| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Gamecube : un tuc amusant ... | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | Voilà dans le manuel US de la Gamecube (page 18-19-20) dans la section carte mémoire il y a plusieurs photos d'écrans expliquant les différentes manip possible :
  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2001 à 17:29:17   ![]() ![]()  | 
Dion AcceuilTransactions (0)  | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | C'est pourtant des photos d'écrans !  | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
sebhal de matchTransactions (0)  | ils vont peut etre ressortir les hits de la N64 sur NGC, encore que je verrais pas trop l'interet vu qu'il va y avoir un mario NGC, un mario kart NGC ...  | 
angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | mdr falcon c trop vrai en plus le menu ds le manuel d'instruction c super mario 64  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | scan?  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | pas de scan non plus mais je le scan lundi du taf, ou ce soir si je suis chez un pote  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 

nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2001 à 19:24:38   ![]() ![]()  | 
angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | je te promet nik si ce soir je peux le faire scanner je le fais tout de suite  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 

angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | si je le poste ce sera pas avant cette nuit par contre je te previens --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 

angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | YEN AURA POUR TOUT LE MONDE   --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | Arff personne veut m'offrir un scan   | 
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0)  | vous m'enervez tous je vais devoir en acheter une demain   --------------- A base de popopop  | 
angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | fais chier j'ai pas pu allez chez mon pote!!
 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | Scan du ticket mouette ! Plus vite que ça !   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 
angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | Scan ds moins de deux heures sur le net mais le bleme c ke j'ai un proxy de merde donc j'enverrais la photo a quelqu'un pour qu'il puisse l'upé donc faité moi signe quand je peux l'envoyer par mail a quelqu'un  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
angel18 From Montréal, QCTransactions (0)  | Bon ben ca yé c scanné quelqu'un me laisse un e-mail pour lui envoyer qu'il puisse la mettre sur le net pour la mettre sur le forum car moi au taf c po possible car ya un proxy qui bloque tout les axx sur ftp  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc  | 
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0)  | hdv_chrisfox@yahoo.fr --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?  | 
The Leon Transactions (0)  | 
  | 
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0)  | faudrait que je regarde sur le manuel jap comment c'est  | 
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19)  | Dites moi si je me souvient bien les monde de Mario 64 ne sont pas découper en 8-1 8-2 , etc.
  | 
lyonelthebest Transactions (7)  | ouai sa sa ressemble plus aux ancien mario bros. avec les different monde.
 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928  | 

lyonelthebest Transactions (7)  | 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Susmab id PSN chris4535Transactions (0)  | simple question de touriste   [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls  | 
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0)  | 

| 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 

Susmab id PSN chris4535Transactions (0)  | 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls  | 

ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0)  | 

--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |