| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : en fouillant dans les placards chez moi.... |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | g trouvé une GBA emballée dans son crton qui m'est destinée pour Noel |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:36:21 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca m'interesse aussi : j'en ai commandé une au pere Noel |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | moi g deja mario kart et wario land 4 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est qui ce Wario d'abbord ? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | ah oui wario ca a l'air pas mal |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi les jeux qui m'interessent pour l'instant : Doom, Street Fighter 2 Golden Sun (il est sorti en France ?) |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a un gros topic sur ce jeux, mais j'ai pas le courage de le lire |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Finallement je regrette, on dirait que y'a meme pas de jeux interessants sur cette console...
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:58:55 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | mario kart
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | alors sur ce forum ou ca ne parle que de gba ki degun ki veut me dire son jeu favori?? |
L'Homme de Fer Transactions (0) | cte vieux cado de noel put1 sont radin --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
|
jigawa Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
L'Homme de Fer Transactions (0) | c koi une barre --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | c koi une barre --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
|
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
jigawa Transactions (1) |
|
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | UP SA RACE ©
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les jeux a posseder en priorité sur gba
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1 Golden sun
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Oké.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Castlevania : Comme mario Kart j'aimais pas trop.
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai jamais joué à doom.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Je suis dans le même cas que toi (gba à noël), mais le choix des jeux est déjà fait : ce sera golden sun et magical vacation (dès sa sortie us) en import. Les jeux fr actuels ne m'emballent pas des masses (enfin j'aime bien les shoots - d'ailleurs si quelqu'un à une url pour la rom de viewpoint --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
NecOne Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les cadeaux que je vais offrir à Noel sont planqués dans ma chanmbre... |
snuffer Transactions (0) |
|
NecOne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : en fouillant dans les placards chez moi.... |