| |||||
| Auteur | Sujet : en fouillant dans les placards chez moi.... |
|---|---|
NecOne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 16:46:08 ![]() ![]() |
tendenn houlàTransactions (0) | moi non plus, le père noel, et les cadeau ne se font plus..mais je ne voit vraiment pas ou est le pblm a continuer à le faire... --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bon pour enrevenir au sujet j'hesite entre wario et mario kart |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la durée de vie de wario est certainement plus importante car mario kart on se lasse rapidement. d'un autre côté, une fois fini on revient certainement plus à mario kart qu'à wario.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a pas tetris sur la GBA ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah j'ai la tte premiere game boy avec le tetris donc je garderai lui mais la j'hesite |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 19:38:14 ![]() ![]() |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | en parlant de radinage, mes parents me donne 200FF pour noel |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | T'as quel âge ? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | qui ? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | quette oki je sors |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | ben j ai 15 ans |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Moa je crois au père noel je veux des cadeaux!! |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par franckymania--[/edtdd] |
styl Transactions (0) | moi sa me rappele il y'a pas mal d'année quand je suis monter dans le grenier(je sais plus pour quoi d'ailleur)et que j'ai vue un gros sac de jouet(pas que pour moi ho!,mais les freres et cousin),ils etait pas encore emballer et j'ai été trop content de voir le jeu SOCCER dans le sac |
franckymania Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Bon je viens de tester les jeux suivants : |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bon je sens que je vais me prendre wario avec atlantis (vu ke lui je l'ai deja theoriquement |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Alors oui je "bosse" pour payer tt ca... |
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | merci ms bon il y a pas despoir... |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | moi ca va ya aucun fan de jeux video a part moi je suis trankil |
clockover That's the lifeTransactions (0) | lol c pas ce que je voulais dire
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | ayé tu m'as demoralisé |
clockover That's the lifeTransactions (0) | fo que je te reconforte..
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | j ai rien montrer |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | mets des mots de passe dans les dossiers |
clockover That's the lifeTransactions (0) | nope ils ont trouvé les CD |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | et ils ont un pc pour eux pour les divx? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | oui [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : en fouillant dans les placards chez moi.... |