|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII + GeForce = CRASH !!!!!!!!!!!!!!! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | aaaaauuu secours |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 16:43:27 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je sais que c'est vieux mais un petit UP s'impose |
brisssou 8-/Transactions (0) | si tu sais faire et ke tu arrive a coder un patch, ca serai sympa de l'envoyer la : brisssou@yahoo.fr |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
|
|
belgarion_cer Transactions (0) | il est genial ce jeu mais trop transformer a l arrache c bien dommage
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il parait qu'avec un émulteur 3DFX on peut émuler une Voodoo2 et donc jouer en glide dans FF7 !!! pas mal non ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | CA Y'EST CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!! JE JOUE A FINAL FANTASY VII AVEC MA GEFORCE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
brisssou 8-/Transactions (0) | alors c t ca la manip...? un glide wraper...?! |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 22:47:12 |
brisssou 8-/Transactions (0) | pour les video a l'envers y a un patch sur le site de eidos... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Moi avec ma voodoo 3 3000 ça marche nickel! |
Obscure L'obscurité n'est pas claireTransactions (0) | Ouais, c coool ! mais moi g un blem pour ff8 ! c lent l'extérieur !!! Je sais que d'autre ont le même prob, c à cause du moteur d'extérieur ff8, c pas un super moteur ! Personne a réussi à le résoudre ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca marche bien pendant les combats ( meme en FSAA 4x ) mais là ou y'a de la 2D en arrière plan c'est le désastre complet |
Sphinx Transactions (0) | Y avait pas un problème avec les textures paletisées? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben dans ff7config tout est ok fodrait que je vois ca dans OpenClide...
|
brisssou 8-/Transactions (0) | moi perso j'utilise mglide (a chercher dans google), je trouve que c'est le meilleur |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | mglide je vais le télécharger pour voir ce que ca donne |
silverthorn Transactions (0) | moi aussi ca m interresse
--------------- cherche voodoo graphics !!!! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi ca bugge !!! les bitmaps de fond sont tous buggés |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
brisssou 8-/Transactions (0) | pas fau.. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Bon, je vois que ma réponse n'est pas passée (sans doute à cause des roms présentes sur le site...)
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
mmt Transactions (0) | Bon, je viens de découvrir le post et j'ai bien envie de le faire revivre pour deux raisons : [edtdd]--Message édité par mmt--[/edtdd] |
fluff Transactions (0) | Pour enlever les bugs graphiques il faut utilser des vieux detonator, je sais plus avec lesquelles je jouais a l'époque mais ca marchais trés bien |
mmt Transactions (0) | j'ai pas une Nvidia, j'ai une Kyro 2 |
mmt Transactions (0) | up |
sawa Transactions (0) | Même problème pour le 8, je ne peux jouer que en rendu logiciel !
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | hum moi chu avec un V5 et mon seul mode graphique pour y jouer c en direct 3d --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sawa Transactions (0) |
|
GENIUS999 Transactions (0) | font chier eidos quand meme....
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi c'est ma copine qui a ma play et ma play 2 déconne t les jeux ps2 passent pas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
GENIUS999 Transactions (0) | Si quelqu'un peut m'aider, j'ai tjours pas reussit a faire fonctionner le jeux sous 2000+Geforce2
|
GENIUS999 Transactions (0) | up |
Kurupt Transactions (0) | ePSXe + FF7 version play devrait donner de meilleurs résultats |
GENIUS999 Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | www.consolemul.com
|
GENIUS999 Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Fantasy sur PC ou pas ?? | Crash avec Project Eden |
Crash avec Stronghold | Pour votre problème de Geforce 3 avec Midtown Madness 2 |
Final Fantasy XI | CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps ! |
Ultima IX marche t-il avec une geforce 2 GTS ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII + GeForce = CRASH !!!!!!!!!!!!!!! |