ?
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il avait ete prevus une sorte de suite mais je crois que ca ete annule helas je l'aime trop ce jeu la --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya pas un rpg de ses créateur qui est deja sortit en JAP ? |
tico Transactions (0) | moin j'adore cette console, mais le prix des jeux me rebute.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | L'ai acheté la semaine de sa sortie, et c'est vraiment une belle petite bestiole, surtout quand on est nostalgique de l'époque snes megadrive |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi je devrais avoir ma GBA la semaine prochaine, et ca me tentarai bien aussi un ptit FA linker ...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 10:10:11 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Argh, zut ! Je viens juste de commander le mien hier.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | L avantage avec flgames c est que les frais de port ne sont que de 30f.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | mouais, si on veut, mais le calcul est vite fait.
[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
c le calcul que j'ai fait aussi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
LeMakisar Transactions (10) | en fait le truc c'est que 1700 d'un seul coup ca fait mal au cul |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
J ai pas mal hésité, en effet.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
J'ai édité juste pour toi, content |
tico Transactions (0) | moi ça me tente bien, mais j'aime pas etre sur la liste clientelle avec un FaLinker en achat [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Et pis si ca vous gène chez vous utilisez un emulateur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeMakisar Transactions (10) | au fait on peut stocker cb de jeux en même temps sur 256Mo ? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Tu dois vouloir dire 256 Mb soit 32Mo... |
LeMakisar Transactions (10) | oui si tu veux je sais pas, cb de jeux on peut y mettre ? |
RN113 Transactions (0) | ça dépend de la taille du jeu...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | sachant que certains jeux font un peu chier en faisant 64.1Mb, t'empechant ainsi d'en mettre 4 de 64... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |