Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 .....

n°500503
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit a écrit :

du 50 hz optimisé (sauf rogue)...
de toute façon, il suffit de louer un falconpage pour la journée : si il a la gerbe, c'est que c'est du 50 hz.  ;)  

mdr :lol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 21:28:06  profilanswer

n°500504
DarkMavis
I can't face the grazes.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:28:19  profilanswer

du 50 hz optimisé (sauf rogue)...
de toute façon, il suffit de louer un falconpage pour la journée : si il a la gerbe, c'est que c'est du 50 hz.  ;)  

Perso j'en fais pas tout un plat : tant qu'on n'a pas les barres noires en haut et en bas... :)

Vivement vendredi prochain :love:

---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
n°500511
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 21:32:12  profilanswer

DarkMavis a écrit a écrit :

Perso j'en fais pas tout un plat : tant qu'on n'a pas les barres noires en haut et en bas... :)

c'est vrai que si c'est en plein écran et que c'est à la même vitesse, c'est déjà très bien.

mais mince quand même, car sans politique ferme sur le sujet, t'auras toujours un développeur idiot pour faire une version pal 50 hz baclée et non optimisé. (capcom, pourquoi tu rougis dans le fond?  :D )

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°500520
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 26-04-2002 à 21:36:34  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ce qui est en gras n est il pas exactement ce ke je reproche o pro-GC ?

maintenant pour tout le reste sur la XBOX, je me vois contraint de te demander ta source  

...

c un topic sur le 60 hz sur les gc euro... :sweat:  

c pas un debat X-box vs gc  :gun:  :gun:  

dans le fond je suis d accord avec toi, mais je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler

---------------

n°500523
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:37:08  profilanswer

source de quoi?
sur halo?
ben, je croyais que c'était connu...
vous avez pas entendu parler du travail fait au tatonnement et aux modifs à la barbare sur la version pal de halo?
Et du 60 hz pal vraiment faiblard?

plus de source en tête, mais je crois bien qu'ils en ont aussi parlé sur gamekult ou overgame.

sinon, pour onimusha, source les joueurs qui y ont joué  ;)  

kan tu fais un these, un rapport, un torchon, si tu peux pas apporte les preuves de tes dires c est pas recevable.

moi pour Halo, j ai rien a lui reprocher, j ai des bande noir uniquement dans les video pour donner un effet de 16/9 ( mais comme je l ai deja dit je n ai essaye rien dautre que la PS1 et la Xbox)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500543
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 21:46:06  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

moi pour Halo, j ai rien a lui reprocher, j ai des bande noir uniquement dans les video pour donner un effet de 16/9

c'est pas ça le pb.

Le pb, c'est que les développeurs ont dû bosser sur le jeu pour qu'il tourne en pal 50/60 hz.
Bcp ont l'air de penser que ce fameux mode pal 60 hz "en hard" c'est : les développeurs balancent le jeu ntsc original cash sur un dvd, ils marquent pal dessus et boum, la x-box/gc pal transforme tout ça en pal cash!

c'est pas le cas. cqfd.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 21:48:17--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°500551
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:49:25  profilanswer

evidement non il ne sagit pas de balancer du NTSC sur du PAL, cela ne marcherais pas.

Mais suivant le Developement qua fait Micrsoft pour sa consolle, l architecture peut tres bien avoir ete pensse en couche, vec une partie Software et une partie Hardware.

Les 2 parties ce foutant completment de comment marche l autre et ce o moyen d interface de programation.( cest le principe de Direct X il me semble)

et comme tu ne ma toujours pas apporte la preuve de ce que tu affirme, ma solution est aussi envisageable que ce que tu qnnonce

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 21:53:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500565
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:55:38  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Vous me faites quand meme bien rire avec votre GC,

pour la Xbox, des ke kk1 semble lui trouver un defo, ca part en topic de 50 pages: la manette, le prix, les jeux, les couleurs baveuse, sa pretendu supruissance. Dans ce cas la, vous n'esitez pas a la descendre: genre : venez voir la Xbox ramer avec Jet... video inside => 6 heures que le topic est ouvert et la video n est toujours pas en ligne.

maitenant, vous decouvrez que la GC ne fera pas le 60Hz en natif et la on a le droit a encors une redecente de la Xbox, on nous annonce que pour corriger le tire, Nintendo a prevu un 50Hz+ que personne n a jamais vu et la encors la on nous annonce que sa corrige tout.

est le gars soyez un peut objectif un jour et arretez de Troller sa nous fera des vacances.  

La X-box est sortie, beaucoup l ont acheté, beaucoup y ont été decu. Alors bien evidemment, ca gueule dans tout les forums. Les post y concernant sont tres objectifs.

Maintenant, tu te dis mais pourquoi ca gueule pas concernant la non-gestion du 60hz dans les jeux, cest tout simplement parce que personne n'a la GC ELLE N EST PAS ENCORE SORTIE :) personne n as la console encore :)

Ceci dit, le 3mai (ou qque jours plus tard parce que les forums GC seront un peu desertés :D ), il ne sera pas impossible de voir des topics ou certains se permettront de la critiquer ;) ca c'est sur.

Perso, j ai falli acheter la X-box. Je ne l ai pas prise parce que pour le moment les jeu ne me conviennent pas.  

La GC le 3mai ? non plus, j'admirerai pendant qque mois comment ces consoles se comporteront et surtout quels jeux seront prevus dessus, cest tout :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-04-2002 à 21:57:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°500566
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 21:56:10  profilanswer

c'est pas ça le pb.

Le pb, c'est que les développeurs ont dû bosser sur le jeu pour qu'il tourne en pal 50/60 hz.
Bcp ont l'air de penser que ce fameux mode pal 60 hz "en hard" c'est : les développeurs balancent le jeu ntsc original cash sur un dvd, ils marquent pal dessus et boum, la x-box/gc pal transforme tout ça en pal cash!

c'est pas le cas. cqfd.  

mais ,

sur PC c'est pas le jeu qui definit la frequence d'affichage que je sache pourquoi ce serait pas pareil pour la XBOX ? :??:  :heink:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°500572
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 21:57:56  profilanswer

update: pour Z_cool:
le board pal sort du pal (c'est le hard) et c'est toujours le soft (souvent d'origine ntsc) qui doit être modifié pour le pal.

de toute façon, pars bien du plus simple principe : la résolution du pal est plus élevée que celle du ntsc.
Alors, dis-moi, comment fais-tu pour faire tourner un moteur 3d prévu pour tourner à une résolution X à une résolution Y plus élevée sans faire aucune optimisation?

rien que ce principe simple démontre que c'est en soft que tout se joue dans la conversion ntsc>pal, pas en hard.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 22:01:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 21:57:56  profilanswer

n°500584
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:02:32  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

La X-box est sortie, beaucoup l ont acheté, beaucoup y ont été decu. Alors bien evidemment, ca gueule dans tout les forums. Les post y concernant sont tres objectifs.

Maintenant, tu te dis mais pourquoi ca gueule pas concernant la non-gestion du 60hz dans les jeux, cest tout simplement parce que personne n'a la GC ELLE N EST PAS ENCORE SORTIE :) personne n as la console encore :)

Ceci dit, le 3mai (ou qque jours plus tard parce que les forums GC seront un peu desertés :D ), il ne sera pas impossible de voir des topics ou certains se permettront de la critiquer ;) ca c'est sur.

Perso, j ai falli acheter la X-box. Je ne l ai pas prise parce que pour le moment les jeu ne me conviennent pas.  

La GC le 3mai ? non plus, j'admirerai pendant qque mois comment ces consoles se comporteront et surtout quels jeux seront prevus dessus, cest tout :)  

Je ne peut que dir bravo tu fait tes choix avec sagesse et prudence.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500589
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 22:03:31  profilanswer

Que de prises de tete dans ce topic !  :eek2:

n°500590
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:03:55  profilanswer

Oui mais cest dur de passer a coté de quelques Hits  :sweat: j ai pas envie de me precipiter :/

n°500593
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:05:14  profilanswer

Oui mais cest dur de passer a coté de quelques Hits  :sweat: j ai pas envie de me precipiter :/  

Et la passion dans tt ça ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°500597
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:06:55  profilanswer

c coul y a des engueulades sur un sujet + que vague :heink:  
et loin d'etre confirmé/infirmé officiellement

p-e que tous les jeux qui sortiront depuis sa sortie proposeront l'option 60hz(on garde le 50hz pour les vieilles tv?)

de toot facon si ct pas sur ca ct sur la taille de la manette ou du design,ou de la couleur, ou ....

:hello:

n°500598
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:07:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Que de prises de tete dans ce topic !  :eek2:  

ouais,à cause des pro xbox qui débarquent [:darkmavis]

n°500599
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:07:25  profilanswer

DarkMavis a écrit a écrit :

HS > t tjrs vivant toi  :D

n°500602
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:07:54  profilanswer

update: pour Z_cool:
le board pal sort du pal (c'est le hard) et c'est toujours le soft (souvent d'origine ntsc) qui doit être modifié pour le pal.

de toute façon, pars bien du plus simple principe : la résolution du pal est plus élevée que celle du ntsc.
Alors, dis-moi, comment fais-tu pour faire tourner un moteur 3d prévu pour tourner à une résolution X à une résolution Y plus élevée sans faire aucune optimisation?

rien que ce principe simple démontre que c'est en soft que tout se joue dans la conversion ntsc>pal, pas en hard.  

pour le probleme de la resolution, je te rappel que la Xboite permet de monter jusquant 1900*xxxx pour les HDTV

apres, il y a des interfaces mi-hard mi-soft qui adapte les 2 (DirectX et les drivers dans le monde PC). c est un peut pour cela kon entend beaucoup de temoignage dir que la GC et la XB sont plus simple a programmer que la PS2, c est ke les developeurs de jeux ce base sur des API developper par MS, NVIDIA, ATI(maintenant pour la GC)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500609
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:09:20  profilanswer

La passion y est j ai eu tte les console sauf DC et PS2  :D  

J ai tjrs eu un faible pour Nintendo mais ca m empechera pas d avoir les consoles derniere generation :) poukoi pas la X-box. Mais comme je l ai deja dit, je suis patient, attentiste.

J attend de voir sur la GC les ejux prevus, si on pourra mettre un puce (certainement), de voir les jeu s ils seront tous en 50Hz optimisé ou carrement Pal 60Hz etc...

Enfin bref, J admire :)

n°500614
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 22:10:26  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

ouais,à cause des pro xbox qui débarquent [:darkmavis]  

:hello: ...Je ne suis pas rencunié moi... ;)  

Pas du tout, je regarde le tomic (celui-ci comme d'autres), et je me dis que les gens se prennent la tete dans des discution de 5h sur un détail qui au final n'enlèvera rien à la qualité (ou non qualité) des jeux...arrrff..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 22:10:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°500615
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:10:29  profilanswer

J ai tjrs eu un faible pour Nintendo mais ca m empechera pas d avoir les consoles derniere generation :) poukoi pas la X-box. Mais comme je l ai deja dit, je suis patient, attentiste.

J attend de voir sur la GC les ejux prevus, si on pourra mettre un puce (certainement), de voir les jeu s ils seront tous en 50Hz optimisé ou carrement Pal 60Hz etc...

ca veu dire koi ce mot :??:

n°500616
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:10:30  profilanswer

kun a écrit a écrit :

HS > t tjrs vivant toi  :D  

oui j'utilise son smiley [:darkmavis]

n°500617
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:10:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

mais ,

sur PC c'est pas le jeu qui definit la frequence d'affichage que je sache pourquoi ce serait pas pareil pour la XBOX ? :??:  :heink:  

c'est pas synchronisé pareil je suppose.
la fréquence de rafraichissement n'a pas d'influence sur les fps sur pc dans la plupart des moteurs 3d (sauf si la v-sync est activée).

en fait, il faut bien dire que la x-box avait l'air de faire ce 60 hz pal en "hard".
Les développeurs devaient s'occuper du passage ntsc au pal 50 hz et c'est la console qui s'occupait toute seule du passage pal 50 hz>pal 60 hz.
Cela expliquerait peut-être pourquoi le pal 60 hz est un peu raté sur certains jeux x-box (halo saccade bien plus en 60 hz > la console a peut-être du mal à faire son boulot de conversion  :??: )

mais alors, que s'est-il passé pour onimusha?

---------------
n°500624
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:12:01  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

oui j'utilise son smiley [:darkmavis]  

voa pas le rapport  :heink:

n°500625
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:12:10  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

ca veu dire koi ce mot :??:  

Une attitude prudente si je me trompe pas ? :)

n°500630
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 22:12:36  profilanswer

kun a écrit a écrit :

voa pas le rapport  :heink:  

moi non plus, dailleurs j'utilise jamais ce smiley mais c'est pas grave... :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 22:12:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°500640
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:15:29  profilanswer

Une attitude prudente si je me trompe pas ? :)  

bah aucune idée 1ere fois que je vois ce mot :ange:

n°500644
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:16:16  profilanswer

Si tu prend une console, tu m'intéresses à nouveau en tant que rédacteur :))

Et disons que l'ambiance c'est....amélioré :)

---------------
n°500655
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:19:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pour le probleme de la resolution, je te rappel que la Xboite permet de monter jusquant 1900*xxxx pour les HDTV

ça, c'est un peu de la supercherie marketing. (sa gestion de la haute résolution des hdtv s'arrête d'ailleurs à une résolution bien plus basse)
les jeux qui exploiteront les résolutions hdtv auront forcement des différences graphique avec le mode tv classique (genre fsaa parti...)

déjà, qu'ils l'optimisent pour faire tourner jsr sans ralentissements et on verra pour une utilisation réellede la haute résolution des hdtv   :D

---------------
n°500686
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:33:40  profilanswer

déjà, qu'ils l'optimisent pour faire tourner jsr sans ralentissements et on verra pour une utilisation réellede la haute résolution des hdtv   :D  

Je refuse categoriquement l argument de JSR, les video n on jamais ete poste

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500687
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:34:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

et comme tu ne ma toujours pas apporte la preuve de ce que tu affirme, ma solution est aussi envisageable que ce que tu qnnonce  

c'est pas exactement ça que je cherchais, mais ça donne 2 idées pour réfléchir :

news 1 :

Matt Soell, le porte parole de Bungie, a expliqué sur les forum du studio les raisons de cette incompatibilité. La version européenne (PAL) de Halo tournait beaucoup plus lentement que la version américaine (NTSC). Pour faire en sorte que les deux versions fonctionnent à la même vitesse, les programmeurs de Bungie ont modifié de manière empirique divers paramètres. Or dans une partie multijoueur, ces paramètres doivent être identiques pour les jeux puissent se synchroniser les uns avec les autres.  

Matt Soell reconnaît que ce n?est pas une situation ??idéale??, et promet que la prochaine fois, les programmeurs de Bungie penseront que le NTSC n?est pas la seule norme de télévision au monde ...  

news 2 :

Après plusieurs témoignages de lecteurs et notre propre vérification, nous avons constaté que la version PAL de Halo, le meilleur jeu de la Xbox, souffrait de saccades en mode 60 hz ! A l?écran, on observe un léger saut de l?image toutes les 2 secondes environ, problème facilement vérifiable en déplaçant le personnage en ligne droite. Précisons que ces saccades n'existaient évidemment pas dans la version américaine, elle en 60 hz "naturel".

http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=18050
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=18042

bien sûr, ça, ça prouve rien.
mais, de mon point de vue, je suis quand même très sensible à certains points.  

enfin, en revenant à la gc, tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il faut prier pour que il y ait bcp de 60 hz pal, ou au moins bcp de 50 hz optimisé, mais que y'ait pas un développeur imbécile qui propose du 50 hz baclé.

---------------
n°500691
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:35:54  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Je refuse categoriquement l argument de JSR, les video n on jamais ete poste  

si je l'ai vu  ;)  :D  

c'est du beau slowmotion synchronisé par moment.  :cry:

---------------
n°500694
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:38:29  profilanswer

je dirais même que c'est artistique comme slowmotion : seule la puissance incroyable de la x-box sur un jeu  mal optimisé peut créer un slowmotion aussi parfait sans aucune saccade!  :jap:

---------------
n°500699
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:41:02  profilanswer

je dirais même que c'est artistique comme slowmotion : seule la puissance incroyable de la x-box sur un jeu  mal optimisé peut créer un slowmotion aussi parfait sans aucune saccade!  :jap:  

