|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ça fait presque 15 ans que je me pose la question.... |
Spoofle Transactions (0) | à l'origine il me semble que l'atari ST tournait à 8Mhz.
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 15:20:44 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Oui suivant l utilisation la difference existait. Pour avoir un Shadow of the best sur st de la qualité de la version amiga on a pu le trouver que dans des demos de groupes, par contre le st allait plus vite en 3d et cela se sentait sur fighter bomber, sur falcon, midwinter... bref en 3d le st etait plus puissant que l amigale, mais en 2d l amigale reprenait le dessus. Par contre je peux dire que les meilleurs programmeurs etaient sur le st car ils arrivaient a bidouiller des scrolling que l amiga etait lui capable de faire en hard et le st etait juste un chouia derriere, suffisait de voir le moteur de goldrunner. De meme si le st etait en avance pour son epoque sur le midi l amiga l etait sur les soundtrackers. Pour les chips de l amiga je ne me souviens plus trop mais il y avait Denise et Paula mais les autres ai oublié |
babs382 Transactions (0) | Toi, chui sur t'avais un ST
|
gcx Transactions (0) | Ouaip, y'a qu'un possesseur de ST qui puisse parler en bien de ce PC avec proc motorola. |
drakkeng Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | L'amiga écrase le ST dans tous les domaines, ce n'est pas la peine de chercher.
|
LordXanxi Transactions (0) | Et pour le coprocesseurs amiga:
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 21:09:57 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu les gars quand vous parler de ATARI ST, soyer précis, ST, STF ou STE ? par ce que franchement niveau son le STE etait nicekl, 48 Kzh etc... il l'utilisait pas dans les jeux c tout --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Spoofle Transactions (0) | peu importe le modele de ST, meme si je suis plus pro ST que amiga, Le ST a toujours eu des sons bien merdiques par rapport a l'amiga ....
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'Amiga a toujours été supérieur au ST, tout le monde le sait, et c'est comme ça.
|
Spoofle Transactions (0) | Y'as pas a chier , tu resumes parfaitement la situation Stormlord. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Denise, Paula, Agnes
|
Spoofle Transactions (0) | l'inspecteur garry ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mon atari 1040 ste y tuais point barre.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi je vais rester assez neutre et objectif sur le sujet (pour mettre tout le monde d'accord):
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | de voir qu on parle du st comme ca .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Spoofle Transactions (0) | bah t'inquietes pas, on dit pas de mal, c'est juste une petite sequence nostalgie ... on se refait pas et même si l'avenir nous tend les bras faut bien vivre avec le passé |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que mon 520 STF je l ai adore , et si j y joue plus maintenant, c que le bouton d alimentation ne marche plus ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Spoofle Transactions (0) | pas de bol, mon stf et ste marchent encore nickel !!!! .... mais je dois bien avouer que je m'en sers pas du tout |
Spoofle Transactions (0) | .... et quand je pense qu'a l'epoque y'avait deja des souris optique avec les tapis speciaux, plein de pointillés .....
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Spoofle Transactions (0) | ah ah le commodore !!! y manquait pu que celui là |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'ai pas connu le Vic 20 et C64, je les découvre en émulation --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai eu les 2, paix à leur âme... Le c64 était supérieur au Vic20; mais le lecteur de k7 c'était de toutes façons un peu lourd ...
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, moi je me souviens de trucs style Gryzor ou Renegade sur mon CPC 6128. Quand tu as écouté Le Manoir de Mortevielle sur CPC, ST et Amiga, tu vois bien la différence sonore entre les 3.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
k1200 Transactions (0) | Moi j'ai eu dans l'ordre:
|
aTK Transactions (0) | euhhhhh..... Zorgon revenge sur oric atmos ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 14:43:51 Hahaha ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Vous souvenez vous aussi des blagues à 2 balles, ou l'on remplace "belge" par atariste ou amigaïste suivant son clan ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bab j ai eu les deux ;-) mais c est vrai que le st etait mon prefere |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Wolfenstein !! | Juste une chtite question sur AVP 2...Toute chtite, promis! |
pose neo 2.2 sur paris | question sur QIII |
Question trone of baal | question a ceux qui ont Civilization III |
Juste une chtite question sur Wolfenstein | Question de pérformence... |
psyknot voilà la réponse à ta question :) | Question sur les jeux PS2 ? |
Plus de sujets relatifs à : ça fait presque 15 ans que je me pose la question.... |