| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FREEZE GFORCE2(?) COUNTER STRIKE (et reseau?) et SB LIVE ? update! :) |
Xixor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 21:21:44 ![]() ![]() |
puppetmastr Transactions (0) | pour sur, pb different sous Win98.. c autre chose, ne nous egarons pas... [edtdd]--Message édité par PuppetMastr--[/edtdd] |
texto Cruise controlTransactions (0) | Certifiée 133 xix.
[edtdd]--Message édité par Texto--[/edtdd] |
nono_le_terribl niark nairk niarkTransactions (0) | y a un autre probleme que vous savez pas
[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd] --------------- Terrible !! |
puppetmastr Transactions (0) | possible, moi j'avais deja modifie ce parametre... |
nono_le_terribl niark nairk niarkTransactions (0) | le probleme c que chaquemachine est differente, donc trouver une astuce generale c chaud
--------------- Terrible !! |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Exactement le même problème que celui cité. Par contre, chose curieuse ca me le fait pas sous DoD --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Pour commencer j ai mis dans le bios "Memory Hole 15-16M sur enabled "
|
zakkwylde Transactions (0) | ok, mais je crois que la modif dans le BR avec le coup du large machin a fffff, je crois que je l ai deja fait. Je vais verifié ce soir. |
nono_le_terribl niark nairk niarkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 11:26:12 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | up |
Tueur de pixels Transactions (0) | Bon,à mon tour!
|
nono_le_terribl niark nairk niarkTransactions (0) |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | UP pour la bonne cause --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Lord Kaneda Equipe FactornewsTransactions (0) | Oh oh je ne suis pas le seul à avoir ce problème !!!! --------------- Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware |
Tueur de pixels Transactions (0) | BON les mecs ,l'heure est grave ,mon pc plantait toutes les 10 Mns (je parle de freeze bien sur)
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Tueur de pixels Transactions (0) | justement suite à mon post precedent,pouvez vous me dire ,vous qui avez des frezzes sous openGL et direct3D,comment avez vous installe votre pc ,avec toutes les cartes montees?,ou juste avec la carte graphique puis win98se/winPro200,et le reste au fur et à mesure ? [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
kawa31 Transactions (0) | Je n'avais jamais eu ce genre de pb depuis une reinstalle complète et virer les résidents inutiles.
|
|
zakkwylde Transactions (0) | Bon, un peu de neuf....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2001 à 00:53:46 ![]()
|
texto Cruise controlTransactions (0) | Salut tous !!!
[edtdd]--Message édité par Texto--[/edtdd] |
Zorglub Transactions (0) | Même problème avec cette config :
--------------- Eviv Bulgroz ! |
Zorglub Transactions (0) | Désolé de te contredire, mais chez moi ça plante grave avec Win XP. J'ai donc bien peur de te dire que c'est une question de minutes avant que ça ne redéconne chez toi --------------- Eviv Bulgroz ! |
dragonxx Transactions (0) | Dans mon cas je mon pc reboot tu seuls. Mais sinon c comme vous tous ça semble très aléatoire.
|
zakkwylde Transactions (0) | Coucou à tous,
|
|
Zorglub Transactions (0) | Je crois que j'ai résolu mon problème. J'ai changé de place mes barettes mémoire : avant, elles étaient en 2 et 3, je les ai mises en position 1 et 2.
--------------- Eviv Bulgroz ! |
texto Cruise controlTransactions (0) | Salut tous ! |
Tueur de pixels Transactions (0) | -->TEXTO
|
--------------- AMD 2400+ SLK800+S3 |
dragonxx Transactions (0) |
|
|
zakkwylde Transactions (0) | Coucou @ tous,
--------------- AMD 2400+ SLK800+S3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ***PROBLEME SUR DIABLO 2 LOD EN RESEAU!!!*** | Diablo2 LOD: mon réseau merde!! |
| Ya des serveurs réseau pour Midtown madness2 autre que zone.com ?? | Impossible de joindre une game de counter strike!!!!!!!!! |
| Punkbuster sur counter strike | ASUS Gforce2 GTS Pro (V7700) Bios ??? |
| Plus de sujets relatifs à : FREEZE GFORCE2(?) COUNTER STRIKE (et reseau?) et SB LIVE ? update! :) | |