Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gamespot.fr ferme ses portes :((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamespot.fr ferme ses portes :((((

n°553507
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 18-05-2002 à 18:25:38  profilanswer
 

J'aimais bien leur site moi  :(  Après Joystick, voilà gamespot qui met les clés sous la porte, c contagieux leur truc  :(  
 
http://www.zdnet.fr/gamespot/

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 18:25:38  profilanswer
 

n°553522
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 18:38:14  profilanswer
 

Tuas légèrement du retard :D ... Il a fermé en même temps que, si ce n'est avant, Joy.

n°553553
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 18:55:41  profilanswer
 

Y'a genre... 1 an.
 
Prodigy

n°553561
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 18-05-2002 à 18:56:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Y'a genre... 1 an.
 
Prodigy  




 
nop toa t à l'ouest j'y suis allé largement après noël
 
 
NSV : Désolé  :D  mé c triste quand même  :cry:

n°553565
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 18:57:50  profilanswer
 

bad_boy a écrit a écrit :

 
nop toa t à l'ouest j'y suis allé largement après noël




 
Je dois être à l'ouest puisque je connaissais 2 rédacteurs qui bossaient là bas. Toute l'équipe a été congédiée y'a plus d'un an, ne restait que Xavier Hanart qui faisait de la traduc du site américain, le site était déjà mort depuis longtemps quand ils l'ont fermé.
 
Prodigy

n°553568
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 18:59:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je dois être à l'ouest puisque je connaissais 2 rédacteurs qui bossaient là bas. Toute l'équipe a été congédiée y'a plus d'un an, ne restait que Xavier Hanart qui faisait de la traduc du site américain, le site était déjà mort depuis longtemps quand ils l'ont fermé.
 
Prodigy  




 
Ce ki est svt une habitude avec les sites de jv ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°553569
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 18:59:47  profilanswer
 

Prof, question, puisque je t'ai sous la main, Reset Mag est payant après 1 mois ?

n°553571
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:00:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Ce ki est svt une habitude avec les sites de jv ;)



 
:D
 

Citation :

Prof, question, puisque je t'ai sous la main, Reset Mag est payant après 1 mois ?


 
Tout à fait, Atchoum.
 
Prodigy

n°553579
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:02:08  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Prof, question, puisque je t'ai sous la main, Reset Mag est payant après 1 mois ?  




 
 
La bannière doit pas être assez grosse
 
C 1?, mais ça les vaut largement
 
(1 an d'abo gratuit Prod, n'oublie pas :D)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°553581
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:02:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
:D
 

Citation :

Prof, question, puisque je t'ai sous la main, Reset Mag est payant après 1 mois ?


 
Tout à fait, Atchoum.
 
Prodigy  




 
Ok ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 19:02:20  profilanswer
 

n°553582
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:02:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
La bannière doit pas être assez grosse
 
C 1?, mais ça les vaut largement
 
(1 an d'abo gratuit Prod, n'oublie pas :D)



 
10 jours :O
 
Cai mon dernier mot :O
 
Et sur ce bon ouikaine  :hello:  
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy le 18-05-2002 à 19:02:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°553583
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:02:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
La bannière doit pas être assez grosse
 
C 1?, mais ça les vaut largement
 
(1 an d'abo gratuit Prod, n'oublie pas :D)  




 
Combien ?

n°553598
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:07:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
10 jours :O
 
Cai mon dernier mot :O
 
Et sur ce bon ouikaine  :hello:  
 
Prodigy  
 
 




 
 
Va pour 3 mois :D
Et la tribune pour un an


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°553599
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:08:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Combien ?  




 
50? par an, mais envoie moi un chèke de 35 , je te fais un prix :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°553601
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:09:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
50? par an, mais envoie moi un chèke de 35 , je te fais un prix :d  




 
Ben kler que c'est pas cher, surtout si il fournit de la bonne news comme sur Gamedata. Je vais y réflechir, mais je pense que dès le mois de septembre, roulez jeunesse ...

n°553603
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:10:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben kler que c'est pas cher, surtout si il fournit de la bonne news comme sur Gamedata. Je vais y réflechir, mais je pense que dès le mois de septembre, roulez jeunesse ...  




 
Euh je déconne, c'est 1? par mois :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°553613
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:13:59  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Euh je déconne, c'est 1? par mois :)  




 
Même 50 euros, ça paraitrait pas cher... Mais bon, je viens de voir effectivement, pff, 1 euros par mois, ke mysère, ce site a l'air bien foutu (il est bien foutu d'ailleurs), bonnes news bien rédigées, superbe interface, ... maintenant Prod, y aura des trucs en exclus sur ton site ? Je veux dire, c'est pas cher du tout certes, mais keski pour toi justifie le fait de devoir payer plutôt que d'aller sur gamekult (que j'aime moins certes) pour le lecteur lambda  (en ce qui concerne les jv j'entend bien) ? Les différentes rubriques rassemblées ? (DVD, musique ..) ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 18-05-2002 à 19:15:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°553616
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-05-2002 à 19:15:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Même 50 euros, ça paraitrait pas cher... Mais bon, je viens de voir effectivement, pff, 1 euros par mois, ke mysère, ce site a l'air bien foutu (il est bien foutu d'ailleurs), bonnes news bien rédigées, superbe interface, ... maintenant Prod, y aura des trucs en exclus sur ton site ?  




 
 
 
Ya ça:
 
http://www.resetmag.com/Tribune/FullTribune.asp
 
 
 
 :love:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°554489
krokor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 04:50:12  profilanswer
 

Gamespot.Com est devenu partiellement payant aussi. Certaines données ne sont accessibles qu'aux membres ayant contracté un abonnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gamespot.fr ferme ses portes :((((

 

Sujets relatifs
Game Network réouvre ses portesDungeon siege et les levels... simple question... ensuite on ferme
g du louper un épisode mais : pourqwa il fermé joystick.fr ???et voila, le plus grand site de roms mame à fermé ses portes...
le forum play-france fermé...Comment on fait pour fermé un topic ou l'effacer ?
pourquoi mon message à été fermé ??Méchante Meganne,pkoi t as fermé mon post .............
Lankhor ferme.... 
Plus de sujets relatifs à : Gamespot.fr ferme ses portes :((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR