poorkoa fake ? cai pas novo ca
Celui la ? c la premiere fois que je le vois stout : /
c pa 1 Fakk ça change des écrans bleus
..............humour playfrance je supose
non la ps2 c pas mon fort non +
Ba au moins ils préviennent chez crosoft...C'est mieux qu'un crash ou qu'un écran noir..Les xbox sont garantie 2 ans + echange standard.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]
On ne perd pas les bonnes habitudes chez crosoft l'usine bug aura le même sort que la dream je le sens
l'espoir fait vivre... ...
Non c vrai, j'en avait entendu parler sur puce info ou pirate je ne sais pu, c arrivé surtout aux states d'apres mes souvenirs ;o) ... La xbox lague (sur les démos ) **---> ca rappelle nos bon vieux pc! et en + ca plante.. mouarf
http://biz.yahoo.com/ap/020307/japan_xbox_4.html
je crois que Jamais je vais acheter cette merde Allé ruez vous sur les Game cube et PS2 pour faire avorter MS >>>> et des cette manière la il nous restera Nintendo et sony
pfff vous etant quand meme assez lamentable si sa deconne sur ps2 ou gamecube tu peu juste faire un reboot la au moin t averti.. jijiz au fait aprend a faire la diference entre un lag et quand sa ram.. mais pour des type venant de play france fo pas trop en demander non plus
sur ces propos acheter nintendo et vive square soft
C'est pas un fake, je l'ai vu sur une borne au makro ce matin, le bouton eject clignote en rouge aussi...
dreamcast et shenmue y a ke ca de vrai