|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Counter Strike, bonjour la galère quand on débute... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai acheté récemment HL à 99f afin de pouvoir me lancer à Counter Strike... Seulement, et c'est normal vous allez dire, je me fais déchirer complètement... Et puis je ne sais pas comment voter,etc. Vous auriez pas des conseils? Ou des addresses de site dédiés? Et comment faire pour jouer sur Clubic ou PPC, ou Joy? Faut chercher dans la liste des 10.000 serveurs ?
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 23:59:39 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | pour counter entre nous c est trop tard pour que tu t y mette vu lesprit qui c est installer au niveau des joueurs ( cest ce qui m as fias arreter counter depuis un baï ) c est mm plus la peine ... --------------- Ludothèque Tric Trac |
Acidechaos Transactions (0) | Nous on joue entre pote c'est bien marrant on fait des lans et tout On se marre bien. Sinon pour voter pour une map, il a y a la commande listmaps pour voir les maps du cycle et vote nom de la map pour voter, pour les joueurs c'est listplayers et vote nick du player [edtdd]--Message édité par Acidechaos--[/edtdd] |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Tueur de pixels Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | ca depend des serveurs en general les mecs aident un peu les newbies
|
fenix-silver Transactions (0) | Franchement pour moi la meilleur facon d apprendre c est de jouer en LAN (ex: sale de reseau), la au moins l espri y est + cool, on ne joue pas pour les stats mais unikement pour le fun, tt le contraire de net, donc bah si tu peut, va jouer ds une sale en reseau et tu va apprendre tres tres vite . |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 10:55:50 |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Merci pour vos réponses... J'y ai déjà joué quelques fois en LAN, c'est vrai que l'ambiance est très sympa; et puis j'arrivais à pas trop mal me débrouiller... Mais là, ... Je fais 2 pas et je crève... Je ne joue clairement pas pour les stats; je ne m'amuse jamais autant que lorsqu'on cooopère bien pour progresser (sur ce point la démo de Wolfenstein me plait bcp d'ailleurs...)! Je vais retourner m'entrainer... Merci pour les indications sur le niveau des serveurs, ça va m'être fort utile; je vais faire un tour sur Goa...
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | viens jouer chez nous, bon esprit, bons pings --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | tu sais, moi qui joue depuis la beta 5.2 kon m'a fait découvrir à une lan, je trouve que cs a bcp changé, comme le dise bcp de gens :
--------------- [:svenka] |
Maxime Transactions (0) | Zonejeux il faut y jouer a partir de 00h00, sinon cest Newbiesland powa |
moimoi7 Transactions (0) | Pour trouver les serveurs , et les classer par pays , allez telecharger le programme ultime pour les jeux multi (il pulverise gamespy sur place) : www.udpsoft.com/eye |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | GRUGE POWAAAAA |
kawa31 Transactions (0) | prend le moteur de recherche spécial CS www.gametiger.net |
zophren =)Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | urgeman> je suis pas totalement d'accord. un peu d'esprit de compétition ca fait pas de mal, ca motive. s'il n'y en avait pas du tout ce ne serait pas amusant.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
lightin Transactions (0) | Urgeman-> bin je sais pas pasqueu je joue pas depuis longtemps-2 mois-mais je trouve que voir des cretins sur des serveurs c'est pas une raison suffisante pour arreter completement de jouer!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec Counter Strike | euh ses normal 60fps sous xp a counter-strike |
Probleme avec Counter strike | Quand je me connecte à Counter sur le NET : VOTRE CLE CD PAS VALIDE |
SUIS en galére aidez moi please (max payne) | 22h Counter Strike ? |
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike, bonjour la galère quand on débute... |