| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rumeur sur la GameCube : septembre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | un copain à vu sur GameOne un "débat" entre différents fanas de jeux vidéo etc. Au cours de cette émission, il a entendu que selon Nintendo, la GameCube pourrait être retardée jusqu'en Septembre pour les raisons suivantes :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:15:20 ![]() ![]() |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | perso j'y crois pas trop mais quand on voit la sortie de la n64... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nintendo a attendu longtemps longtemps avant de faire une annonce et vu le marketing employé pour cette date du 3 Mai je crois qu'elle ne changera pas. |
gwendinou Transactions (0) | Le débat date d'avant Noël. La date de sortie etait pas encore annoncee. |
GameCube \o/Transactions (0) | tu c fumer provoque le cancert |
krafton Transactions (0) | gameone, c'est pas ceux qui arretent pas de parler de la XBOX en ce moment?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je ne fais que rapporter quelques "informations" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | merci Serge, ça fait plaisir, sincèrement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | te moque pas serge , tout ce quil a dit est vrai [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:19:33 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tout à fait, je ne savais pas pour le rediffusion --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Nintendo a envoyer les stock prévus pour la sortie Europèenne aux Etats-Unis
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
COOL-HFR Transactions (0) | la gamecube a été annoncé officiellement par Nintendo lors du Milia, le 3 mai 2002 ! |
irkel Transactions (0) | c' est clair elle a été annoncer pour le 3 mai chez vous,
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Et vous savez quoi ? Sega reprend la production de Dreamcast, et Microsoft abandonne la XBOx pour développer sur la 128 bits blanche --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |