Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FREEZE GFORCE2(?) COUNTER STRIKE (et reseau?) et SB LIVE ? update! :)

n°228587
Xixor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 21:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ta ram tient le 133mhz ?

---------------
devise shadok :
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 21:21:44  profilanswer

n°228609
puppetmast​r

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 21:35:07  profilanswer

pour sur, pb different sous Win98.. c autre chose, ne nous egarons pas... ;)

PNP OS= NO systeme plus stable car bios definit les IRQ

[edtdd]--Message édité par PuppetMastr--[/edtdd]

n°228610
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 21:36:29  profilanswer

Certifiée 133 xix.

Ok pour pb differend sur 98...ne nous dispersons pas  ;)  

Alors oublions d'eliminer ces satanée irq  :( tjs en ligne de mire donc...

++

[edtdd]--Message édité par Texto--[/edtdd]

n°228613
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 21:41:22  profilanswer

y a un autre probleme que vous savez pas
pour ceux qui ont un althlon et windows 2k , il se peut que des freezes se produisent , pour resoudre, la solution est la

http://formatland.free.fr/astucesw [...] port%20AGP

astuces 33 plus exactement

moi j'avais des prob et maintenant tout nickel ( g pas tout lu et je sais pas si la solution a déja été proposée :))

[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd]

---------------
Terrible !!
n°228616
puppetmast​r

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 21:44:08  profilanswer

possible, moi j'avais deja modifie ce parametre...

n°228617
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 21:47:28  profilanswer

le probleme c que chaquemachine est differente, donc trouver une astuce generale c chaud
m'enfin je pense pas que l'acpi soit la cause, m'enfin qui sait. :sarcastic:  

en tout cazs moi g une leadtek et depuisque j'ai modifié la clé dans la BR, je freeze plus du tout, plus aucun probleme.
Je dis pas que ca resoudera tout, mais bon, p'tet une partie des gens seront " sauvé" :D

---------------
Terrible !!
n°228625
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 22:06:46  profilanswer

Exactement le même problème que celui cité. Par contre, chose curieuse ca me le fait pas sous DoD :??: .
Ma config :
ABIT KT7A
GeForce2 MX (hercules)
soudblaster live! 1024

Je vais essayer le coup de la clé ds la BDR.

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°228753
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 23:31:47  profilanswer

Pour commencer j ai mis dans le bios "Memory Hole 15-16M sur enabled "

Ce soir pas de freeze mais j'ai joué env 2heures donc c pas significatif mais encourageant

De toute facon la semaine prochaine je jouerai plus et vous dirait si je freeze ou pas etc...

n°228892
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 10:32:15  profilanswer

ok, mais je crois que la modif dans le BR avec le coup du large machin a fffff, je crois que je l ai deja fait. Je vais verifié ce soir.  

Sinon, merci à tous pour vos recherches, on va bien finir par resoudre pour la plupart d entre nous ce pb.

Bon week end, et a lundi pour le resultat des tests.

n°228932
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 11:26:12  profilanswer

->lorenzo<- a écrit a écrit :

Pour commencer j ai mis dans le bios "Memory Hole 15-16M sur enabled "

Ce soir pas de freeze mais j'ai joué env 2heures donc c pas significatif mais encourageant

De toute facon la semaine prochaine je jouerai plus et vous dirait si je freeze ou pas etc...  

ca sert juste pour les anciennes cartes isa je crois

---------------
Terrible !!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 11:26:12  profilanswer

n°229133
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:22:02  profilanswer

up

n°229142
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 14:38:50  profilanswer

Bon,à mon tour!
donc oui etant sous Win98/se (pour plus de precision,regardez mon profil,il est tres tres complet)
j'ai bien des pb de freeze avec CS1.3,et depuis peu Tribes2
j'ai parametre les jeux en OpenGL,de toutes façon pour Tribes2 pas le choix,et pour CS1.3 ça limite certain probleme que je recontre sous D3D
,j'ai remarque une choses ,en generale avant de jouer ,je vais sur ma messagerie,je regarde 2 - 3 sites (comme celui-ci !)
j'active mon logiciel de Dialogue (Battle com,bah vi je l'utilise encore ,lol)donc plein de petites manipe qui demande de la memoire,donc ensuite je lance enfin mes jeux On-Line et là,a coups sur je plante au bout de 1/2 heure ,voir 1heure ou plus  
par contre si quand j'allume mon pc,que je lance directement un jeux on -line  là comme par magic le pc ne freeze pas (c'est tres ,tres rare)
donc j'en deduit ceci:
win98/se gere tres mal la memoire,j'explique mon point de vu
quand on active un soft ou autres ça utilise de la ressource memoire,et quand on ferme ce meme soft ,j'ai l'impression que la memoire qui fut utilisee n'est pas restituee au system ,donc le pc fini par sature pr manque de ressource memoire  
c'est pour ça qui ne freeze pas quand je lance directement un jeux sans avoir utiliser quelquonque logiciel ou application avant .
quand pensez vous ?

n°229247
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:01:48  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

quand pensez vous ?  

tout le temps  :D  :D

---------------
Terrible !!
n°229382
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 17:55:08  profilanswer

nono_le_terribl a écrit a écrit :

tout le temps  :D  :D  

lol,bon je me suis plante,qu'en pensez vous !?

n°229588
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 21:21:39  profilanswer

:bounce:

n°229896
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 00:10:57  profilanswer

UP pour la bonne cause ;) .

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°230122
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 20-10-2001 à 13:10:37  profilanswer

:bounce:

n°231180
Lord Kaned​a
Equipe Factornews
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 17:55:37  profilanswer

Oh oh je ne suis pas le seul à avoir ce problème !!!! :)
Par contre moi j'ai remarqué que les freezes arrivaient seulement quand j'étais en OpenGL sous HL alors qu'en Direct 3D aucun problème .... à part la moins bonne qualité d'affichage par rapport à l'OpenGL.
J'ai aussi un ecran de veille sous OpenGL -> freeze :(
Le problème pourrait venir aussi de nVidia ...

PS: j'ai une Asus V7700 (GF 2 GTS) sous Win2K SP1.

---------------
Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware
n°231291
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:54:41  profilanswer

BON les mecs ,l'heure est grave ,mon pc plantait toutes les 10 Mns (je parle de freeze bien sur)
alors je viens de reformater ,et reinstaller la machine
Mais cette fois ci
,j'ai retire toutes mes cartes ...lol, en fait,il n'y en à qu'une ,la carte son (sblive1024 pour ma part)en laissant que la carte graphique
avant je montais tout dans le pc avant d'installer win98/se
et je suis presque sur que de ce faite ,un conflit d'IRQ entre la carte son  et carte graphique etait present
apres avoir tout teste ,patch VIA ,AMD,Detonators,ect,ect....
je ne vois plus que ça .
donc je vais tester le tout des que j'arrais reinstalle CS & compagnie ,et je vous dirais si j'ai encore des freezes en pleine partie  
Une chose est sur ,j'ai regarde la position des IQR avant et apres ,et j'ai bien l'impression que ça marche ,ils ne se partagent plus les IRQ de la meme façon
J'ai aussi changer de slot PCI la carte son et place sur le slot 3 au lieu du 6 (Abit KG7-Raid)
bon si ça ça ne marche pas ,il ne me restera plus cas brûler le tout ,histoire de me rechauffer cet hiver....

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°231458
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 23:18:24  profilanswer

justement suite à mon post precedent,pouvez vous me dire ,vous qui avez des frezzes sous openGL et direct3D,comment avez vous installe votre pc ,avec toutes les cartes montees?,ou juste avec la carte graphique puis win98se/winPro200,et le reste au fur et à mesure ?

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°231509
kawa31

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 09:16:38  profilanswer

Je n'avais jamais eu ce genre de pb depuis une reinstalle complète et virer les résidents inutiles.
hors après avoir bidouiller ma base de registre pour donner une priorité trés haute a l'applic de 1er plan, idem pour irq 8 et la ram en super fast, ce problème est apparu 24h après alors que pas un seul pb sur tous les autres jeux.

j'ai enlevé mes paramètres un par un et toujours le même problème
puis je me suis rappelé que depuis la mise a jour en 1.3 j'avais plus supprimé le fichier "custom.hpk". alors que je le virais toutes les semaines avant.
depuis samedi soir, après avoir virer ce fichier, pas un seul blocage de CS.

essayer de le virer, c'est un fichier qui récupere les tags (entre autres) et il se recreer automatiquement et il n'y a aucun risque.

Voila, je suis pas trop affirmatif vu le nombre de bidouilles que j'avais fait, mais je les remets au fur et a mesure.
si cela se reproduit, je rechercherai du coté de la vitesse ram ou de la priorité agp-pci et je vous tiendrais au courant.
@+

n°231587
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 11:59:15  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

BON les mecs ,l'heure est grave ,mon pc plantait toutes les 10 Mns (je parle de freeze bien sur)
alors je viens de reformater ,et reinstaller la machine
Mais cette fois ci
,j'ai retire toutes mes cartes ...lol, en fait,il n'y en à qu'une ,la carte son (sblive1024 pour ma part)en laissant que la carte graphique
avant je montais tout dans le pc avant d'installer win98/se
et je suis presque sur que de ce faite ,un conflit d'IRQ entre la carte son  et carte graphique etait present
apres avoir tout teste ,patch VIA ,AMD,Detonators,ect,ect....
je ne vois plus que ça .
donc je vais tester le tout des que j'arrais reinstalle CS & compagnie ,et je vous dirais si j'ai encore des freezes en pleine partie  
Une chose est sur ,j'ai regarde la position des IQR avant et apres ,et j'ai bien l'impression que ça marche ,ils ne se partagent plus les IRQ de la meme façon
J'ai aussi changer de slot PCI la carte son et place sur le slot 3 au lieu du 6 (Abit KG7-Raid)
bon si ça ça ne marche pas ,il ne me restera plus cas brûler le tout ,histoire de me rechauffer cet hiver....  

eh ,bien je ne sais pas si c'est ça qui m'a aider mais j'ai joue toute la soiree à cs ,et plus aucun plantage ...
je continu à tester et vous tiens au courant

n°240394
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 09:27:56  profilanswer

Bon, un peu de neuf....
Apres quelque menage sur ma bécane, j ai retrouvé quelques freezes... resultat, j ai installé le reg qui augmente l espace memoire fourni par crosoft.
Depuis, beaucoup mieux, j ai plus eux de freeze sous CS. Mais depuis quelques temps quand je joue a Max PAYNE, j ai des freezes de 5 secondes puis ca reviens en normal. Comme d ab, freeze d image plus loops du son... puis ca reviens normal sans reboot. Bon il est vrai que max payne est hyper gourmant en graphique... faut dire qu il est tres beau ce jeu.
Pour info, j ai une geforce 2 GTS 32 Mo.
En bref, plus de freezes, les seuls que j ai eu on durait 5 secondes puis sont partis comme des grands. J ai l impression que d avoir alouer plus de memoire sous WIN2K, ca arrange les choses. C est pas encore parfait mais c est beaucoup mieux...
Et vous?????

n°244642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 00:53:46  answer

:cry:  :cry:  :cry:  
Alors que tout allait pour le mieux ds le meilleur des mondes,
counter strike plante pour des raisons obscure, comme ca sans raison apparentes, ca marque HL a creer des erreurs ds HL.exe je pige pas, j ai reinstall hl entierement, patché avc la version FULL idem pour CS, j ai mis le .reg.
Pour la config voir icone.
Mais pkoi comme ca j y est joué samedi nickel, et les 4 mois precedents aussi, mais depuis boom kassé marche puuuuuuuuuuu.
etant sous win 2000 ca freeze avec son en boucle mais le pc est recuperable, un fin de tache et basta.
je pige pas du tou!!!

n°249779
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 19:40:43  profilanswer

Salut tous !!!

Bien, comme je suis debordé de travail....cela explique mon retard monstre...bon ou en sommes nous???

Checkons donc. on the way keep going...

Bien.... nonol'terrible... l'atuce 33 dont tu parles est installé chez moi depuis l'deb... c'est pas ca donc...
"le probleme c que chaquemachine est differente, donc trouver une astuce generale c chaud" Certe non, c'est pourquoi je me pencherais particulierement sur le cas de la bon dieu de b*** de m**** de sb live 5.1 et toute sa famille que je descimerais volontier...(si c'est vraiment elle)
Et la j'ai une bonne nouvelle puisque je passe a une  msi k7t 266a pro 2 ru (ouf!) QUI POSSEDE L'ac97 dont je ne vois que du bien question stabilité avec 2000 (et xp aussi) je vais enfin pouvoir jouer au freesbee avec la sb...(enfin apres etre sur...)

Au propos d'xp....trop peu de test encore...mais aucun plantage avec !!! (bien sur j'ai lancé le meme hl...) bref poursuivons.

Backfire..."Exactement le même problème que celui cité. Par contre, chose curieuse ca me le fait pas sous DoD "
C'est quoi DoD ??? (d3d) ? es tu sur de ca ? test significatif ? nous attendons de tes nouvelles...

Bon sang !!! lord kaneda nous dit la meme chose !!! le pb serait il trouvé resolu ??? je vais faire moi aussi ce test ce soir...

Tueur..."bon si ça ça ne marche pas ,il ne me restera plus cas brûler le tout ,histoire de me rechauffer cet hiver.... "
Hum...on f'ra une merguez parti arrosé au champomy pour feter ca... (ou arroser a l'alcool a 90 ?)

Kawa... je vois ton test qui pourrait etre seduisant. Mais a quoi sert ce fichier (qui se trouve dans le directory du jeux...)
Je suis septique... dis nous si ca marche tjs...

Zak, le bug dont tu parles ressemble etrangement au bug quake et ses mods...je ne pense pas que cela soit lié...

et enfin ismau..."welcome in the new world" Cherche test et insiste. (et tiens au courant aussi)

Bon je m'apercois que mon post n'est pas tres constructif... alors...
Je me repete : PAS DE PLANTAGE AVEC XP MAIS TEST TROP COURT (j'insisterais ces jours qui viennent)
PLANTAGE TJS MEME SYMPTOME SOUS 2000 REMARQUEZ QUE J AI DE PLUS L IMPRESSION QUE CA DEPEND DES SERVERU !!! Pas vous ???

(mais ce qui n'ecarterait pas un pb materiel puisqu'une interuption mal placé pourrait etre en cause et elle meme conditionné par l'etat du reseau...(pur speculations)

KEEP GOING GUYS !

++

(et faites pas attention aux fautes d'othographe... j'suis crevé...)

[edtdd]--Message édité par Texto--[/edtdd]

n°255003
Zorglub

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 22:20:10  profilanswer

Même problème avec cette config :

XP 1700+
MSI K7T266Pro2
2*256 DDR
Geforce 2 GTS

J'ai posté à ce sujet avant voir que vous aviez déjà commencé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

---------------
Eviv Bulgroz !
n°255004
Zorglub

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 22:22:24  profilanswer

Désolé de te contredire, mais chez moi ça plante grave avec Win XP. J'ai donc bien peur de te dire que c'est une question de minutes avant que ça ne redéconne chez toi :o)

---------------
Eviv Bulgroz !
n°255136
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 00:38:15  profilanswer

Dans mon cas je mon pc reboot tu seuls. Mais sinon c comme vous tous ça semble très aléatoire.
Cela dit le bleme semble être les pocesseur de chipset via, si kelkun à un autre chispet et le problème qu'il le dise histoire qu'on soit sur.
Sinon chose curieuse avec 2*128 pc133 + 1* 256 pc 133 = problème
1*256 pc 133 = problème
2*128 pc 133 = marche tres bien
et ceux sur W98SE comme sous XP sa ne change rien.
Mais il y a 3 semaines je jouai avec 2*128 pc 133 + 1*256 pc 133
sous w98se ou XP sans problème. Le bleme est apparu d'un coup.
sinon ce soir pour la premiere sa j'ai joué 2h sans blème
avec mes 512 de ram. J'ai desactivé dans le bios video shadow et monté le voltage de +5.
Si ça tiens 2 jours de plus je remet le voltage comme il etait et si d'ici la semaine prochaine pas de bleme je r'active video shadow histoire de voir s'il plante pour etre bien sur que c'est ce video shadow.
Sinon je cherche les driver via 4en1 4.33, car j'ai les 4.35, mais en fait les 4.34 comme les 4.35 n'apportent rien de plus à ma CM qui est le chipset via KX133.
Sinon je me pose une kestion. Car j'ai lu plus haut que ça viendrait des serveurs :
personne à essayer de jouer en lan, voir en monoposte contre des bots, histoire de voir si cela le fait ?
Ca me parait une bonne chose pour savoir une bonne fois pour toutes si il y a un pbleme On-line general ou pas

n°255244
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 10:04:24  profilanswer

Coucou à tous,

concernant win2K SP2, je voulais laissé passer un peu de temps pour confirmer que ca ne planter plus... et bien c est la cas. Tout tourne, je peux enfin faire du CS sans freeze ni de loops de son.
J ai simplement rajouter le .reg qui aloue plus de memoire pour la video ou le son je crois ( voir plus haut ).
Sinon, j ai appris de source sur que certain freeze ne sont pas provoquer par vos machines mais par CS, exemple quand tu envoi un fumigène entre un mur et une caisse, cela produit un son qui n existe pas et tout ceux qui sont a proximité sont bloqué par ce truc, c est un bug connu de chez les mecs de CS c est hyper rare de le faire mais ca existe.

Bon courage à tous.

n°255245
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 10:04:25  profilanswer

Coucou à tous,

concernant win2K SP2, je voulais laissé passer un peu de temps pour confirmer que ca ne planter plus... et bien c est la cas. Tout tourne, je peux enfin faire du CS sans freeze ni de loops de son.
J ai simplement rajouter le .reg qui aloue plus de memoire pour la video ou le son je crois ( voir plus haut ).
Sinon, j ai appris de source sur que certain freeze ne sont pas provoquer par vos machines mais par CS, exemple quand tu envoi un fumigène entre un mur et une caisse, cela produit un son qui n existe pas et tout ceux qui sont a proximité sont bloqué par ce truc, c est un bug connu de chez les mecs de CS c est hyper rare de le faire mais ca existe.

Bon courage à tous.

n°255964
Zorglub

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 21:42:58  profilanswer

Je crois que j'ai résolu mon problème. J'ai changé de place mes barettes mémoire : avant, elles étaient en 2 et 3, je les ai mises en position 1 et 2.

J'ai testé une demi heure et ça à l'air de tenir.

---------------
Eviv Bulgroz !
n°257921
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:19:49  profilanswer

Salut tous ! :)

Bon, je vois que nous sommes des petits gars serieux et que nous n'oublions pas de faire remonter l'information. pourvu que ca dure !

Beaucoup de choses interessante ces dernier temps, de votre part.... et de la mienne. comme vous, j'ai laissé un peu le temps passé ...(boulot et fiabilité de la manip surtout!)

Bref resumons nous tout vite:

(il faudra faire un post general a la fin ca va pas etre de la tarte !!!)

Donc :
Tout dabord je n'ai tjs pas fais mes test sur nouvelle plate forme :( pas avnt une dizaine de jour (une mobo nforce et une kt266a devrait arrivé debut semaine prochaine...interessant tout ca!) MAIS !

J'ai approfondi le test D3D et j'aimerais que vous me filiez un ch'tit coup de main.
Pour ceux chez qui malgré les manip ci dessus dans les posts...ca ne marche tjs pas. Pouvez vous essayer en D3D pendant un temps suffisament long pour valider hum...le "test" ?
Et repondez dans qqjours vos impression...car...

CHEZ MOI AUCUN PLANTAGE EN D3D DEPUIS 8 JOURS !!! j'arrette une session...relance le meme serveur en open gl (il y a 15 minutes...) et PAF ! le freeze loop sound de la mort !!! (que j'avais plus connu depuis 8 jours donc...)

Vous me direz que j'ai rien resolu du tout... c'est tres vrai mais voila une nouvelle piste ! (je voudrais que vous la confirmiez) faites qqsession en D3D plz, le graphisme est moins bô c'est kler...de plus ca scroll un brin...mais faites un effort ! c'est pour la bonne cause ! (en plus j'ai noté chez moi un phenomene bizarre... le jeu se comporte comme si j'avais un ping un peu instable ou degeu...mais oubliez ca...)

Bref, venons a ce que vous avez ecrit plus haut !

Zorglub j'ai lu ton post... mais apparement ton plantage survient JUSTE apres le demarrage de counter n'est ce pas ? j'inclinerais pour un pb different (quoique peut etre lié ?)

Dragon, ta demarche est tres seduisante ! continus petit dragon ! :) mais tres honnetement j'ecarterais d'office un pb de ram (hum j'entend pour le plantage qui nous occupe bien sur !)
Concernant le voltage, voila une piste que je n'aurais pas imaginé dans mes reves les plus fou ! (nan j'dec  :pt1cable: )
Tiens au courant c'est l'cas d'le dire...
Pour les drivers...oublions aussi...(cf synthese de tout ce qu'on a pus lire...le pb est pô la, dommage...)
Le LAN maintenant, oui, je suis aussi curieux que toi. J'en ai fais un la semaine derniere et j'ai eu 1 plantage freezeloopsound, malheureusement ma config etait pas vraiment significative donc l'evenement pas tres significatif...(j'avais sur urban terror des loop sound aussi propre a quake...et c'etait pas clair j'etais un peu bourré) bref ... TOUT LES TESTEUR DE LAN NOUS RACONTE SI CA PLANTE OU NON MERCI DE VOTRE COLLABORATION  !  :jap:  

Zak, win2000 sp2...avec le .reg... je l'ai depuis le debut sur ma conf  :( ... Je suis tres content que cela ne se produise plus chez toi ! (sans rire je t'envie) et concernant freeze propre a cs et bien soit.
mais comme tu l'a notifié ilserait tres tres rare ? perso je crains avoir planté dans toutes les situations qqsoit...donc...(mais c'est bon a savoir quand meme !:))

Zorglub tiens au courant ! si c'est definitif (disons 5 heures grand minimum a toute plage horaire...) Dis le nous !!!

MErci a tous, parlez en autour de vous, donnez rdv ici...et trouvons le pb ! (on sera les premiers au monde rien que ca ;))

Sans rire, a defaut de trouver le comment....TROUVONS LE POURQUOI !!!

KEEP GOING  !!!

LACHEZ PAS  !!!

a bientot

:pt1cable:

n°261357
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 10:40:45  profilanswer

-->TEXTO
salut ,je confirme qu'avec D3D pas de freeze ,avec OpenGL freeze assures!
c'est dommage,le graphisme est vraiment moche sous D3D alors que sous OpenGL ,c'est dejà mieux  
j'ai aussi remarque un conflit de molette souris avec celle de mon clavier ( les deux etant Logitech ) toujours avec D3d ,alors que sous OpenGL plus de conflit.
alors je choisi quoi ?;les freezes ou les bugg de molette  :sarcastic:

n°261663
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 14:30:00  profilanswer

Coucou à tous,

bon je confirme, apres un LAN CS de 12 h, zero freeze.
Voila les dernieres choses faites sur ma becane :

- install du .reg de chez AMD pour WIN2K
- install SP2 pour WIN2K
- install des detonators 31.xx ( je sais plus quoi) ( j ai une GTS 32 Mo )
- mise à jour du bios de ma CM à la derniere version ( c est une asus A7V133 )

et surtout, j ai reinstallé complet HL 1.1.0.8 + CS 1.3 avec les versions full et surtout pas les UPGRADE.

Donc voila depuis, nikel.

essayé et tenez moi au courant.

@ +

---------------
AMD 2400+ SLK800+S3
n°262222
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 21-11-2001 à 21:43:20  profilanswer

zakkwylde a écrit a écrit :

Coucou à tous,

bon je confirme, apres un LAN CS de 12 h, zero freeze.
Voila les dernieres choses faites sur ma becane :

- install SP2 pour WIN2K
- install des detonators 31.xx ( je sais plus quoi) ( j ai une GTS 32 Mo )
- mise à jour du bios de ma CM à la derniere version ( c est une asus A7V133 )

et surtout, j ai reinstallé complet HL 1.1.0.8 + CS 1.3 avec les versions full et surtout pas les UPGRADE.

Donc voila depuis, nikel.

essayé et tenez moi au courant.

@ +  

on on-line tu freeze ? histoire de savoir s'il y a un lieu avec le net. En tout cas j'ai joué 4 heures contre des bots sans freeze, sur le net mon record un peu moins de 3h. En d3d je ne peu pas essayer je vais du 15 fps seulement, donc trop injouable :(
@+

n°262631
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 11:56:59  profilanswer

zakkwylde a écrit a écrit :

@ +  

salut ,dit moi ,c'est quoi ce .reg de chez AMD pour W2K ? tu l'as trouve où svp ?

n°264076
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:36:13  profilanswer

Coucou @ tous,

bon, pour repondre dans l ordre :

- et oui meme sur le net, zero freeze avec ces modifs.
- et pour le .reg de chez amd, tu peux le trouver facilement sur le site d amd, sinon, pour ceux qui le veulent ils peuvent m ecrire à zakkwylde@noos.fr, je leur enverrer directement, il doit faire 1 ou 2 Ko dans c est vraiment pas la mort.

sur ceux, bon week end.

Ah si, pour le d3d, laisse tomber, car je suis en opengl et je suis à 99 fps avec une geforce 2 GTS 32 Mo.

@ +

---------------
AMD 2400+ SLK800+S3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
***PROBLEME SUR DIABLO 2 LOD EN RESEAU!!!***Diablo2 LOD: mon réseau merde!!
Ya des serveurs réseau pour Midtown madness2 autre que zone.com ??Impossible de joindre une game de counter strike!!!!!!!!!
Punkbuster sur counter strikeASUS Gforce2 GTS Pro (V7700) Bios ???
Plus de sujets relatifs à : FREEZE GFORCE2(?) COUNTER STRIKE (et reseau?) et SB LIVE ? update! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)