| |||||
| Auteur | Sujet : Star wars Galaxie [Video p°1 - Images p°3] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:16:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 00:16:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
d75 Transactions (0) | bon c kler ke la kalité des screens est pas top, mais bon ca rend mieux la video |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kenshirooo Transactions (20) |
|
maxrod Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kenshirooo Transactions (20) | aller hop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 00:25:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:22:11 ![]() ![]() |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 00:27:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | L'espèce de dinausore est extraordinaire à voir en mvt. Par contre la chewie femelle de ton screen, hum |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
thekiller3 Transactions (0) | moi qui aimais pas les mmorgp........... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | En fait, R2d2 et c3po sont super impressionnants aussi. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | ouah la claque --------------- I am the who when you call who's there |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C cool au niveau du moteur 3D on voit vachement loin l'horizon par contre dommage les elements du décors clips |
nnay'01 Transactions (0) | Enfin moi je trouve ça quand même bcq trop beaux, surtout quand on voit les sreenshots sur le site officiel....
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nnay'01 Transactions (0) | B'en non, j'ai découvert DAOC y'a pas longtemps, donc c'est pour ça que je suis étonné car y'a quand même un gouffre là, c'est le moins qu'on puisse dire !
|
@chewie Transactions (0) | Jsuis en train de downloader la video, jsuis tout fou la |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
@chewie Transactions (0) | Rhaaaaaaaa
|
-DeeDoo- Transactions (0) | AO c d'la balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 01:16:52 ![]() Putain , la bataille dans l'espace ... |
@chewie Transactions (0) | CA yest faut que je me matte un Star Wars maintenant |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | for flag purposes |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
--------------- Voir citations personnelles... |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | ahhhh la video marche pas !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 11:59:46 ![]() mé euh c koi stistoir fodra payer tout les mois ! put1 l'arnaque on paye déjà le jeu assez chère, esspèron qu'il y'es moyen de finter... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 12:05:27 ![]() oauis mais c vraiment abusé, tout et bien donc fo payer, dans ce cas il n'ont cas déscendre le prix du jeu et la peut être que sa vodra le cout, pis sa dépend combien il faudra payer par mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle vidéo de SoulCalibur 2 !!! | Les cables RGB/S-VIDEO non constructeur A PROSCRIRE ! |
| Est ce que les magasins de jeux video a REPUBLIQUE sont ouverts ? | moteur quake 3 et video.... |
| Help pour Star Wars: Jedi Outcast | [NGC] Star Wars : Aide |
| Qui veut voir ma video de Quake 3? | Avis aux anciens pilotes, nostalgiques du jeu vidéo ---> |
| Plus de sujets relatifs à : Star wars Galaxie [Video p°1 - Images p°3] | |