|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et voila, le plus grand site de roms mame à fermé ses portes... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | enfin presque, mais il n'y a plus moyen d'y faire des downloads...
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:34:33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si c'est dead ben wai pourquoi pas à priori .. |
RN113 Transactions (0) | bah ouai c bon y'a plus de romz...mais le site est pas fermé. |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Chié, j'aurais dû faire mes provisions avant. |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | y'en a plein des sites avec des romz. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 08:15:16 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bah....le site est up, c est deja pas mal....ils font peut etre juste des modifs sur leurs servs...et de plus le site a tjs survecu jusqu a present. ils avaient meme fermé une fois... |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j aimerais trouver un site ou ils mettent au moins le nom des nouvelles roms mises a jour ds les nouvelles versions de mame...si quelqu un a ca... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ben justement, sur mame.dk, il ya ça...
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Argh le con, moi aussi |
Prodigy Transactions (0) | Bieeeen, mais c très bieeeen ça, des centaines, des milliers de classiques et de jeux qui font partie de l'histoire des jeux vidéos qui vont disparaître un peu plus. C'est bien ça, très bien !
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Surtout pour des jeux qu'on trouve même plus dans les salles de jeux ou cafés ... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | et sans MAME comment j'y jouerais moi a Ghosts'n'Goblins ou a Shinobi, hein ?!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
ma remarque voulait a peut pret dire la meme chose |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | bah, il reste toujours ce bon vieux bourriquot2000 !
|
Ouais ben c est pas une raison pour m'envoyer chier quand je suis d'accord avec lui
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | désolé, j'dois être parano |
Prodigy Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
héhé, compris |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | d'AxelF6 en 5 CD ?!? what is it ? |
Dephi Transactions (0) | A lire les posts, y'en a pas mal qui font un amalgame entre la fermeture du site et MAME..
--------------- |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | foireux ton lien --------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | des sites tres fournis en rom Mame,y en a pas mal sur le net.
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon site sur Aliens Vs. Predator II est en ligne... | Site famitsu en anglais ? |
A propos du site "pas de romz ici" | Un site sur Les RPG !!!!! |
Grand Prix 4 | Petit problème avec MAME |
meilleur site de test de jeux videos a votre avis ? | Quel site pour les simulations ? |
Qui a un bon site de Jeux Video (avec des cracks et tout et tout...) | Nostalgie : les ROMS GBA |
Plus de sujets relatifs à : et voila, le plus grand site de roms mame à fermé ses portes... |