| |||||
| Auteur | Sujet : La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:36:05 ![]() ![]() |
Terry_B Transactions (0) | ...à 65% de charge en +, alors que la pauvre petite gamecube peine lamentablement à 90%, decidemment la xbox est 1 véritable machine de guerre, ses jeux vont etre démentiels! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Terry_B--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wakko Transactions (0) |
|
Terry_B Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | mouahahahahaaaa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
wakko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:47:27 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Esheepz Transactions (0) |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
joeycm Transactions (0) | la x box est une console de merde
|
drik_c Transactions (0) | terry-b:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phalanxr Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
irkel Transactions (0) |
|
|
Terry-B Transactions (0) | LA XBOX CAI DLA DAUBE !! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | cé vrais en + too le monde pense ke la x box est plus puissante mais son harchitekture est bankal !!!!!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Perfect Dark Transactions (0) | TRk, franchement, t'es un clown grand format ... |
phalanxr Transactions (0) | de toute façon la puissance importe peu, la PS2 est censé etre plus puissante qu'une GC, mais je trouve pas qu'il y ai tant de jeux intéréssant que ça sur PS2...sur GC non plus mais c'est un support naissant |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu veux des interviews de Factor 5 ou ils exposent en long et en large et en travers la pleiade de combines qu'ils ont utilisées ? Ca te dirait pas de te renseigner avant d'avancer un contre argument ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | oui Trunks, m'enfin c'est dû à des limitations hardware, c'est tout. Halo est bien programmé aussi, comme bcp de jeux console maintenant ... |
phalanxr Transactions (0) | ça s'appelle bien programmer effectivement !!
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Roohhh la grande nouvelle, les develloppeurs de rl auraient optimise leur code...bon c'est clair c'est pas quelque chose qui arrivirait sur pc...mais j'ose imaginer que Bungie a fait la meme chose pour halo (y'avait qu'a voir les premiere versions...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Roohhh la grande nouvelle, les develloppeurs de rl auraient optimise leur code...bon c'est clair c'est pas quelque chose qui arrivirait sur pc...mais j'ose imaginer que Bungie a fait la meme chose pour halo (y'avait qu'a voir les premiere versions...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamecube : je l ai ENFIN | 2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube ) |
| [GameCube] la "sauvegarde" grace à yamaha | QUI ici a une gamecube US ? |
| rumeur sur la GameCube : septembre | Vend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoire |
| LA GAMECUBE N'EST PAS ASSEZ CHERE !!! | Liste officielle de jeux prevus sur Gamecube. |
| 180.000 Gamecube en France le Jour J | |
| Plus de sujets relatifs à : La GAMECUBE est beaucoup plus puissante que l'on croit !!! | |