|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FREEZE GFORCE2(?) COUNTER STRIKE (et reseau?) et SB LIVE ? update! :) |
texto Cruise controlTransactions (0) | Salut tous...
[edtdd]--Message édité par Texto--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 12:06:14 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | même probleme...jamais resolu... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zakkwylde Transactions (0) | coucou,
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi aussi ca freeze exactement comme tu le decris , mais j ai l impression que ca n arrive que sur certains serveurs ... surtout sur joy (ou bien je joue plus longtemps sur joy , je sais pas) , |
texto Cruise controlTransactions (0) | bonsoir tous,
puppetmastr Transactions (0) | j'avais le meme pb et j'ai viré l'ACPI, depuis tt nickel...
|
zakkwylde Transactions (0) | salut à tous,
|
texto Cruise controlTransactions (0) | salut puppet, ecoute...j'aimerais quand meme en savoir plus concernant tes essais ! en effet... je ne me suis jamais penché sur "l'acpi" mais quand je lis ca je me demande si c'est une bonne chose de le faire...pourrais tu nous en dire plus sur ta config ton systeme ? et nous dire si l'utilisation de ton pc et si tout fonctionne hum "impec" ?
puppetmastr Transactions (0) | hummmm donc j'avais un TB800 +Abit KT7 + Gefroce2GTS Leadtek et quand je jouais a Counter ca freezait de maniere assez aleatoire (soit jamais, soit apres 5 min ...)
[edtdd]--Message édité par PuppetMastr--[/edtdd] |
puppetmastr Transactions (0) | apparemment ca serait a cause des GeForce LEADTEK... ca sur les liens ke tu as laisse le gars a une LEADTEK, toi aussi and me also!?! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 16:52:07 |
zakkwylde Transactions (0) | pas tout à fait car moi c est un GeForce 2 GTS de chez creative.... mais depuis la reinstall full de HL1.1.0.8 et CS 1.3 ca va mieux. PLus de freeze depuis 3 bonnes semaines.
|
puppetmastr Transactions (0) | no idea...
|
Xixor Transactions (0) | essayez en passant les timings mémoires en 3-3-3 ou plus, pis molo avec le FSB, chez moi ça a résolu le problème --------------- devise shadok : |
fred2k Transactions (0) | HS pour PuppetMastr :
|
puppetmastr Transactions (0) | bon demi HS car tu te souviens pas de la manip hehe |
texto Cruise controlTransactions (0) | salut tous,
|
puppetmastr Transactions (0) | Texto, je joue a Counter, depuis 1an 1/2 maintenant, et a peu pres 2h par jour en semaine et voire bcp plus le WE... et effectivement le fait de passer de Win98SE a Win2K, ce phenomene de plantage est apparu et resolu suite a la manip de l'ACPI.
|
zakkwylde Transactions (0) | Salut à tous,
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | perso javais le meme probleme mais depuis ke g mis l ' agp en 1x , g plus de probleme ( et ca ninflue en aucun cas sur les performances.) |
puppetmastr Transactions (0) | ok j'ai retrouve l'url, la voici:
|
texto Cruise controlTransactions (0) | Hello !
|
puppetmastr Transactions (0) | bonne sauvegarde et a demain alors...
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Je viens d essayer :
|
puppetmastr Transactions (0) | ?? ah ??
|
texto Cruise controlTransactions (0) | oui.... dis nous en plus Lorenzo...
|
kawa31 Transactions (0) | idem que zakkwylde pour la résolution du problème
|
Tueur de pixels Transactions (0) | pour lespb de son ,c'est pas trop grave ,il suffit d'apuyer sur la touche "echap" puis cliquer sur resume /reprendre la partie
|
Tueur de pixels Transactions (0) | bon pour revenir dans le vif du sujet:
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
zakkwylde Transactions (0) | ma config est un peu plus haut.
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
zakkwylde Transactions (0) | tueur.... lis dabord ce qu il y a au dessus tu comprends tout le reste.....
|
Tueur de pixels Transactions (0) | oki, je ne suis taper le roman ,mais au final,y'a pas trop de veritable solution ,et comme toi je suis presque sur que c'est VIa ou l'AMD (chipset hien pas le proc ) qui ne sont pas au point !
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | J'ai effectué la manip que tu expliques PuppetMastr.
|
zakkwylde Transactions (0) | pour la blague,
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Ha interressant ca vais tester avec une autre carte son.
[edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd] |
puppetmastr Transactions (0) | y a pas de bidouilles a flashouiller le bios!
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Oky je teste !!!!
|
texto Cruise controlTransactions (0) | Salut les gars!
|
Xixor Transactions (0) | ta ram tient le 133mhz ? --------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
***PROBLEME SUR DIABLO 2 LOD EN RESEAU!!!*** | Diablo2 LOD: mon réseau merde!! |
Ya des serveurs réseau pour Midtown madness2 autre que zone.com ?? | Impossible de joindre une game de counter strike!!!!!!!!! |
Punkbuster sur counter strike | ASUS Gforce2 GTS Pro (V7700) Bios ??? |
Plus de sujets relatifs à : FREEZE GFORCE2(?) COUNTER STRIKE (et reseau?) et SB LIVE ? update! :) |