| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fallout2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon en attendant que tous les jeux sur lesquels je lorgne sortent ( |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:05:14 ![]() ![]() |
gwendinou Transactions (0) | Ca fait un petit moment que j'y ai pas joue alors je sais plus trop. J'avais essaye de faire un mec pas trop bourrin en mettant pas mal de point en intelligence et en charisme mais j'avais trop delaisse la force et la constitution.
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est déjà une bonne indication merci |
kuma Transactions (2) | Si je me souviens bien il vaut mieux blinder l'intelligence et la dextérité, avec l'intelligence ça tu gagne plus de points de compétences a chaque niveau et la dexterite sert pour tes points d'action et la classe d'armure aprés il vaut mieux prendre en perception pour tirer mieux, plus loin.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Peltier Transactions (0) | Mon perso "Gustave Chourave" est un Expert en Vol a la tire et autres fourberies, grace a ça j'arrive a bien survivre, car je tire toutes les chtites nouvautes des Persos. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je prends bonne note |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | n'hésite pas à mettre le packet(10) dans la compétence qui donne x points d'action par round, mais tu dois certainement le savoir à mon avis |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 20:29:53 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | creer un perso sou fallout2 quel choix difficile
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci koulip31 pour tant de précisions |
charlie Transactions (0) | Cé vrai ke c'est po evident , moi j'avait prit un MAX en perception et dex des le debut , pour etre un bon gun shooter , puis une bonne inteligence et charisme pour avoir de bonne reaction des PNJ .
|
koulip31 Transactions (0) | ben un max dans les char nest pas tres conseillé car possibilite de booster ton perso (operations .... drogues).
|
reivax59 Transactions (0) | contrairement à fallout 1 j'ai d'abord boosté mon perso en combat à main nues puis pt à pt augmenté les perfs en armes à feu puis laser.
|
koulip31 Transactions (0) | ben moi je boost a 100% les armes legere lourde a energie
|
koulip31 Transactions (0) | la science,et vie en plein air,medecine jachete ou vol les book |
charlie Transactions (0) | Moi je n'ai monter ke les armes legeres , (pistolet , fusil ) et a la fin j'avait + de 150 il me semble et cé critik sur critik , que des "one shot" |
Astic ye ne fe po le caféTransactions (0) | les conseil qui vont te simplifier la vie
|
Meg Transactions (0) | Je dirais que cela depends de la maniere dont tu compte jouer: diplomate / gros bill / ou avanturier.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Alors Méganette, on est paumée dans le Vault13 ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reivax59 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Meganne, je confirme une chose : "steal" est *LA* compétence à avoir dans Fallout 2.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BestMan Transactions (0) | Heuresement que Peltier a conseiler de tout mettre en Voleur !!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Astic ye ne fe po le caféTransactions (0) | mon plaisir c'était de voler (j adore) et faire de beaux coups critiques y a pas à dire voir le mec exploser c'était bien sympas |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'ai pris en compte tous vos avis et je suis déjà bien avancée dans le jeu sans trop souffrir.
|
Sartene Transactions (0) | 'tain c'est malin avec tout ca, j'ai envie de m'en refaire un ! |
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
koulip31 Transactions (0) | rien avoir avec le debut du post
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bump! il est chouette ce topic.
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | remonte petit topic...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Meg Transactions (0) | D'ailleur, à la RNC, il y'a une zone inaccessible au sud ouest de la ville, fermé par un champ de force et bien gardé.
|
koulip31 Transactions (0) | celui au sud ouest (tout en bas de la ville) je ne sait pas non
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai acheté le jeu, mais j'ai un mal fou à y jouer! |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FALLOUT2 | Fallout2 : comment libère-t-on les esclaves de NRC ? |
| [fallout2] presque à la fin ... | Fallout2 for ever |
| fallout2 quand tu nous tiens.. | Fallout2 |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout2 | |