| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La gamecube prend beaucoup de place ! |
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:24:35 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | a cote de chez moi ils vendent des Sony 82cm dalle plane 16/9 @ 5000fr ou 6000fr , c au BHV c une promo saisoniere jirais revoir
|
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
morguy Transactions (0) | ds ce cas la franchement ca vaut le coup!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
The Leon Transactions (0) | Bah moi j'ai un 4/3 dalle plate Sony 50/60hz 63cm dans ma chambre je prefere joue la que dans mon Salon 82cm 100hz 16/9 alle comprendre........
|
morguy Transactions (0) | numerique?
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:38:22 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | ok bah attend la fin de l annee car toot passe au toot numerique tv comprise |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ca fait kador des jv aussi |
Polyjaune Transactions (0) | pk c est pas bien le 100 hz pour les jv ? (a part les jeux de tir) la télé commute pas en 60hz ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Polyjaune le 08-05-2002 à 19:04:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bah elle est un peu en equilibre mais bon...j'ai change depuis et je l'ai recentrée en virant la lampe et canal + |
The Leon Transactions (0) | moi jmet pas de console sans rien au dessous ------> attrape poussiere |
Polyjaune Transactions (0) | please dites moi pour le 100hz , je suis sur un plan télé , une vieille loewe 100 hz 4/3 qui a l air sympa . |
|
rene-pierre Transactions (0) | le 100herz Tv ça n'a rien a voir avec le 100herz moniteur c'est une interpolation !!enfin une grosse merde pour les jeux quoi... |
Polyjaune Transactions (0) | mince c est ce que je craignais apres avoir vu ce topic |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | un pote a une 100Hz et ses jeux passent nikel en 60Hz |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Pas de problême de place moi --------------- |
morguy Transactions (0) | ok petit apport pour les TV 100hz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morguy le 08-05-2002 à 20:11:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Polyjaune Transactions (0) | ca me rassure |
The Leon Transactions (0) | hum comment je met en 50hz......Chai pas komment |
thekiller Transactions (0) |
morguy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |