|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gamecube Rulezzzzzzzzzzz ! |
baronrouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2001 à 21:01:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | BaronRouge a écritss
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "La mémoire unifiée peut être un avantage !ss |
baronrouge Transactions (0) | "Ce sont surtout les G4 des macs et leur unité vectorielle "Altivec" qui écrasent les PC sur certains bench.ss
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Pour la mémoire unifiée, tout dépend en effet comment c'est géré.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on avait dy k on ne parlerais plus de la ps2 !ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | Nik166> fô pa te vexer mais je n'aime pas ta façon de vouloir (je dis bien vouloir) tourner les posts des autres en ridiculess(genre je glisse une ou 2 petits insultes avec des smileys --------------- ronfl ... |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2001 à 23:58:01 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | N'empêche, depuis que Quantum a annoncé qu'ils allaient produire des disques durs firewire pour PS2, la GC est la seule des 3 consoles (GC, PS2, Xbox) à n'avoir ni DD, ni DVD.
|
ZZZzzz Transactions (0) | laisses ta mère en dehors de ça --------------- ronfl ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Vivi mais ce sont les mêmes vendeurs Darty qui soulignent la fonctionnalité réveil-matin d'une chaîne Hi-Fi. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je sais c'est hors sujet....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh si je puis me permettre quelques remarques:
|
ZZZzzz Transactions (0) | le P3 n'est peut-être pas taillé pour le jeu mais il explose pourtant le G3 (et le G4) dans ce domaine, alors si le Gekko est bien repris de l'architecture G3 (il me semble même que c plus du PowerPC qu'il descend) alors ce n'est pas gagné ... pour le Gekko !ss --------------- ronfl ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ca y est j'ai vu la vidéo... c'est un peu "vide" comme les jeux N64 mais c'est pas mal....
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tiens G encore un argument:
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | CATALINA> la DC ne tourne pas avec win CE. il n'y a qu'un seul jeu fais avec, et c'est sega rally, tous les autres jeux utilisent SegaOS --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Yayito Transactions (0) | Merde ils ont déconné Nintendo sur l'histoire de Squaresoft !
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Kali33 Transactions (0) | A titre d'informations le Gekko est un PowerPC 750GX c'est a dire une version modifiee duss750 qui est connue du grand public sous le nom G3.
--------------- Kali |
Yayito Transactions (0) | Dis moi Kali33, toi qui t'y connais assez bien , les perfs de la PS2 sont-elles comparables avec celles des futures consoles d'après toi ? Ou, comme tu le faisais dans le poste de Serge Kamarov dans son post "DCvsPS2, débat hard sérieux", doit-on plutôt la comparer à une DC.
Kali33 Transactions (0) | La PS2 peut etre comparee a la GC ou a la XBox au niveau du nombre de polygones par scene qu'elle peur gerer. A mon avis sur toutes ces nouvelles machines le nombre de polygones devrait etre d'environ 15MPoly/s et seuls quelques jeux vraiment optimises pour une machine en particulier devrait pousser ce chiffre plus loin.
--------------- Kali |
Yayito Transactions (0) | Yep, je crois aussi que la différence sera bien visible !
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
le belge fourbe2 Transactions (0) | c'est gentil de parler des caractéristiques techniques mais sans jeux, une console n'est rien!
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | mon avis --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule Transactions (0) | mon avis --------------- mon topic de vente |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Pierrotlemaboule nous a écrit:
|
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
Yayito Transactions (0) | En voilà une new qu'elle est bonne.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
GAMECUBE rumeur ( pour mon tit nik166) | JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |
Plus de sujets relatifs à : Gamecube Rulezzzzzzzzzzz ! |