Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  fermeture instantané de counter (help !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture instantané de counter (help !)

n°395456
Matmac0013
marseille ma ville mon clan
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 12:39:39  profilanswer
 

:hello: voila mon probleme c quand je joue à cs le jeu ce ferme instantanement qui me fais retourner sous windows (cela peut me le faire au bout de 5 minutes ou au bout de 2 heures de jeu ) je suis actuellement sous windows xp pro, ma carte graphique est une ATI RADEON 8500 avec les derniers pilotes. Aussi sous xp counter se refermer et ouvré une fenêtre qui parlé prob socket donc j'ai réussi à enlever ce problème en supprimant dans les propriètés du réseaux
donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool car j'adore cs.


---------------
www.racingfr.com
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 12:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  fermeture instantané de counter (help !)

 

Sujets relatifs
Probleme avec Counter-Strike et ma connexion... AIDEZ MOI PLEASE...[MOHAA] Help, bloqué a la mission 4
Golden Sun , HELP MEEEEEErejoindre un serveur non dédié pour counter avec un routeur.
gamespy arcade & partage de connection internet : helpCounter-Strike - Condition Zero : la date de sortie
MOH bloqué help me :)help me please CS 1.3
help, probl avec le bloc optique de PS2Probleme: half-life/counter strike et radeon, win2000
Plus de sujets relatifs à : fermeture instantané de counter (help !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR