|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fs2002 : ecran géle |
lien.rag Transactions (0) | Athlon700+ carte graphique 3dprophet ddr(dernier driver installé(ndvidia 32-11) + directx 8.1 + wondows XP
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 14:27:22 |
wip971 no solution? then no probem!Transactions (0) |
|
omega2 Transactions (0) | Carte graphique G400 DH (en mono écran).
|
mordicus340 Transactions (0) | ben je suis pas le seul alors.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai eu ça avec les detonators 21.30 depuis j'ai dû mettre les nouveaux pour F1 2001 et je n'ai plus de plantages. (sauf la souris qui laisse des traces quand je la bouge. un click qque part et tout rentre dans l'ordre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | baah avec ce froid ça m'étonne pas! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | j'ai perdu mon cdkey |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | overkloking ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 15:28:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tant qu'elle fait pas gRrRrrr! en même temps
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Ben en fait, j'ai acheté le jeu et de suite j'ai fait une copie de sauvegarde sans noter le serial...le prob, c'est que j'ai trouvé F2-2k1 tellement nul que je l'ai revendu maintenant qu'il y a des patches correcteurs pour le FF, la version sportcars...etc, j'aimerais bien m'y remettre Pas le droit ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ??? tu parles de quel jeu avec F2-2K1 et sportcars ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il confond avec F1 2001 de Ea sports ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | non, je ne confonds pas...il existe bien un mod sportcars dérivé de f12k1 ! toute facon, world sport cars, on n'est pas prêts de le voir --------------- [:knackboy] |
blazkowicz Transactions (0) | Est-ce qu'on peut se crasher sur le World Trade Center dans cette version? Car je crains qu'ils l'ai censuré, ces cons de |
blazkowicz Transactions (0) | |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Supprimé de la version retail --------------- Resolution of Censure |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | y a un patch pour remettre les tour voyez dans le topic FS2002 |
sovxx cat=7Transactions (0) |
|
sovxx cat=7Transactions (0) | up |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quelqu'un a trouvé ? Parceque là j'ai le meme pb !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |