|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gamecube et cable RVB, l'essayer c'est l'adopter ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 19:40:14 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | pas de cable RGB non plus pour moi |
morguy Transactions (0) | faudra attendre vendredi normallement pour micromania
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
dd83 Transactions (0) | Bah mon cable RVB je l'ai acheté en même temps que ma console, le tout sur alapage.com. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
va chez auchan 5.28 ? je viens d'en prendre un poor essayer
|
dd83 Transactions (0) | nan c'est un peu moins bien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah merde |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kun le 08-05-2002 à 16:05:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
fait pas foarer la tooche tab |
morguy Transactions (0) | perso au debut tout le monde disait que le cable snes et ngc etait pareil puis finalement ils sont pas pareil
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 16:06:54 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | morguy > pk tu crois ke le topyk de TRK sur le cable RGB éxiste ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors elle vo koa cette manette ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | elle est korrekt, joyz un peu trop moo kom la croix, gachettes plus grosse sinon ça va, disons ke cai vraiment la manette okazionelle, elle est en dessoos de la normale bien évidement mais bcp moins moche ke les autres ke j'ai pu voar, si celle de la ngc avait 10/10 je mettrai 6.5 à celle là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais rien ne vaut une officielle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sadistyk le 08-05-2002 à 17:09:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le 2 il est sur DC, c la meilleur version toot suprot konfondu (la version ps2 pixelize) et avek 2 ARKADE STIK [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-05-2002 à 18:15:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais j'l'ai déjà sur dc mais bon kom le 3 est normallement prévu sur ngc ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arcade stick rulez! |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Coxwell Transactions (0) | C'est prévu pour quand le RVB+RCa officiel ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
|
jofission Transactions (0) | ben mon frangin m'a dit qu'il le faisait sur rogue. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Coxwell Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ouais mais c pas pareil la qualité qu'avec un RGB |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Je pense pas que ce soit la peine d'attendre un RVB avec les audio RCA séparés puisque si on branche le RVB peritel dans un magnéto, ou un decodeur (mon cas), voire une TV (?) ils ont tous une sortie audio RCA |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est ce que j'ai fait. Mais je préfère une liaison directe quand même. |
ben ca changera en rien la qualité du son non ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo Gamecube et magazines ? | Prix des GAMECUBE en import sur Paris ???? |
[GAMECUBE] puce pour faire passer les jeux US et Jap ? | petition Resident Evil GameCube en 60 Hz ! |
Fissures sur le GameCube | c koi ce cable pour NGC ? |
y a encore des gamecube dispo sur Nevers ? | VOS reviews GameCube ! (bonne idée inside) |
Cable RVB GC, vous avez combien de broches??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gamecube et cable RVB, l'essayer c'est l'adopter ! |