Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike, bonjour la galère quand on débute...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike, bonjour la galère quand on débute...

n°229888
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 23:59:39  profilanswer
 

J'ai acheté récemment HL à 99f afin de pouvoir me lancer à Counter Strike... Seulement, et c'est normal vous allez dire, je me fais déchirer complètement... Et puis je ne sais pas comment voter,etc. Vous auriez pas des conseils? Ou des addresses de site dédiés? Et comment faire pour jouer sur Clubic ou PPC, ou Joy? Faut chercher dans la liste des 10.000 serveurs :ouch: ?
 
Merci pour votre aide :hello: !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 23:59:39  profilanswer
 

n°229911
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 00:25:48  profilanswer
 

pour counter entre nous c est trop tard pour que tu t y mette vu lesprit qui c est installer au niveau des joueurs ( cest ce qui m as fias arreter counter depuis un baï ) c est mm plus la peine ...  
 
Fini le temps ou les joueur experimenter aider les joueur plus faible pour pouvoir atteindre un niveau de jeu interessant et donc samuser toute la soiree
 
Maintenant tout le monde regarde ses stat et jouie au moindre frag ...
 
L esprit de competition a pris le dessus et ca c est jamais bon pour le multi ... le mieu trouve toi des pots et fais toi une ptite lan ou vas dnas un cyber cafe et demande tout simplement qu on te montre et qu on taprene a jouer ...Sur le net c est difficile (mais pas impossible) de trouver des joeurs qui taideront


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°229933
Acidechaos

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 01:04:41  profilanswer
 

Nous on joue entre pote c'est bien marrant on fait des lans et tout :) On se marre bien. Sinon pour voter pour une map, il a y a la commande listmaps pour voir les maps du cycle et vote nom de la map pour voter, pour les joueurs c'est listplayers et vote nick du player

 

[edtdd]--Message édité par Acidechaos--[/edtdd]

n°229934
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 01:07:35  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

J'ai acheté récemment HL à 99f afin de pouvoir me lancer à Counter Strike... Seulement, et c'est normal vous allez dire, je me fais déchirer complètement... Et puis je ne sais pas comment voter,etc. Vous auriez pas des conseils? Ou des addresses de site dédiés? Et comment faire pour jouer sur Clubic ou PPC, ou Joy? Faut chercher dans la liste des 10.000 serveurs :ouch: ?
 
Merci pour votre aide :hello: !  




 
BAh si tu veux je recrute si ça peux t'aider je pourrait peut-etre t'explique quelque truc.
 
http://www.cs-cscsb.be.tf

n°229937
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 01:13:53  profilanswer
 

au pire demande pour des trucs précis, on t'aidera tjs ici


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°229976
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 02:38:10  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

pour counter entre nous c est trop tard pour que tu t y mette vu lesprit qui c est installer au niveau des joueurs ( cest ce qui m as fias arreter counter depuis un baï ) c est mm plus la peine ...  
 
Fini le temps ou les joueur experimenter aider les joueur plus faible pour pouvoir atteindre un niveau de jeu interessant et donc samuser toute la soiree
 
Maintenant tout le monde regarde ses stat et jouie au moindre frag ...
L esprit de competition a pris le dessus et ca c est jamais bon pour le multi ... le mieu trouve toi des pots et fais toi une ptite lan ou vas dnas un cyber cafe et demande tout simplement qu on te montre et qu on taprene a jouer ...Sur le net c est difficile (mais pas impossible) de trouver des joeurs qui taideront  




 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°229978
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 02:41:44  profilanswer
 

on pouvait rusher à l'artic....


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°229980
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 02:43:26  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

J'ai acheté récemment HL à 99f afin de pouvoir me lancer à Counter Strike... Seulement, et c'est normal vous allez dire, je me fais déchirer complètement... Et puis je ne sais pas comment voter,etc. Vous auriez pas des conseils? Ou des addresses de site dédiés? Et comment faire pour jouer sur Clubic ou PPC, ou Joy? Faut chercher dans la liste des 10.000 serveurs :ouch: ?
 
Merci pour votre aide :hello: !  




 
Commandes pour tous les utilisateurs :  
 
admin_listmaps  montre les map disponibles dans le mapcycle  
admin_help  Liste des commandes disponibles  
admin_nextmap  montre la prochaine map dans le mapcycle  
say currentmap  affiche la map courante  
say nextmap  affiche la prochaine carte dans le mapcycle  
say timeleft  affiche le temps restant à jouer dans la carte  
admin_timeleft  affiche le temps restant à jouer dans la carte  
admin_userlist  affiche les joueurs présent et leur won-id  
admin_version  affiche les version des fichiers admin mod  
admin_vote_restart  permet à un vote d’être recommencé  
admin_vote_kick pseudo  lance un vote contre un joueur  
admin_vote_map nomdelacarte  lance un vote pour une carte  
 
bon sites pour CS
www.cs-fusion.com
www.vossey.com
 
apres tu trouveras le reste tout seul
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°230014
vachefolle​TT
SCSI powa !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 09:51:22  profilanswer
 

ca depend des serveurs en general les mecs aident un peu les newbies
quand y a quelques mecs intelligent ca devient meme interessant de jouer avec le mic

n°230025
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 10:55:50  profilanswer
 

Franchement pour moi la meilleur facon d apprendre c est de jouer en LAN (ex: sale de reseau), la au moins l espri y est + cool, on ne joue pas pour les stats mais unikement pour le fun, tt le contraire de net, donc bah si tu peut, va jouer ds une sale en reseau et tu va apprendre tres tres vite ;).  
 
Sinon si tu persiste a jouer sur le net et bien sur joystik.fr ya pas mal d explikation pour les debutans et pis bah au debut entraine toi avec les bots et une fois que ta piger comment faire et bien lance toi sur le net (va sur goa ou ZJ, ce sont des serveurs avec un niv pas tres elever) et meme si tu te fait torcher au debut, il ne faut pas oublier que + tu jouera + tu deviendra bon, en gros c est l experience qui forge un bon joueur.
 
Voici quelque serveur ou tu poura t exercer:
 
-www.goa.fr (niv bof moyen)
-www.zonejeux.com (niv moyen)
-cs.games-fed.com (niv moyen)
-www.joystik.fr (niv moyen bon)
-www.arene.com (le must pour moi, niv bon excellent)
 
Voila, sinon une seule regle a respecter:  
 
  "Jouer Unikement Pour Le Fun Et Surtout Pas Pour Les Stats"

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 10:55:50  profilanswer
 

n°230093
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 12:19:08  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

Franchement pour moi la meilleur facon d apprendre c est de jouer en LAN (ex: sale de reseau), la au moins l espri y est + cool, on ne joue pas pour les stats mais unikement pour le fun, tt le contraire de net, donc bah si tu peut, va jouer ds une sale en reseau et tu va apprendre tres tres vite ;).  
 
Sinon si tu persiste a jouer sur le net et bien sur joystik.fr ya pas mal d explikation pour les debutans et pis bah au debut entraine toi avec les bots et une fois que ta piger comment faire et bien lance toi sur le net (va sur goa ou ZJ, ce sont des serveurs avec un niv pas tres elever) et meme si tu te fait torcher au debut, il ne faut pas oublier que + tu jouera + tu deviendra bon, en gros c est l experience qui forge un bon joueur.
 
Voici quelque serveur ou tu poura t exercer:
 
-www.goa.fr (niv bof moyen)
-www.zonejeux.com (niv moyen)
-cs.games-fed.com (niv moyen)
-www.joystik.fr (niv moyen bon)
-www.arene.com (le must pour moi, niv bon excellent)
 
Voila, sinon une seule regle a respecter:  
 
  "Jouer Unikement Pour Le Fun Et Surtout Pas Pour Les Stats"  




 
hum... je ne sius pas d'accord avec toi ,je joue sur ZJ depuis janvier et je ne trouve pas que le niveau soit moyen ,bon en fait ça depend de l'heure à la quel tu joue  
de 10h à 20h ,ok là c'est relativement moyen
de 20h - 00h c'est dejà mieux  
et à parrtir de 00h quand les ptits jeunes sont au lit ,là ça devient tres interessant donc bon le bon niveau c'est la nuit (en general se sont des mecs comme moi entre 25 - 40 ans qui sont present et le niveau s'en ressent.(un tres bon niveau  :D )

n°230096
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 12:19:26  profilanswer
 

Merci pour vos réponses... J'y ai déjà joué quelques fois en LAN, c'est vrai que l'ambiance est très sympa; et puis j'arrivais à pas trop mal me débrouiller... Mais là, :ouch: ... Je fais 2 pas et je crève... Je ne joue clairement pas pour les stats; je ne m'amuse jamais autant que lorsqu'on cooopère bien pour progresser (sur ce point la démo de Wolfenstein me plait bcp d'ailleurs...)! Je vais retourner m'entrainer... Merci pour les indications sur le niveau des serveurs, ça va m'être fort utile; je vais faire un tour sur Goa...
 
Sinon, y a un truc qui m'étonne: les gars arrivent à faire des sauts sur des caisses, ou des rebords de fenêtre, sur lesquelles il m'est impossible de grimper car c'est trop haut... Y'a un truc? Ou ils trichent?
 
 :hello:

n°230097
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 12:20:06  profilanswer
 

viens jouer chez nous, bon esprit, bons pings  
 
evite les serveurs "usines" (ZJ, joystick), c plein de cons
 
server DIF: 212.129.62.133:27015  
 
y'a le serveur des [Argh] aussi qu'est bien (fais une recherche sur le forum pour l'adresse)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°230098
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 12:25:51  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses... J'y ai déjà joué quelques fois en LAN, c'est vrai que l'ambiance est très sympa; et puis j'arrivais à pas trop mal me débrouiller... Mais là, :ouch: ... Je fais 2 pas et je crève... Je ne joue clairement pas pour les stats; je ne m'amuse jamais autant que lorsqu'on cooopère bien pour progresser (sur ce point la démo de Wolfenstein me plait bcp d'ailleurs...)! Je vais retourner m'entrainer... Merci pour les indications sur le niveau des serveurs, ça va m'être fort utile; je vais faire un tour sur Goa...
 
Sinon, y a un truc qui m'étonne: les gars arrivent à faire des sauts sur des caisses, ou des rebords de fenêtre, sur lesquelles il m'est impossible de grimper car c'est trop haut... Y'a un truc? Ou ils trichent?
 
 :hello:  




 
lol,non pas de jet pack ,en fait pour monter sur certaines caisses ou rebords de fenetre,il faut que tu sautes tout en accroupissant ton personnage, des fois tu peux aussi monter sur un coequipier accroupie ,puis de là tu pour acceder à d'autre rebord moins accessible
dis toi une chaque objet ds les maps qui ressorte en relief sont accessible par ex:
un tableau sur le mur peut servir de support,mais pour y monter ,des fois un coequipier est utlile

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°230120
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 13:09:07  profilanswer
 

tu sais, moi qui joue depuis la beta 5.2 kon m'a fait découvrir à une lan, je trouve que cs a bcp changé, comme le dise bcp de gens :
 
c devenu trop commercial au passe de 1.3
y a plus de TP
 
ca c vrai !
 
 
mais il n'est jamais trop tard pour commencer, comme conseil ke je trouve de base  : met un casque ! le stéréo passera bien mieux, avec ca, si tu as un peu d'oreille (si pas, tu en auras, je te le garantis) tu sauras dire avec bonne estimation :
 
cb y sont
si y tire, tu sauras leurs armes au son
ou y sont, loin, tout près, à gauche à droite...
 
voila, je ne peux que te donner ca pour l'instant, le reste tu le trouveras par toi même dans certaines cartes, etc
 
Je veux juste ajouter que moi, le problème du TP est réglé, j'ai un coéquipier et je joue souvent avec.


---------------
[:svenka]
n°230137
Maxime

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 13:23:17  profilanswer
 

Zonejeux il faut y jouer a partir de 00h00, sinon cest Newbiesland powa

n°230141
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 13:29:53  profilanswer
 

Pour trouver les serveurs , et les classer par pays , allez telecharger le programme ultime pour les jeux multi (il pulverise gamespy sur place) : www.udpsoft.com/eye

n°230565
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 19:53:24  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
y'a le serveur des [Argh] aussi qu'est bien (fais une recherche sur le forum pour l'adresse)  




Le serveur des Argh c'est: 62.73.5.160:27016
Mot de passe : arghCave


---------------
Mario Kart for Ever
n°230569
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 19:54:50  profilanswer
 

GRUGE POWAAAAA ;)

n°230644
kawa31

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 23:36:23  profilanswer
 

prend le moteur de recherche spécial CS www.gametiger.net  
choisi server, et recherche BEGINNERS  
il va t'afficher tous les serveurs reservé au débutants
les UK2.NET sont vraiment bien, les bons joueurs sont kicker et au dessus d'un certain certain nombre de frag, ils sont bannis par le won id, ce qui assure qu'il y a que des débutants.

n°230667
zophren
=)
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 00:13:33  profilanswer
 

vos mieux pas debuter a cs c'est tellement de la merde se jeux .


---------------
:: Xloling.net
n°230767
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 01:08:14  profilanswer
 

urgeman> je suis pas totalement d'accord. un peu d'esprit de compétition ca fait pas de mal, ca motive. s'il n'y en avait pas du tout ce ne serait pas amusant.
 
mais c vrai que j'aime pas voir les joueurs rivés sur leur frag. par exemple ceux qui disent en permanence: "ah je suis nul blabla, j'en ai marre"

 

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

n°230841
lightin

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 03:03:27  profilanswer
 

Urgeman-> bin je sais pas pasqueu je joue pas depuis longtemps-2 mois-mais je trouve que voir des cretins sur des serveurs c'est pas une raison suffisante pour arreter completement de jouer!
 
perso, je vais souvent sur les memes serveurs (par exemple ppc et diff) et je ne trouve pas l'esprit a chier dont tu parles. au contraire, y a des gars que je commence un peu a connaitre puisque je les vois souvent, et on se tape des delires en vocal, on s'organise, et PUTAIN ON S'ECLATE!!
 
quand a ta consideration sur les gars experimentes qui aident pas les newbies, la encore je suis pas vraiment d'accord! qd je suis entré chez les [jv@aware], on m'a donné ma chance, j'ai fragué, on a rigolé, et des joueurs experimentés(en l'occurence cap et cat)m'ont vachement aidé!! pasqueu c vrai que a counter, suffit pas de savoir viser;)!
 
DONC
 
je te concéde que des connards y en a plein partout(tiens pas plus tard qu'hier sur un serveur de newbies chez uk2net, y'avait un ct qui wallhackait en restant la ou apparaissent les cts sur assault: avec un snipe, il tirait dans le mur du hangar, et a chaque tir, un head shot!)mais ca ne doit pas empecher un newbie de s'amuser!  
 
NSV-->si tu tombes sur un serveur rempli de cons ou de tricheurs, reviens y plus tard! si c'est toujours pareil, bin change de serveur, c'est pas ca qui manque!
 
pis pour débuter, moi j'avais bien aimé uk2net, les serveurs "beginners only" ou tu te fais virer si t'es trop bon-je t'explique pas, tu verras par toi même:D-dont voila la page :
http://cyborg2.com/players.htm
 
bon frag! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike, bonjour la galère quand on débute...

 

Sujets relatifs
probleme avec Counter Strikeeuh ses normal 60fps sous xp a counter-strike
Probleme avec Counter strikeQuand je me connecte à Counter sur le NET : VOTRE CLE CD PAS VALIDE
SUIS en galére aidez moi please (max payne)22h Counter Strike ?
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike, bonjour la galère quand on débute...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR