| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:23:21 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) | mais y'a quelque chose que je ne comprend pas:
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 26-04-2002 à 14:36:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | heu, c'est encore plus compliqué que ça, puisqu'il faut aussi différencier les boards pal qui ont un support natif du ntsc pour le mode 60 hz de leur jeu pal et les boards pal qui ne peuvent sortir que du 60 hz pal pour le mode 60 hz des jeux pal (gc>sûrement / x-box>sûr).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 14:47:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) | Certains prétendent qu'en ce moment y'a que des topics anti-xbox déguisé mais à la moindre occasion (non justifiée c pas un mail à je sais qui qui me fera changer d'avis moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 26-04-2002 à 15:04:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kestion kon: sa change koi le 60hz par raport au 50 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:21:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | c'est clair ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez personne à d'autre questions pendant que je suis chaud ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon alors je vous fourni la repones des ce soir, en effete un pote qui bosse dans une boite d'edition en a recu une , donc ce soir je test luigi rogue leader et wave racer en verison pal et je vous dit si ya bien du 60hz natif...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca y'est....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 26-04-2002 à 20:14:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
The Leon Transactions (0) | tu confirme a 100%
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c vrai ke je l'ai pas percu...mais cela dit j'emet un bémol: encore un fois j'ai joué sur un 16/9 donc je me ferais ma veritable idéé lorske je l'aurais testé sur ma 4/3 et là, si il y a bande noires ou bien lenteur, je vous ferai signe te ca va chier gras parceke je constate une chose:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vous me faites quand meme bien rire avec votre GC,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 20:54:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | this is not the subject please gentlemen, recalibrate debat --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 21:14:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je sait pas j ai j ai essaye ni la GC, ni la N64 (ou juste kke heure), et tres peu aussi la PS2
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 21:25:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | J'ai vu tourner la NGC cet aprèm à la Fnac, et j'ai bien fait attention au fait que l'image était totalement en plein écran... --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je pourrai brancher mes enceintes 5.1 sur ma GameCube ?? | E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox |
| Liste des commandes de counter | Ya un cable RGB officiel nintendo gamecube avec RCA? |
| Le SON sur GAMECUBE | OO AVEZ VOOS REZERVED VOTRE GAMECUBE ??? |
| The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur GameCube | liste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ?? |
| gamecube-world recherche | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... | |