|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamecube : un tuc amusant ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà dans le manuel US de la Gamecube (page 18-19-20) dans la section carte mémoire il y a plusieurs photos d'écrans expliquant les différentes manip possible :
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 17:29:17 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pourtant des photos d'écrans ! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sebhal de matchTransactions (0) | ils vont peut etre ressortir les hits de la N64 sur NGC, encore que je verrais pas trop l'interet vu qu'il va y avoir un mario NGC, un mario kart NGC ... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | mdr falcon c trop vrai en plus le menu ds le manuel d'instruction c super mario 64 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | scan? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | pas de scan non plus mais je le scan lundi du taf, ou ce soir si je suis chez un pote --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 19:24:38 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je te promet nik si ce soir je peux le faire scanner je le fais tout de suite --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | si je le poste ce sera pas avant cette nuit par contre je te previens --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | YEN AURA POUR TOUT LE MONDE --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arff personne veut m'offrir un scan ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous m'enervez tous je vais devoir en acheter une demain --------------- A base de popopop |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | fais chier j'ai pas pu allez chez mon pote!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Scan du ticket mouette ! Plus vite que ça ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Scan ds moins de deux heures sur le net mais le bleme c ke j'ai un proxy de merde donc j'enverrais la photo a quelqu'un pour qu'il puisse l'upé donc faité moi signe quand je peux l'envoyer par mail a quelqu'un --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon ben ca yé c scanné quelqu'un me laisse un e-mail pour lui envoyer qu'il puisse la mettre sur le net pour la mettre sur le forum car moi au taf c po possible car ya un proxy qui bloque tout les axx sur ftp
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | hdv_chrisfox@yahoo.fr --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
The Leon Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | faudrait que je regarde sur le manuel jap comment c'est |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dites moi si je me souvient bien les monde de Mario 64 ne sont pas découper en 8-1 8-2 , etc.
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai sa sa ressemble plus aux ancien mario bros. avec les different monde.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | simple question de touriste [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le |