| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : KI A EUT UNE GAMME GEAR OU UN MASTER SYSTEM ICI ? |
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | j'ai aussi Fatal fury Special le Meilleur jeu de Stombe sur Portable Mieux que Neo Geo Pocket --------------- La Loi c'est Moi ! |
ZZZzzz Transactions (0) | oui c vrai qu'il est bien réussi sur cette portable. Crystal Warrior je crois que c le premier jeu que j'ai eu sur Game Gear, je me suis pas mal éclaté avec, toute la stratégie était dans les placement de ses joueurs.. cété un RPG assez simplifié pour finir ! --------------- ronfl ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ZZZzzz Transactions (0) |
--------------- ronfl ... |
Stef.D hip..Transactions (0) | Pareil, je penses que FF Special était le meilleur jeu de compbat pocket, les persos n'étaient pas en SD (Super Deformed) i.e. grosse tête et petit corps...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'ai eu 2 GGs (pété les deux au final --------------- Galerie Photo (Canon) |
RN113 Transactions (0) | Stef.D>entre l'intéret et le gameplay de FF special et de KOF r2 y'a 1 gouffre...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 10:56:51 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Ca parle de RPG? SVP, essayez Golvellius et Golden-Axe-Warrior et vous m'en direz des nouvelles. |
ZZZzzz Transactions (0) | ah voilà, c le terme qui me manquait: "super-deformed"... --------------- ronfl ... |
botman CubeurTransactions (0) | et on n'oublie surtout pas Cool Spot et Global Gladiators ,probablement 2 des meilleurs jeux sur GG |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | RN113 : ben euh kand meme niveau jeu de baston la série de MK doit etre la seule portée sur GG (enfin je crois) ..c clair que ca vaut pas grand chause face à un KoF ou un KI --------------- Galerie Photo (Canon) |
Stef.D hip..Transactions (0) | Je vais en choquer qq uns, mais pour moi le meilleur jeu de baston reste Fatal Fury REAL BOUT. |
RN113 Transactions (0) | Stef.D>bah ça peut se comprendre c 1 tres bon jeu...perso j'le trouve dépassé mais bon...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ZZZzzz Transactions (0) | je dirai même plus --------------- ronfl ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | FF Real Bout a pas mal vieilli kand meme niveau anim et graphisme non ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
BestMan Transactions (0) | Fatal Fury le best y tous les coups et meme les Furies.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | g eu les 2 consoles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FF GG meilleur ke KOF r2 ou snkvs capcom NEOPOKET faut arreter le banania !! autant komparer mortal kommbat a KOF 2000 !! --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BestMan Transactions (0) | Boff de toute façon moi je Jourais sur Street Figter quand il Sortira sur la GBA et la Neo Geo Pica et GG(Le Top) ils seronts loin Deriere. --------------- La Loi c'est Moi ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | uppppppppppppppp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vectrex, Master System, Saturn... | metal gear 2 sera le dernier...... |
| rally master en reseau ????? | Recup Voix Metal Gear Solid ?? |
| Plus de sujets relatifs à : KI A EUT UNE GAMME GEAR OU UN MASTER SYSTEM ICI ? | |