[:rotflmao]  

8/10

n°500701
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:42:27  profilanswer

c'est pas exactement ça que je cherchais, mais ça donne 2 idées pour réfléchir :

news 1 :

Matt Soell, le porte parole de Bungie, a expliqué sur les forum du studio les raisons de cette incompatibilité. La version européenne (PAL) de Halo tournait beaucoup plus lentement que la version américaine (NTSC). Pour faire en sorte que les deux versions fonctionnent à la même vitesse, les programmeurs de Bungie ont modifié de manière empirique divers paramètres. Or dans une partie multijoueur, ces paramètres doivent être identiques pour les jeux puissent se synchroniser les uns avec les autres.  

Matt Soell reconnaît que ce n?est pas une situation ??idéale??, et promet que la prochaine fois, les programmeurs de Bungie penseront que le NTSC n?est pas la seule norme de télévision au monde ...  

news 2 :

Après plusieurs témoignages de lecteurs et notre propre vérification, nous avons constaté que la version PAL de Halo, le meilleur jeu de la Xbox, souffrait de saccades en mode 60 hz ! A l?écran, on observe un léger saut de l?image toutes les 2 secondes environ, problème facilement vérifiable en déplaçant le personnage en ligne droite. Précisons que ces saccades n'existaient évidemment pas dans la version américaine, elle en 60 hz "naturel".

http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=18050
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=18042

bien sûr, ça, ça prouve rien.
mais, de mon point de vue, je suis quand même très sensible à certains points.  

enfin, en revenant à la gc, tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il faut prier pour que il y ait bcp de 60 hz pal, ou au moins bcp de 50 hz optimisé, mais que y'ait pas un développeur imbécile qui propose du 50 hz baclé.  

Merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500703
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:43:26  profilanswer

si je l'ai vu  ;)  :D  

c'est du beau slowmotion synchronisé par moment.  :cry:  

n ayant pas vu ni le jeux ni le films et ne sachant pas ce k est un slowmotion, je ne peut pas repondre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500706
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:45:51  profilanswer

sur ce, ca fait du bien de s exprimer sans s angeler mais maintenant il fo que je fasse parler les armes.

[HFR] @ RTCW

a+

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°500711
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:49:14  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

sur ce, ca fait du bien de s exprimer sans s angeler mais maintenant il fo que je fasse parler les armes.

[HFR] @ RTCW

a+  

bon jeu  :hello:

---------------
n°500717
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 22:51:41  profilanswer

Je m'en doutais,bande de fils de pute de commerciaux de mes deux,les chiffres,les chiffres,les chiffres,l'optimisation on s'en balance seuls les résultats financiers comptent car c'est sur ils sauraient pas brancher une Péritel sur leur TV ces sales types................ :gun:  
Je suis décu grave bien que rien ne soit confirmé mais ca pue tout ca,putain on est en 2002,on a tous a 95% des tv compatibles 60hz,bande de racailles de costards-cravates,allez vous faire enculer,les passionnés comme moi prendront la version US ou JP que ca vous plaise ou non :fuck:  
Bon et la XBOX y a pas mal de jeux SEGA dispos et prévus,non,puis avec du 60 hz true.............. :ange:

n°500723
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-04-2002 à 22:54:02  profilanswer

:fou: LE 50 HZ, C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!! :fou:

---------------
n°500745
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-04-2002 à 23:03:36  profilanswer

Et, encore une fois, ça finit de prouver qu'au final, les selecteurs 50/60 hz des jeux pal de la dc c'était un choix entre pal 50 hz et ntsc 60 hz pour 80% d'entre eux (et 99% des jeux ps2 proposant un mode 60 hz).

Mon ancienne TV ne supporte pas le NTSC et 100 % des 50 jeux dreamcast testés dessus étaient en couleur 60 Hz donc PAL ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je pourrai brancher mes enceintes 5.1 sur ma GameCube ??E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox
Liste des commandes de counterYa un cable RGB officiel nintendo gamecube avec RCA?
Le SON sur GAMECUBEOO AVEZ VOOS REZERVED VOTRE GAMECUBE ???
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur GameCubeliste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ??
gamecube-world recherche 
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)