|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La gamecube prend beaucoup de place ! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | A cause de son ouverture par le haut, et de sa ventilation latérale, elle prend beaucoup plus de place qu'on ne le penserait en la voyant pour la 1ere fois...
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 13:37:22 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | ouais .... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Swordster Transactions (0) | T'as déjà pensé à tout la place que prend ta TV !!
|
The Leon Transactions (0) | moi aussi elle ma fait chier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 08-05-2002 à 15:43:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | sale riche |
The Leon Transactions (0) | oh pt1 ca dessine mal! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2002 à 15:29:32
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 08-05-2002 à 15:29:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 15:29:32 |
The Leon Transactions (0) | ca ma tout decale au niveo XBOX et N64 sur la droite chai pas pkoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 08-05-2002 à 15:39:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | c comprehensible now! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Tu es riche pour avoir plein de consoles mais pas d'appareil photo numérique ni de webcam ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol il est riche mais pas tres fute fute |
RN113 Transactions (0) | c relou d'avoir plusieurs consoles,moi j'ai tout par terre devant la tv ça fait trop bordelik les pads,le stick tout ça... |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
The Leon Transactions (0) |
|
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morguy Transactions (0) | LOLOLOL
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
|
|
morguy Transactions (0) | lol moi non plus --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Moi ce qui me saoûle ce sont les fils, entre les consoles et le PC c'est l'enfer dans ma chambre --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi la DC et la NGC se souffle dans la tronche (heureusement que les ventillo sont dispo a l'inverse sur les 2 consoles )
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
The Leon Transactions (0) | ta telecommande tv c pas une philips?pas ta tv?
|
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |