Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX

n°516120
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Jet Set Radio Future va t'arracher la rétine, du pur bonheur ce jeu (d'ailleurs c'est un des rares jamais critiqué sur sa qualité graphique ou son interet)  :love:  :love:  :love:  

jel 'ai / et fini

j'ai de loin prefere la version dream

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 11:19:54  profilanswer

n°516130
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:29:42  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

jel 'ai / et fini

j'ai de loin prefere la version dream  

oui mais toi tu as la Xbox et tu la critique sans arret  :D

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°516138
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 11:35:28  profilanswer

The Real XPoulet a écrit a écrit :

oui mais toi tu as la Xbox et tu la critique sans arret  :D  

Perso ce que je préferais dans la version DC c'était cette sensation de liberté, le fait d'avoir une fille immense pour s'éclater. Ben je le retrouve puissance 3 ou 4 sur la xbox (plus de détails, plus beau).
Après c'est vrai que le gameplay a un peu changé et pas nécessairement qu'en bien, mais l'important c'est que ça reste un jeu fabuleux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?
[Arcade] Je cherche le nom d'un vieux jeu sur borne d'arcade...A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket....La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 .....
XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit]a propos des cables de xbox.........
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR