|
Auteur | Sujet : Gamecube et cable RVB, l'essayer c'est l'adopter ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 23:46:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 23:46:48 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | cet aprem au virgin de la defense il restait des S-Video + rca
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morguy le 07-05-2002 à 00:02:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
morguy Transactions (0) | ben a mon avis il est pas prevu la cable s-video officiel
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'ai JAMAIS vu tourner une gamecube PAL en composite --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
morguy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morguy le 07-05-2002 à 00:13:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
waronze Transactions (0) | Bon personne a un plan pour faire ces soudures pour mettre le son RVB en RCA ? --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 00:19:55 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | mais oui mais sans utiliser la telecommande:
morguy Transactions (0) | up plizz repondes a ma question juste au dessus --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
mi6-007 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un peux m'expliquer la différence entre le cable normal et le cable RGB? |
Shazz Transactions (0) | Perso G essayé le cable S(video Thrustmaster) et ben ça marche po... |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
ca marche avec le cable de la snes, les cables rgb pour n64 sont compatibles aussi...
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Thrustmaster --> ils ont développé un câble à partir d'une NGC US on ne leur avait pas dit que la version PAL serait en RVB |
[Cloud] Transactions (0) | par contre, j'ai une question avant de me lancer dans l'achat d'un éventuel cable, ya t'il une grosse différence de qualité entre le cable RVB de 10 ? et l'officiel à 30 ? ? |
ouais ca marche la tv s'allume et s'eteint avec la gamecube --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ouai mais a 30 ? y'a abus de la part de Nintendo |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webzeb Transactions (3) | à la fnac y'en a à lyon!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aaaahhhhh je cours a la fnac de suite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
morguy Transactions (0) | merci nik166 c ce que je voulais savoir
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain y'en a nul part a paris :'( --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
morguy Transactions (0) | c clair je viens de chercher un peu de partout!!
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai une tv a 9000 booles et j ai jammais eut ce truk kelke soa la konsole --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morguy Transactions (0) | is c sur toutes les TV!!!!!!!!
morguy Transactions (0) | ok ok j'accepte mais j'ai rien pour tester --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo Gamecube et magazines ? | Prix des GAMECUBE en import sur Paris ???? |
[GAMECUBE] puce pour faire passer les jeux US et Jap ? | petition Resident Evil GameCube en 60 Hz ! |
Fissures sur le GameCube | c koi ce cable pour NGC ? |
y a encore des gamecube dispo sur Nevers ? | VOS reviews GameCube ! (bonne idée inside) |
Cable RVB GC, vous avez combien de broches??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gamecube et cable RVB, l'essayer c'est l'adopter ! |