| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fallout2 : comment libère-t-on les esclaves de NRC ? |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | oun quete demande qu'on libère les esclaves, au nord, alors j'ai sorti mon shotgun et j'ai buté les esclavagiste jusqu'au dernier, mais après j'arrive pas à ouvrir les portes.
|
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 21:37:51 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | une bonne compétence en passe partout suffira pour faire plier les terminaux |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | et si on n'a pas de très bonne connaissances en passe-partout ? C'est utile de réessayer 50 fois ou c'est vraiment pas la peine ? Y a une probablilité de réussir ou le nombre d'essais infructueux peut-être infini ? |
Flytox Ad augusta per angustaTransactions (0) | Tu peux aussi tenter une réparation sur les terminaux, ca marche aussi. Pour ta compétence en passe partout, je crois qu'utiliser le crocheteur électronique (trouvé soit à Frisco, soit dans le frigo de New Reno Arms) t'aiderait beaucoup... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Normallement, Avec Vic, ça passe beaucoup mieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | merci |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | je savais pas qu'on pouvrais demander à vic de réparer les objets exterieurs... |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | moi non plus |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah, quand il est dans l'équipe, et qu'une réparation est un peu balaize, l'action "Réparer" fait automatiquement la bascule vers Vic, qui se précipite en disant "I'll handle this, Boss!". [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benou Transactions (0) | mo j'ai eu un bug quand j'avais vic : y avait plus moyen que je lui parle => pu moyen de récupérer ce que je lui avais donné, de lui changer son armure ou son arme ...
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 15:16:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est pas un bug, c'est qu'il faisait la gueule. Tu n'aurais pas descendu sa fille par hasard? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | pourquoi descendre sa fille ?
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | saleté de Wanagamachins qu'ils faut buter ... ça rapporte un paquet de point d'XP mais kesque c'est chiant à buter ... ils m'ont usé mes 25 stimpacks jusqu'au dernier... |
Payze own the cornersTransactions (0) | Si tu veux te faire de l'experience va dans la mine de redding y'en a plein. Sinon les griffemort sont aussi assez dur dans leur genre |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les wanamingos! [edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benou Transactions (0) |
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) |
[edit]--Message édité par serecomien--[/edit] |
filpinpin Transactions (0) | Au fait, qui a reussi a assasiner le deputé à NCR retrancher dans sa villa avec barriere electrifié!
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Tiens, ça n'a pas grand chose à voir mais j'ai vu un petit bug. Enfin, c'est plus une incohérence qu'un bug.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fallout2] presque à la fin ... | Fan D'American McGee Alice,libère moi de ce suspense insoutenable ! :) |
| Fallout2 for ever | fallout2 quand tu nous tiens.. |
| Fallout2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout2 : comment libère-t-on les esclaves de NRC ? | |