Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!!

n°384673
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 16:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya ka demander :  

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0701  

Marche pas ton lien !  :cry:  :cry: ...En tout cas, marche pas au taff.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 16:36:05  profilanswer

n°384674
Terry_B

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:36:31  profilanswer

...à 65% de charge en +, alors que la pauvre petite gamecube peine lamentablement à 90%, decidemment la xbox est 1 véritable machine de guerre, ses jeux vont etre démentiels!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Terry_B--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384675
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 19-02-2002 à 16:37:39  profilanswer

Terry_B a écrit a écrit :

...à 65% de charge en +, alors que la pauvre petite gamecube peine lamentablement à 90%, decidemment la xbox est véritable machine de guerre, ses jeux vont etre démentiels!  

Il est un peu bète, il cherche le bordel ou il comprend rien à la technique ???  :??:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°384676
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 16:37:53  profilanswer

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°384680
wakko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:40:52  profilanswer

Citation :

La XBOX c'est la débauche de puissance. Vous rêviez de jeux aux effets spectaculaires, de photo-réalisme, ... La XBox pourra vous satisfaire. Mais si la débauche de puissance peut être une philosophie pour les PC, elle ne l'est pas pour une console de jeux.

Avec la phrase suivante c'est deja moins glorieux ;)

n°384683
Terry_B

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:41:24  profilanswer

Citation :

Le NV2A de la XBOX, composé de 57 millions de transistors essentiellement dédiés aux calculs, affiche une puissance théorique dépassant celle de la PS2 ou de la GameCube. Vous me direz que le processeur graphique ?Flipper' de la GameCube est composé de pas moins de 51 millions de transistors. A cela je réponds que la moitié (25 millions) est utilisée pour les 3 Mo de mémoire cache, la PS2 étant dans une situation équivalente. Si à cela on ajoute le fait que le NV2A dispose d'une fréquence de fonctionnement supérieure, le combat tourne court.

...y a pas à dire c'est vraiment la rolls des consoles next-gen...quel bonheur de posseder une xbox, la console des vrais joueurs du futur et de l'avenir!

xbox forever!!!

n°384686
Terry_B

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:43:22  profilanswer

Wakko a écrit a écrit :

Citation :

La XBOX c'est la débauche de puissance. Vous rêviez de jeux aux effets spectaculaires, de photo-réalisme, ... La XBox pourra vous satisfaire. Mais si la débauche de puissance peut être une philosophie pour les PC, elle ne l'est pas pour une console de jeux.

Avec la phrase suivante c'est deja moins glorieux ;)  

c'est de la bouillie de journaleux, la xbox vaincra!

n°384687
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:44:16  profilanswer

mouahahahahaaaa

ma console NES elle eclate ta XBOX pour cloporte. :D  

techniquement c est bcp plus rapide ( a verifier qd on appuie sur le bouton B a mario bros )
intellectuellement les jeux ont de vrais scenarios. :lol:  :lol:  
Puis va trouver un metroid sur ta console de boutonneux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384689
Terry_B

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:47:12  profilanswer

pinpin06 a écrit a écrit :

mouahahahahaaaa

ma console NES elle eclate ta XBOX pour cloporte. :D  

techniquement c est bcp plus rapide ( a verifier qd on appuie sur le bouton B a mario bros )
intellectuellement les jeux ont de vrais scenarios. :lol:  :lol:  
va trouver un metroid sur ta console de boutonneux  

Nintendo?...les charlot du jeux video?...ils ne peuvent rien faire, la gamecube a deja perdu.

n°384690
wakko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:47:27  profilanswer

c'est de la bouillie de journaleux, la xbox vaincra!  

:heink:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 16:47:27  profilanswer

n°384695
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:50:15  profilanswer

http://www.onversity.com/image/articles/a200107-02.gif

la xbox domine clairement!  

rendement 65%? ouaaah :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°384696
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:50:30  profilanswer

Nintendo?...les charlot du jeux video?...ils ne peuvent rien faire, la gamecube a deja perdu.  

non non je parlais de la NES tu ne peux pas nier qu elle est 10 x mieux ! De plus tu sais tres bien que grosoft ne vendra jamais autant de SUX-BOX que de NES ont ete vendus. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

n°384705
Esheepz

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:54:56  profilanswer

tu ecris n'importe quoi mon pauvre, je vais te dire un secret, en vrai je connais le chef du staff des programmeurs du jeu halo, tu sais ce qu'il m'a dit?

"certes la xbox n'est pas le top de ce M$ pourrait propozer, mais cai 1 bon compromis et le prix risque de vite chuter, ensuite pour ce qui est des perfs de la becane, il est vrai que cela peut paraitre juste mais quand on voit la longévité de la ps1 avec un hard aussi pourri, il y a des questions à ce poser, surtout pour sa grande soeur, en effet la ps2, plus axée "hype" qu'éfficace, propose une ludothèque bof, avec 2/3 bons jeux, la console que tout le monde a attendu, et qui nous a tous deçus, la xbox avec ses jeux de qualité, le support des instructions directx lui assure une totale compatibilité presente et future, elle ne souffre d'aucun defaut majeurs, si ce n'est pour la telecommande dvd, à ce prix Micro$ aurait pu la fournir de base!"  

Ils ont dû te rabacher que c la meiilleure console, et comme c le chef du staff il dit que c une console bieng :/ normal il programme dessus.

---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
n°384706
joeycm

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:55:01  profilanswer

la x box est une console de merde
moi je ne voudrais meme pas si on me l offrait  :D

n°384709
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:56:08  profilanswer

terry-b:

Mais faur ke t' arrete 2 secondes... T' es pas le genre de mec à ki elle file la "gaule" la X-box. :non:  
Et puis, la puissance, c pas tout. Sinon la Jaguar aurait tout éclater lors de sa sortie... :sweat:  
Les jeux sur x-box sont p'tet bôoo (faut le reconnaitre), mais ne représentent pour le moment k' un interêt limité.
Et puis les developpeurs maitrisent deja la programmation car elle est proche du PC. Le pb c ke justement, l' évolution technik risque d' aller - vite ke sur GC où les programmeurs commencent seulement à développer sur la bécane et apprendront à mieux la maitrser avec le temps.
Et meme si la X-box est la meilleure, ça ne veut pas dire ke les autres consoles sont merdiques... :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384712
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2002 à 16:58:21  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

:D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°384715
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:58:34  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Eh oui j'avais oublié un detail technique mais d'une grande importance :

- XBOX : 125 millions de polygones par seconde NON TEXTURES
- PS2 : 60 millions de polygones par seconde NON TEXTURES
- GC : Affichage : 6 à 12 millions de polygones / seconde MAIS TEXTURES

C'est à dire que sur des jeux style DOA3, XWING ou autres, la gamecube à une puissance vidéo potentielle 2 à 2.5 fois supérieure à celle d'une XBox :D  

:lol:  

6 à 12 millions de polygone sec/texturé c'est ridicule, il doit y avoir une erreur là ! (la DC il me semble fait du 3 Millions/s texturés et le rendu fait assez vieux)

une gf3 fait bien plus, avec textures et lumiéres...donc il y a erreur, il faut voir avec quel niveaux de détail ect...

GT3 est censé afficher 12 Millions Polys/s (200 000 polys + 60 fps), alors ces chiffres me semblent plus que douteux

concernant la GC, c'est vrai que pour le moment le rendu arrache pas vraiment (mise à part Rogue Leader, mais les programmeurs se sont arraché pour trouver des ruses qui le fasse pas ramer, donc on peut pas attribuer ça à la puissance de la GC)

n°384718
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 17:00:35  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

6 à 12 millions de polygone sec/texturé c'est ridicule, il doit y avoir une erreur là ! (la DC il me semble fait du 3 Millions/s texturés et le rendu fait assez vieux)

une gf3 fait bien plus, avec textures et lumiéres...donc il y a erreur, il faut voir avec quel niveaux de détail ect...

GT3 est censé afficher 12 Millions Polys/s (200 000 polys + 60 fps), alors ces chiffres me semblent plus que douteux

concernant la GC, c'est vrai que pour le moment le rendu arrache pas vraiment (mise à part Rogue Leader, mais les programmeurs se sont arraché pour trouver des ruses qui le fasse pas ramer, donc on peut pas attribuer ça à la puissance de la GC)

ah oui, c bien connu, les touts premiers jeux sont les plus beau pour toujours sur une console...

n°384721
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:01:56  profilanswer

esheepz a écrit a écrit :

Ils ont dû te rabacher que c la meiilleure console, et comme c le chef du staff il dit que c une console bieng :/ normal il programme dessus.  

comme on dit chez playfrance , la xbox cai une mauvaise console parce qu'elle est trop facile à programmer et que donc c' est les mauvais programmeurs qui bossent dessus :D  

pas comme la PS2 :D

---------------
n°384723
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:03:03  profilanswer

bah justement c est ca qui fait la difference des consoles de merde ou pas. les developpeurs sur nintendo ils se sont tjs arracher les tripes parce qu il savent que la console vaut le coup et que leurs jeux ne sont pas des grosses daubasses.

n°384725
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:03:20  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ah oui, c bien connu, les touts premiers jeux sont les plus beau pour toujours sur une console...  

ouai souvenez fous ridge racer 5 et fantavision ...  

ou ridge racer 1 et fade2black  

.... ou mario world  

je continues à remonter on on s'arette là ? :D

---------------
n°384732
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:04:08  profilanswer

Citation :

la console des vrais joueurs du futur et de l'avenir

:heink:  :heink:  :heink:

n°384734
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:06:31  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

bien sur, il faut laisser le temps aux développeurs (l'exemple de la PS2 est trés frappantà ce sujet), mais bon à niveau de vie égal, les jeux Xbox sont plus impréssionnant il me semble (surtout quand je regarde DOA3 et Soul Calibur 2 qui est pas trés beau)

n°384739
Terry-B

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:07:51  profilanswer

LA XBOX CAI DLA DAUBE !!

n°384742
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:09:39  profilanswer

Terry-B a écrit a écrit :

LA XBOX CAI DLA DAUBE !!  

c KLAIR ELLE SE FAI NIKAI PAR LA NAISSE

n°384746
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 17:11:20  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

comme on dit chez playfrance , la xbox cai une mauvaise console parce qu'elle est trop facile à programmer et que donc c' est les mauvais programmeurs qui bossent dessus :D  

pas comme la PS2 :D  

:lol:  :lol:  c vrais ils dizent ca ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°384750
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:13:55  profilanswer

cé vrais en + too le monde pense ke la x box est plus puissante  mais son harchitekture est bankal !!!!!!  

la gc est bien mieux pensé et donk plus puissante ds la realité.

on le verifira kan les jeux seront multiplatforme.  

-------> :lol: et après il va me parler d'objectivité, non sérieux, vive l'hopital..

n°384752
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:14:53  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°384754
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 17:15:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

cé vrais en + too le monde pense ke la x box est plus puissante  mais son harchitekture est bankal !!!!!!  

la gc est bien mieux pensé et donk plus puissante ds la realité.

on le verifira kan les jeux seront multiplatforme.  

-------> :lol: et après il va me parler d'objectivité, non sérieux, vive l'hopital..  

tien vla le roa de la movaize foa !

---------------
n°384755
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:16:23  profilanswer

TRk, franchement, t'es un clown grand format ...

n°384756
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:17:33  profilanswer

de toute façon la puissance importe peu, la PS2 est censé etre plus puissante qu'une GC, mais je trouve pas qu'il y ai tant de jeux intéréssant que ça sur PS2...sur GC non plus mais c'est un support naissant

n°384761
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:19:27  profilanswer

C'est amusant, quand sur GC on a un jeu qui graphiquement surpasse tout ce qui a ete fait dans le genre, c'est grace aux progameurs qui ont passe tout leu temps a optimiser le code.(a titre d'anecdocte, RL a ete devellope en 9-12 mois, inutile de preciser qu'il s'agit d'un temps de devellopment tres court lorsqu'on le compare a d'autres studios la moyenne se situant dans les 2ans quant a halo j'en parle meme pas y'a encore un screenhoot du jeu sur la boite de ma v5).

Par contre sur x-boite, c'est pas le cas...non non chez crosoft ils sont tellement puissants qu'ils ont meme pas besoin d'optimiser leurs jeux....d'ailleurs c'est bien connu halo a ete programe en basic, alors imaginez le jour ou les devellopeurs se metront au c++ ... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384767
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:22:26  profilanswer

Tu veux des interviews de Factor 5 ou ils exposent en long et en large et en travers la pleiade de combines qu'ils ont utilisées ? Ca te dirait pas de te renseigner avant d'avancer un contre argument ?

Sinon, surpasser tt ce qui a été fait dans le genre, c'est pas vraiment compliqué ..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384772
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 17:25:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tu veux des interviews de Factor 5 ou ils exposent en long et en large et en travers la pleiade de combines qu'ils ont utilisées ? Ca te dirait pas de te renseigner avant d'avancer un contre argument ?

Sinon, surpasser tt ce qui a été fait dans le genre, c'est pas vraiment compliqué ..  

ben ca s appelle bien programmer :)

et quand je vois le resultat...  :wahoo:

n°384773
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 17:25:02  profilanswer

:sleep:

n°384776
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:26:10  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

C'est amusant, quand sur GC on a un jeu qui graphiquement surpasse tout ce qui a ete fait dans le genre, c'est grace aux progameurs qui ont passe tout leu temps a optimiser le code.(a titre d'anecdocte, RL a ete devellope en 9-12 mois, inutile de preciser qu'il s'agit d'un temps de devellopment tres court lorsqu'on le compare a d'autres studios la moyenne se situant dans les 2ans quant a halo j'en parle meme pas y'a encore un screenhoot du jeu sur la boite de ma v5).

Par contre sur x-boite, c'est pas le cas...non non chez crosoft ils sont tellement puissants qu'ils ont meme pas besoin d'optimiser leurs jeux....d'ailleurs c'est bien connu halo a ete programe en basic, alors imaginez le jour ou les devellopeurs se metront au c++ ... :sarcastic:  

ben non lis ça, j'invente rien moi (interview Bret Tosti Producer) :

"Alors qu'habituellement, la moyenne des programmeurs sur un même projet se situe aux alentours de six personnes, dix programmeurs travaillaient sur Rogue Leader. Deux d'entre eux se dédiaient exclusivement à la gestion des textures et effets visuels, ce qui a permis aux graphistes et modeleurs 3D de travailler plus rapidement et plus en profondeur.  

Nous avons aussi beaucoup travaillé sur la gestion d'objets 3D. Certaines batailles du jeu mettent en scène des dizaines, voire des centaines de vaisseaux, et tout cela devait rester fluide, à 60 images par seconde. Nous nous sommes ainsi particulièrement concentrés sur le nombre de polygones de chaque objet, suivant sa position à l'écran. Cela nous permet ainsi de mettre de nombreux objets sans exploser le nombre de polygones à l'écran, pratique désormais courante. Autre petite astuce, si la modélisation au premier plan et à l'arrière plan sont complexes, la profondeur intermédiaire l'est moins : l'attention des joueurs se focalise en effet plus sur les premiers plans et la background. Tout cela permet au jeu de bénéficier de graphismes de cet acabit et d'une profusion d'objets à l'écran, sans faire tomber le frame rate. "

n°384781
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:28:02  profilanswer

oui Trunks, m'enfin c'est dû à des limitations hardware, c'est tout. Halo est bien programmé aussi, comme bcp de jeux console maintenant ...

n°384784
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:29:00  profilanswer

ça s'appelle bien programmer effectivement !!

tout le monde peut pas mettre dix programmeurs sur un jeu, ce qui explique que les autres jeux GC soient trés en retrait par rapport à Roguer Leader...

la ruse permet de combler le déficit de puissance, c'est souvent comme ça qu'on voit des grands jeux sur des supports pas térrible en apparence (MGS2, j'aurais jamais cru voir ça sur PS2)

n°384787
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:30:25  profilanswer

Roohhh la grande nouvelle, les develloppeurs de rl auraient optimise leur code...bon c'est clair c'est pas quelque chose qui arrivirait sur pc...mais j'ose imaginer que Bungie a fait la meme chose pour halo (y'avait qu'a voir les premiere versions...)

Ensuite tu va me dire quoi a propos de RL, que c'est un jeu qui aurait pu etre porte sur N64 ? :D un peu comme Luidgi mansion c'est ça ?
Halo est magnigifque et il est en de meme pour RL, et un peu d'objectivitee ne te ferait pas de mal.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°384796
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:35:02  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Roohhh la grande nouvelle, les develloppeurs de rl auraient optimise leur code...bon c'est clair c'est pas quelque chose qui arrivirait sur pc...mais j'ose imaginer que Bungie a fait la meme chose pour halo (y'avait qu'a voir les premiere versions...)

Ensuite tu va me dire quoi a propos de RL, que c'est un jeu qui aurait pu etre porte sur N64 ? :D un peu comme Luidgi mansion c'est ça ?
Halo est magnigifque et il est en de meme pour RL, et un peu d'objectivitee ne te ferait pas de mal.  

personne a dit ça, mais niveau puissance brute la GC semble etre moins balez...

et ils ont surement pas mis 10 programmeurs sur Luigi, ce qui explique le rendu sympa mais pas exceptionnel (comparé a Rogue Leader)

n°384805
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 17:37:59  profilanswer

-------> Optimiser c'est une chose, utiliser des combines, c'est autre chose... M'enfin reste qu'on peut l'interpréter de plusieurs manières différentes.

Ensuite tu va me dire quoi a propos de RL, que c'est un jeu qui aurait pu etre porte sur N64 ?   un peu comme Luidgi mansion c'est ça ?

-----------> :lol: j'ai dis ça moi ? Tu cherches quoi en déformant mes propos ? J'ai juste dit que Luigi ne marquait pas vraiment un changement technique de génération. Tu vas me parler d'objectivité toi, l'hopital qui se fout de la charité surtout ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gamecube : je l ai ENFIN2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube )
[GameCube] la "sauvegarde" grace à yamahaQUI ici a une gamecube US ?
rumeur sur la GameCube : septembreVend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire
LA GAMECUBE N'EST PAS ASSEZ CHERE !!!Liste officielle de jeux prevus sur Gamecube.
180.000 Gamecube en France le Jour J 
Plus de sujets relatifs à : La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)