| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 21:28:06 ![]() ![]() |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 21:48:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | evidement non il ne sagit pas de balancer du NTSC sur du PAL, cela ne marcherais pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 21:53:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-04-2002 à 21:57:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | update: pour Z_cool:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 22:01:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 21:57:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Que de prises de tete dans ce topic ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui mais cest dur de passer a coté de quelques Hits |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c coul y a des engueulades sur un sujet + que vague |
fred2k Transactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | La passion y est j ai eu tte les console sauf DC et PS2 |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 22:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 22:12:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je dirais même que c'est artistique comme slowmotion : seule la puissance incroyable de la x-box sur un jeu mal optimisé peut créer un slowmotion aussi parfait sans aucune saccade! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sur ce, ca fait du bien de s exprimer sans s angeler mais maintenant il fo que je fasse parler les armes.
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je m'en doutais,bande de fils de pute de commerciaux de mes deux,les chiffres,les chiffres,les chiffres,l'optimisation on s'en balance seuls les résultats financiers comptent car c'est sur ils sauraient pas brancher une Péritel sur leur TV ces sales types................ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je pourrai brancher mes enceintes 5.1 sur ma GameCube ?? | E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox |
| Liste des commandes de counter | Ya un cable RGB officiel nintendo gamecube avec RCA? |
| Le SON sur GAMECUBE | OO AVEZ VOOS REZERVED VOTRE GAMECUBE ??? |
| The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur GameCube | liste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ?? |
| gamecube-world recherche | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... | |