Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  B&W --> galère galère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

B&W --> galère galère

n°238194
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 09:44:40  profilanswer
 

Salut à toi...
 
Je viens d'acheter B&W, je le trouve excellent. Mais je galère... en fait, dès le terriroir 2, alors qu'il faut commencer à réellement jouer: prendre le territoir de Lethys... j'arrive pas du tout ! Sa créature est plus grosse que la mienne (la mienne se fait donc massacrer à chaque combat) d'autant plus que, dès que ma créature arrive sur son territoir, cet enfoiré me la brûle, me la foudroi, bref, pour m'exprimier clairement, il y nique sa gueule...
Avec ma main de Dieu, dès que je sors de mon terrritoir (pour aller sur le sien), ma main est barrée, et ne fait plus de miracles...  
Je n'peux donc compter que sur ma faible créature qui se fait massacrer dès qu'elle pose un pied (ou 2, mais pas plus) sur le territoire d'influence énnemis... Donc, je peux plus compter sur rien !? :sweat:  
J'aurai besoin de qqs conseils d'experts ... comment prendre le territoir de qqn qui est apparement plus puissant que sois ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 09:44:40  profilanswer
 

n°238334
bibo
-... .. -... ---
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 11:37:04  profilanswer
 

heink :??: m'a jamais niqué ma créature lethys !
 
Il faut étendre ta zone d'influence, pour ça il faut que ta population se développe ( qu'ils se reproduisent quoi :D ) et construit leur des batiments pour se loger aussi.
Comme ça tu chevauche la zone d'influence de ton ennemi et tu empiètes (ou te rapproche) d'un autre village.
 
Après à toi de te débrouiller pour conquérir ce village (lancer de pierres, de boules de feu, éclairs, ...).
En plus, si tu es à la limite de ta zone d'influence, tu peux (si tu ne t'éloignes pas trop et pendant pas très longtemps) utiliser des miracles.
 
Dans ce niveau en plus t'as un allié, tu peux te balader tranquillement sur sa zone, même si la tienne ne la chevauche pas, justement parce qu'il a besoin de ton aide.
 
En fait il est pas très dur ce monde, plus ou moins long selon la manière dont on s'y prend pour capturer les villages, mais à part ça.

n°238359
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 11:49:38  profilanswer
 

Bah, Lethys à une créature énorme qui fait le double de la mienne, alors, forcément...
ms je sais pas pourquoi par contre !

n°238369
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 11:53:54  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

Bah, Lethys à une créature énorme qui fait le double de la mienne, alors, forcément...
ms je sais pas pourquoi par contre !  




ben moi elle est beaucoup plus petite mais il suufit de faire la prise spécial pendant le combat et tu lui fous une raclé je crois que c une croix a faire sur le sol pendant le comat

n°238401
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 12:23:05  profilanswer
 

Ouais, enfin, bon, c pas si simple que ça... c pas avec une prise spécial que je vais écraser une créature du double de la mienne...
Et puis les histoire style David et Goliat, c bon pour la bible, mais qd un truc est un peu plus réaliste, comme black and white par exemple, on voit bien que c pas possible !:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  B&W --> galère galère

 

Sujets relatifs
Counter Strike, bonjour la galère quand on débute...SUIS en galére aidez moi please (max payne)
win2k serveur et les jeux c'é la galèreOp. Flashpoint : JE GALERE AIDEZ MOI ...
Je galère sur counterstrike g quelques kestions connes à poser !!!! 
Plus de sujets relatifs à : B&W --> galère galère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR