Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au fait est ce que Falcon 5.0 est en preparation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au fait est ce que Falcon 5.0 est en preparation ?

n°376341
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 11:24:49  profilanswer
 

je me demande  ...


---------------
"Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !"
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 11:24:49  profilanswer
 

n°376346
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 11:29:15  profilanswer
 

M'étonnerait grandement, Microprose a viré toute l'équipe de developpement de Falcon 4.0, Infogrames a racheté Microprose, et Falcon 4.0 a été un gouffre financier.
 
Prodigy

n°376347
Arcord

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 11:29:54  profilanswer
 

OUI.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas car j'ai pas suivi l'actualité de Falcon de très près.
- Une société a racheté tous les droits de la suite Falcon, pour en faire une suite. Ils ont annoncé que leur jeu serait plus beau, mieux, etc... ET aussi qu'il serait beaucoup plus accessible que Falcon 4 qui était bien trop dure pour la majorité des utilisateurs.
On perdrait donc le réalisme (et donc l'intérêt) propre à Falcon.
- Une autre société (désolé, je ne me rappelle plus les noms) a aussi annoncé avoir les droits concernant Falcon, et développer une suite super-extra-mega-réaliste. Cette suite serait faite en collaboration avec les gars qui ont développé le patch eFalcon et d'autres types responsables d'autres patch améliorant le réalisme.
Ce qui serait une très bonne nouvelle, car ce jeu (que dis-je, ce simulateur) pourrait être excellent.
 
Mais malheureusement, quelle version verra le jour? Je n'en sait rien.
peut être les 2?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au fait est ce que Falcon 5.0 est en preparation ?

 

Sujets relatifs
falcon 4 a 4fr95Manuel Falcon 4.0
[PB]Falcon 4 et WinXP[NOM DE DIOU] Une GBA avec écran rétro-éclairé en préparation !
A tous les posseseur de falcon 4lequel flanker 2 , fly ou falcon 4 ???
Quake 4 serait en préparation dans les labos d'ID ;)Xbox 2 deja en preparation...
FALCON 4. Need HelpRecherche Manuel Falcon 4.0 en français
Plus de sujets relatifs à : Au fait est ce que Falcon 5.0 est en preparation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR