|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 4 serait en préparation dans les labos d'ID ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3464
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 15:02:18 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je viens d'apprendre qu'il sortirait peut etre sur Xbox --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Ca me paraît EVIDENT qu'ils fassent un nouvo Quake !!!! Ils savent faire que ça... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | peut etre mais qu'est ce qu'ils le font bien alors --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
didier Transactions (0) | ryan j'taime po
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Yesss. Heureusement qu'il y a ID, une des dernières boites à sortir des jeux PC optimisés ! --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
dkside01 Transactions (0) | John Carmack RULEZZZZZZZZZZZZ |
dkside01 Transactions (0) | RAAAAAAAAAHhhhhhhhhh j'ai envie de fragger moi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 17:04:12 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | J'ai cru lire qu'en fait le developpement de Q4 aurait été confié à une autre boîte et que ID se concentrerait uniquement sur DOOM 3 ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben de toute facon y'aura aucun changements graphique par rapport à Q3...sisi!
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah normal!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on se retrouve avec des Quake au fur et à mesure de plus en plus laid avec leur settings que l'on peut à chaque nouvelle épisode modifier + en profondeur
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ils manient le code comme des Dieux mais question inventivité... |
luciano18 Transactions (0) | quake 4 est prévu exclusivement sur xbox et peut etre sur pc. c'est dégueulasse la xbox nous poique tous nos jeux pc. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Source ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | G pas trop compris non plus, un troll sans doute. |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | faudra une Gforce 4 ? --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi mais c tellement bien.
|
Bender Transactions (0) | Ryan, juste qq détails, je suis presque sûr que Joystick n'a fait que répéter ce que pa mal de sites avez déjà annoncer (plus d'une semaine avant), sans info supplémentaire (d'ailleurs g souvent vu des news sur joy ki avait étées reprises de hard.fr ou frefrafrac), à savoir id a officiellement annoncer:
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | trop fatigue pour lire aujourd'hui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Ouais, j'avais vu un post sur xsr (je crois. y parlaient une commande gere cg_color1 x ou trailcolor1 -me souviens plu) à propos mais ça m'a pa vraiment intéressé. |
Dion AcceuilTransactions (0) | C joy, ils se sont fait une manie de ne jamais citer de sources. |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | je comprends pas certains trucs,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Dion AcceuilTransactions (0) | vq3 c le Q de base(le vieux).
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | tiens en parlant de qualité,
Bender Transactions (0) | B....d, t'as une gf3?!!! (le prends pa mal )
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | ce ki/koi B....d ?
Bender Transactions (0) | Scuse, je viens de la mater et c bien une config de bâtard.
|
Bender Transactions (0) | Et oui almar, je m'adressé à toi pask g vu que tu parlais de quincunx aliasing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour de Quake III | Quake 3 et jeu avec un copain sur le web |
Quake 3 + Loft Story | quake 3 |
UT et Quake 3 sur kyro 2 ca tue tout ! | Comment skipper le logo d'id dans Quake 3 ? |
serveurs Quake 3 arena | Quake freestyle! |
QUAKE 3=A3D 1.0 ou A3D 2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Quake 4 serait en préparation dans les labos d'ID ;) |