Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FINAL FANTASY VIII PC AVEC WINXP = CRASH ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FINAL FANTASY VIII PC AVEC WINXP = CRASH ?!

n°312005
GladiatorX​P

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 19:54:45  profilanswer
 

Salut !  
J'ai une Geforce DDR, WindowsXP pro et final fantasy VIII. Un des trois critères est incompatible... enfin plutôt deux critères... Soit la carte vidéo MAIS J'AI DEJA UN PATCH DU JEUX pour corriger un beugue d'affichage... Je decide de reprendre un peu Final FAntasy de sous l'étagère et paf, un problème d'affichage sur les persos, les cadres de texte... est ce qu'il existe un patch GeForce/XP pour FF8 ? Merci...


---------------
LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 19:54:45  profilanswer
 

n°312153
GladiatorX​P

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 22:46:00  profilanswer
 

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!


---------------
LE FORUM DU R.P.G >>> http://www.rpg-forum.fr.st . On a temps de chose à se raconter...
n°312184
rene pierr​e

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 23:13:42  profilanswer
 

eh oui il existe un patch special gforce pour ce jeu qui est une horreur de portage sur PC !!c'est hyper dommage car les FF sont considérés generalement comme ce qui se fait de mieux comme jeu et ils ont deconné a plein tube pour la conversion !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  FINAL FANTASY VIII PC AVEC WINXP = CRASH ?!

 

Sujets relatifs
!!!Pb de tx de rafraichissement a wolfeinstein sous WinXP!!!WinXP ou Win2K pour les jeux ???????
Final Fantasy 10FFLegende, un nouveau site sur Final Fantasy
WinXP & NVidia & CounterStrikeWinXP : suis ejecté des jeux
Empire Earth et WinXPComment buter ce gay de Boss final à Wolfenstein??
Plus de sujets relatifs à : FINAL FANTASY VIII PC AVEC WINXP = CRASH ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR