Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

/!\ Fallout Fantasy : Fallout 3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°489570
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-04-2002 à 19:47:08  profilanswer

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, et n'ayant pas trouvé d'infos avec "rechercher", je vous le demande :

Fallout Fantasy est-il Fallout 3 ?

Qui as des infos ?

Help, je dois savoir, parce que si Fallout 3 est en préparation alors ....  :bounce:  :love:  :love:  :benetton:  :bounce:  :eek2:  

(pour ceux qui ne savent pas encore : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 16386.html )

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 19:47:08  profilanswer

n°489709
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-04-2002 à 21:37:49  profilanswer

Personne !?  :ouch:

n°489757
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:14:16  profilanswer

Non je suis pas sur, j avais vu qq part que les gars de black isle avaient stoppe de bosser sur le 3 y a pas lgtps, mais rien de nouvo.
Et encore ca peut etre une rumeur..

n°489791
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:36:19  profilanswer

Personnellement j'ai adoré fallout 1 & 2 et son univer post apocalyptique :love: . J'attendais donc avec impatience un fallout 3, mais je pense que, en admettant qu'une suite sorte, elle n'atteindra jamais le niveau des premier fallout : j'ai entendu a une époque que l'équipe créatrice de fallout c'était détaché de black isle et c'était sindé en deux groupe :??: . Je ne te garanti pas l'autenticité de cette info mais regarde fallout tactics et arcanum, ils ont réspectivement été dévellopé par micro forté et troika games, ces deux boites sont apparment les fameux deux groupes  :sweat: .

Je pense donc que fallout fantasy n'est pas une suite de fallout mais un jeu différent portant le nom de fallout pour faire plus de vente.  :(  

Cela dis j'éspère avoir tort.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Musiques de Fallout 2Final Fantasy VIII
Ou on trouve Alexander dans final Fantasy 7???SquareSoft épouse Nintendo... Final Fantasy exclu GC et GBA !
[GBA] YES !!! Final Fantasy Tatic !!!Final Fantasy Tactics sur GBA !
Probleme a la sortie de fallout tacticsFinal Fantasy sur Gamecube !
ya koi jeu ki ressemble a un final fantasy sur pc?Mon forum Final Fantasy, Fallout & Autres ...
Plus de sujets relatifs à : /!\ Fallout Fantasy : Fallout 3 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR