| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : <==sortie de la Gamecube en Europe (MAJ)==> -=[ToPiC]=- |
GameCube \o/Transactions (0) | Voila le topic qui vous dis tout sur la sortie de la Nintendo Gamecube en europe!
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] --------------- :o |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:58:24 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | y'aura des jeux de stomb a partir de quand ? parait que soul calibur 2 et Capcom vs SNK 3 vont sortir dessu... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ca serait dommage... y me semble bien avoir vu ca qqpart poortant. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
maxrod Transactions (0) | pourra t'on faire des copies de sauvergarde ? |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | je doute que Resident Evil sorte en Europe pour l'été,ca c'est plutot pour le japon et les USA! |
chad Transactions (0) | c koi une gemacube ? |
chad Transactions (0) | t as pas encore compris apparement |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 15:05:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
chad Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | pour la GC fo faire peter le NES ADVANTAGE !!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Master_Jul Transactions (0) | PUTAIN, la vidéo c'était de la merde, trop trop à chier, j'ai arrêté à la moitié tellement ca me prenait la tête, le gars qui nous fait un vieux discours bidons sur le résultat des ventes, et c'est mou de chez mou, ca donne vraiment pas envie d'acheter quoi que ce soit... pfiou --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kurupt Transactions (0) |
|
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | change de maison ou de prises telefonik alors...
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Si ca se trouve,toutes ces rumeurs c des couilles et elle sortira avant le 03/05 et ki sait,p-e k'elle coutera moins chère encore !
[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
benjiman ..............................Transactions (0) | Cest vrai !! why not !! nintendo aurait dementi la vidéo et crié au canulard !!! ca serait marrant kan meme et puis vu le feuilleton kon vit depuis un certain nb de mois ca serait pas si étonant ! g downloader la vid en bonne k-lité si vous plé a cette adresse http://www.dgs-online.nl/download. [...] ysteem=tni
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | super smash bross melee powaaaa --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | rhaaa 4 mois ca fait long, jcrois que je vais m'en prendre une us... |
RN113 Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
idem
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gamecube --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai 4mois c'est long mais bon c'est trp tard pour prendre une import a mon avis --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 3 mois à attendre c'est pas la mort, koikeu... arg !
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je veux ma GameCube --------------- Topic Ventes |
GameCube \o/Transactions (0) | je vais vous dire un truc...
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] --------------- :o |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Dragoda--[/edtdd] --------------- Stompin' & wishin'... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |