Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Gamecube] Rogue Leader : il vous le faut !!!!

n°328883
barbarella

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 12:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit a écrit :

sur console j'apelle pas ça Intelligence Artificiel mais plutôt comportements atificiels
 
surtout pour un jeu de shoot  




 
 
Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais tu te trompes. Tu dissocies l'intelligence de reflexion et l'intelligence de mouvement. C'est pas ça l'IA. D'ailleurs les roboticiens seraient pas d'accord avec toi :D
 
sous le vocable IA on regroupe toutes les méthodes qui peuvent simuler une activité humaine ou non, Individuel ou de groupe. Par exemple simuler une journée de travail d'un groupe de fourni ne releve pas de la reflexion, mais d'observations comportementales du groupe qui ensuite sont misent en équation (enfin on essaye ;) ).

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 12:13:21  profilanswer
 

n°328992
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:14:39  profilanswer
 

ILs vont l'adapter sur PC ?
 
ils l'avaient bien fait pour le un !  
 
et meme si certains diront kil faudrait une bete de course pour le faire tourner, il suffit de mettre le fog (voir un fog adaptable selon config) comme dans le 1 et ça tournerait impect sur toutes les machines !
 
j'adore les jeux star wars, mais je peux kan meme pas achter une gamecube juste pour ça ! surtout ke j'ai pas le fric

 

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°329076
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:58:07  profilanswer
 

Quelqun en est à la mission de la 2° attaque de l'étoile noire ? où il faut défendre le Faucon Millenium piloté par cette tapette de Lando Cadrisian ?
 
Car c'est la seule mission qui me pose vraiment pas mals de problèmes car Lando se fait toujours buter super rapidement (même en enchaînant bien les ties qui le poursuivent) et il va un peu trop vite pour moi (chuis obligé de jouer avec le boost pour tenir la distance). je pense pas avoir trouvé des bonus pour améliorer mon vaisseau (ou alors par hasard) car je m'y suis pas encore attardé mais c'est obligatoire pour passer cette dernière mission ? On les ressent vraiment ces améliorations ?
 
si oui, va falloir que je pécho un guide pour les trouver car à part les quelques fois où l'on peut changer de vaisseau en cours de missions, rien trouvé moi (sauf dans le training...)
 
 
et des médailles d'or, quelqun en a ?  j'en ai po mais je pense pouvoir en décrocher au moins une ou deux vu les conditions requises entre argent et or...


---------------
             www            
n°329110
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 14:25:15  profilanswer
 

Barbarella a écrit a écrit :

 
 
 
Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais tu te trompes. Tu dissocies l'intelligence de reflexion et l'intelligence de mouvement. C'est pas ça l'IA. D'ailleurs les roboticiens seraient pas d'accord avec toi :D
 
sous le vocable IA on regroupe toutes les méthodes qui peuvent simuler une activité humaine ou non, Individuel ou de groupe. Par exemple simuler une journée de travail d'un groupe de fourni ne releve pas de la reflexion, mais d'observations comportementales du groupe qui ensuite sont misent en équation (enfin on essaye ;) ).  




 
arf merci pour les infos :)  
 
bon je m'en vais brûler mon dvd matrix...je reviens :spookie:

n°329170
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 15:06:52  profilanswer
 

C est vrai que rogue leader est assez fabuleux. Par contre Wave Race c est pas super. Pas tres beau, loin d etre aussi sympa a manier que la version N64 et les kelkes circuits que j ai essaye etaient pas tops.
 
Par contre la manette NGC est terrible, encore mieux que celle de la ps2 selon moi.
 
Ce soir je teste Halo, on vera bien s ca rame ;)

n°329291
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-01-2002 à 15:56:48  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Quelqun en est à la mission de la 2° attaque de l'étoile noire ? où il faut défendre le Faucon Millenium piloté par cette tapette de Lando Cadrisian ?
 
Car c'est la seule mission qui me pose vraiment pas mals de problèmes car Lando se fait toujours buter super rapidement (même en enchaînant bien les ties qui le poursuivent) et il va un peu trop vite pour moi (chuis obligé de jouer avec le boost pour tenir la distance). je pense pas avoir trouvé des bonus pour améliorer mon vaisseau (ou alors par hasard) car je m'y suis pas encore attardé mais c'est obligatoire pour passer cette dernière mission ? On les ressent vraiment ces améliorations ?
 
si oui, va falloir que je pécho un guide pour les trouver car à part les quelques fois où l'on peut changer de vaisseau en cours de missions, rien trouvé moi (sauf dans le training...)
 
 
et des médailles d'or, quelqun en a ?  j'en ai po mais je pense pouvoir en décrocher au moins une ou deux vu les conditions requises entre argent et or...  




 
Je suis au même endroit : :ouch:
 
C'est une vrai galère, j'ai récupéré quelques options (voir guide sur www.planetgamecube.com section code).
Les options aident pas mal (surtout pour le bouclier) mais c'est vrai que ce satané faucon se fait trop vite descendre !
Il y a un code pour les vies infinies dans une mission mais je le garde au cas où je serais désespéré.
 
 
Sinon c'est vraiment une tuerie ce jeu ! Tu joues en S-Video ? Car en composite c'est largement moins beau.

n°329309
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 16:07:02  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

C est vrai que rogue leader est assez fabuleux. Par contre Wave Race c est pas super. Pas tres beau, loin d etre aussi sympa a manier que la version N64 et les kelkes circuits que j ai essaye etaient pas tops.
 
Par contre la manette NGC est terrible, encore mieux que celle de la ps2 selon moi.
 
Ce soir je teste Halo, on vera bien s ca rame ;)  




 
il est quand même assez beau Wave race.  Des circuits comme Aspen Lake avec l'eau qui est à la fois transparente et qui reflete parfaitement la belle texture du ciel. Bon OK, y a peut être que l'eau de vraiment impressionnante dans le jeu mais y en a tellement (vagues énormes & co.) et les textures sont suffisamment belles (quoique assez inégales...) pour passer tout de suite un bon moment.  
 
Pour la maniabilité, je crois qu'on ne répetera jamais assez que c'est coton à diriger un jet ski. Certains peuvent penser qu'autant de difficulté gâche le jeu mais je trouve que c'est ce qui le différencie d'autres jeux
 
Mais c'est sur que c'est loin d'être une killer appz comme Rogue Leader


---------------
             www            
n°329364
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 16:53:45  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

 
 
Je suis au même endroit : :ouch:
 
C'est une vrai galère, j'ai récupéré quelques options (voir guide sur www.planetgamecube.com section code).
Les options aident pas mal (surtout pour le bouclier) mais c'est vrai que ce satané faucon se fait trop vite descendre !
Il y a un code pour les vies infinies dans une mission mais je le garde au cas où je serais désespéré.
 
 
Sinon c'est vraiment une tuerie ce jeu ! Tu joues en S-Video ? Car en composite c'est largement moins beau.  




 
S-Video RULESSSSSSSSSSSSSSSsssssss


---------------
             www            
n°329662
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:13:13  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
 
Pour la maniabilité, je crois qu'on ne répetera jamais assez que c'est coton à diriger un jet ski. Certains peuvent penser qu'autant de difficulté gâche le jeu mais je trouve que c'est ce qui le différencie d'autres jeux




 
Au contraire jai trouve le jeu assez simple a manier, peut etre meme trop simple justement. Et surtout je ne retrouve pas le feeling au niveau de l attaque des vagues que j avais avec la version N64.

n°329699
Oogly

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:38:47  profilanswer
 

Beurk, moi qui voulait justement le prendre à sa sortie, Waverace :(
 
La version N64 était géniale (pour moi c'était à la N64 ce que Mario Kart était à la SNES).
 
Elle est si pourrie que ça la maniabilité? (par rapport à la version N64)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:38:47  profilanswer
 

n°329710
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:42:38  profilanswer
 

Oogly a écrit a écrit :

Beurk, moi qui voulait justement le prendre à sa sortie, Waverace :(
 
La version N64 était géniale (pour moi c'était à la N64 ce que Mario Kart était à la SNES).
 
Elle est si pourrie que ça la maniabilité? (par rapport à la version N64)  




 
Bah ca va , ca reste sympa a jouer mais je trouve le controle plus sec, moins coule que sur N64. Un peu comme si le tout etait un peu trop raide. Le truc c d essayer le jeu avant de l acheter.

n°329720
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:55:07  profilanswer
 

Pas faux , c vrai que ya une difference , mais le mode championship et tres prenant et faut s'accrocher pr finir le mode Expert ! Ce coup ci pas question de louper une boué !

n°329817
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:12:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Je viens de voir la GC à la fnac, entre une X-Box sous Halo et une PS2 sous WipeOut fusion.
 
 
 
Cette console est une pure tuerie. Visiblement concue par des orfèvres. En plus c'est vraiment tout petit!!! :eek:  




 
les mec j ai jamais vue la gamecube et c mon reve!! lol
j'habite a caen alors si kel k un c ou je peu en voir une tourner je serai hyper content!! mdr

 

[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rogue Leader] Truc marrantLa date de la sortie de la Gamecube seras pour quand d'apres vous?
[Gamecube] Enfin la sortie européenne ![Gamecube] Les pros de l'électronique et autres roi des mods ...
[Gamecube] Lik-Sang et problèmes sur ma console...Rogue Spear ca vaut le coop?
GameCubeRogue Leader : La Force est déjà sur la GameCube et sur Overgame !
Rogue Leader sur GameCube : nvx screens la claque !Nouvelles videos de rogue leader sur Gamecube!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Gamecube] Rogue Leader : il vous le faut !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR