Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44

n°68792
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 13:33:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un pote qui me dit avoir joué (en local) sur une map de type debarquement du 6 juin 44 (arrivée sur la plage).
 
Est-ce bien pour CS (il me dit que oui), et si c"'est vrai, où peut on la trouver ?
 
merci


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 13:33:17  profilanswer
 

n°68809
BestMan

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:10:45  profilanswer
 

File un mail et je te l'envoie.
 
Au passage elle s'appelle Dday.

n°68816
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:28:22  profilanswer
 

1 minute de silence ziouplé en mémoire des 2600 jeunes sacrifiés sur Omaha Beach pour notre liberté :jap:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68817
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:28:46  profilanswer
 

:crazy:ss:pt1cable:ss:rolleyes:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68819
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:30:18  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

File un mail et je te l'envoie.
 
Au passage elle s'appelle Dday.

 





 
si tu peux me l'envoyer c cool aussi (cf profil pour mail)

n°68825
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:40:43  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

File un mail et je te l'envoie.
 
Au passage elle s'appelle Dday.

 





c pas normandy plutot??
moi g joue sur une appelee normandy (je crois bien...)


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°68834
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 14:52:08  profilanswer
 

ben, ouai, c dans le profil ;)
darky@altern.org
 
C pas trop gros ? je crois que je suis limité a 5 MO, sinon dis moi ou la D/L.
 
 
quelles sont les déifférences entre DDAY et NORMANDIE ?
 
merci à tous


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68853
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 15:23:27  profilanswer
 

eup

n°68907
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 16:43:07  profilanswer
 

2600 jeunes et les 30millions de Ruses tues alors hein!!vous en
parlez po hein bande de Sales Colabos,style ouais respect pour ceux qui sonts morts mais en faite j'my connais po suis q'une
sale flipette et me vieux aussi :mad:ss:mad:ss:mad:

n°68909
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 16:44:17  profilanswer
 

Attendez que j'appele Bestman il va vous calmer tout bande dess
tarlouzes :mad:ss:mad:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 16:44:17  profilanswer
 

n°68915
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 16:49:02  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit a écrit :

2600 jeunes et les 30millions de Ruses tues alors hein!!vous en
parlez po hein bande de Sales Colabos,style ouais respect pour ceux qui sonts morts mais en faite j'my connais po suis q'une
sale flipette et me vieux aussi :mad:  :mad:  :mad:

 





ce que je voulais dire par là, c'est que les américains étaient ETRANGES au conflit, alors que les russes ont été envahis, capich?
 
 
 
et sur l'histoire de la 2e guerre mondialle, je peux voir venir :D sans parraitre prétencieux
 
sinon t'as derniere phrase en français ca donne quoi ?
 
SPIELBERG rulaize :love:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69009
gizmo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:33:27  profilanswer
 

Euh... pour un fois (mais juste une) je serais plutot d'accord avec Bestman (ou enformachin). Dire que les Américains étaient étranger à la deuxieme guerre mondiale est totalement faux. Je vous rappelle que jusqu'a ce que les japonais fasse la "betise" d'attaquer la flotte américaine, le US vendait des armes et offrait des facilités aux allemends, espérant ainsi pouvoir se débarraser de l'URSS.

n°69023
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 18:57:46  profilanswer
 

les USA ne fournissaient pas plutot de l'aide aux alliés plutot qu'aux allemands?:sweat:
 
 
 :rolleyes:ss
 
les américains avaient surtout de la rancoeur vis à vis des japonnais mais il n'avaient aucunes raison d'en avoir vis à vis des allemands...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69033
gizmo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 19:23:48  profilanswer
 

Non non, ils ne fournissaient aucune aide aux aliés jusqu'a ce que les Russes ne repoussent les Allemand. La ils ont arrèté de soutenir les allemand mais n'ont toujours pas aidé les aliés ce n'est que lorsque "le peuple" US a crier vengeance pour ces marins que les américains se sont bougé le cul.
Entre parenthèse, ils n'ont pas déclaré la guerre aux allemands.
Les américains ne pouvait pas, d'un point de vue politiquo-moral, riposter aux japonais etlaisser les européens se démerder tous seuls. De plus, c'était un bon moyen pour eux pour faire oublier aux américain la crise économique qu'ils traversaient a ce moment et ainsi relancer l'économie.

n°69054
philgod

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 20:32:05  profilanswer
 

30 millions de russes tués, certes, mais pas pour débarraser l"europe de l'occupation allemande...
Staline ( ce gros fils de pute ) avait passé un pacte de non agression avec les bochs et si ils sont entrés en conflit c'est encore moins pour nos beaux yeux que les américains, mais bien parce que hitler les avaient attaqués...

n°69085
criquet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:01:16  profilanswer
 

pour en revenir au sujet principal, vous auriez pas un lien qui tombe directement sur une page avec que des maps à télécharger pour CS.Comme celle de la plage du 6 juin 44. Moi, je cherche mais je trouve pas ce que je veux.
Merci

n°69087
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:02:01  profilanswer
 

JESUS! :ouch:ss
 
Gizmo les tentions entre américains et russes ne sont apparus qu'apres la 2e guerre mondiale, et dire qu'il aidaient les Bosh en espérant se débarrasser des russes est TOTALLEMENT FAUX!!
 
les échanges (commerciaux sois dit en passant)entre les USA et l'allemagne, ca se déroulait AVANT la guerre et tout aide a été arreté au début du conflit!!
 
 :sweat:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69090
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:04:34  profilanswer
 

et l'amérique fournissait du matériel avant pearl hearbor aux alliés, et c'est cette attaque qui a irrémédiablement mis les amerlocs en colère et quand le géant se réveille, et ben ca fait mal :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69100
gizmo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:18:15  profilanswer
 

Faux, relit tes livre d'histoire! et surtout les communiqués et les campagnes de désinformation et de propagandes que déversaient déja les américain AVANT la deuxieme guerre mondiale. Je ne dis pas que les russes n'en faisait pas autant. Mais dire que la guerre froide n'est apparue qu'après la guerre est une abération totale. Et je confirme que les américains ont continué de vendre des armes aux Allemand PENDANT la guerre. J'ai eu "la chance" d'avoir un bon prof d'histoire qui nous a donner quelques papiers intéressant a lire, et ce de tous les bords... Et bien je peux t'assurer que les américains sont loins d'en ressortir grandis.

n°69104
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:33:10  profilanswer
 

ben j'ai constament mon nez dans ces livres justement :lol:  
 
 
c'est ca, et ils ont aussi fournis le ciment pour faire le mur de l'atlantique et l'essence pour les panzers et les fils de fers pour les camps NAZI:lol: :lol: :lol:
 
 
MDR!!
 
 
et c'est pas à l'école que je me suis pationné pour la 2e GM
 
tu pouvais faire croire ca à n'importe qui mais pas avec moi :D  
 
 
sinon pour les tentions entre américains et russes, d'apres toi elle sont apparues AVANT la fin de la guerre, je voudrais que tu m'explique quand et dans quelle circonstances alors :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69107
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:36:26  profilanswer
 

et avec quoi penses tu que les russes ont reppoussés les allemands, avec leurs chars produits dans leurs usines à eux? :lol:ss
 
nom de zeus mais tu racontes vraiment n'importe quoi, il faut le dire..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69117
gizmo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:43:11  profilanswer
 

Pt1 mais apprend a lire, j'ai dis des armes!!! pas des matériaux de construction. Ensuite, les relations avec la russie se son dégradées avec l'arrivée de Lénine au pouvoir et ses idées proches du marxisme qui dénotaient très fortement avec le libéralisme américains. Pour finir, non ils ne les ont pas repousser avec des chars, ils n'en n'avaient pas en suffisance et de plus le terrain ne se prètait pas aux blindés et aux véhicules encombrant. De plus comme tu l'as dit TOI-MEME, les allemands se sont retirés après le pacte signé avec Staline.

n°69128
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:55:23  profilanswer
 

pour les armes je sais mais c'était pour shématiser
 
 
tu mélanges tout mon grand, Lénine n'était pas copain coapin avec Marx, tu fais une belle soupe de l'histoire toi :Dss
 
encore une fois je te contredit, ce sont les chars de Staline qui on gagner les batailles désisives dés l'hivers 1943 !! il ont écraser l'armée de Ribentroffss
 :) et de plus en 1917 les américain étais sur le sol européen déjà pour renforcé l'armée Francaise qui ce faisais ratatiné ! Perching est le nom du commandant en chef de l'armé US en 1917
 
arrete ca vaut mieux pour toi mon grand


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69130
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 21:57:37  profilanswer
 

>et de plus le terrain ne se prètait pas aux blindés et aux >véhicule lourd ....
 
 
 ben dis donc !! je savais pas que les grandes step de russie étais déjà encombrée !! c'étais la place de l'étoile (Paris a l'heure de pointe !!!!! déjà ??? )
 
 :lol:ss:lol:ss:lol:ss
 
STOP c'est trop facile :jap:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69131
gizmo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 22:05:55  profilanswer
 

Moi je confond tout, et c'est toi qui me parle des 2 guerres en meme tps?! trop fort. Ou j'ai dis que Léniine était copain avec Marx? J'ai juste dis que ses idées s'en rapprochait. tu vas encore me contredire la dessus? Et ensuite tu me parle des steppes!!! :ouch:ss:ouch:ss:ouch: Faut que tu relise aussi ton atlas de geo, les stepes, c'est dans le milieu-est de la russie, pas du coté ouest. Et après c'est moi qui me ridiculise... Tu ressort les meme tactiques d'argumentation que lorsque tu defend la PS2 (totalement hors sujet): tu prend des phrase hors de leurs contextes et tu modifies leurs sens. C'est bien ca, c'était un des moyens les plus utilisés (et encore actuellement) pour faire la propagande.

n°69136
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 22:23:27  profilanswer
 

si tu ne sais même pas qu'il y a eu une gigantesque offensive avec comme point d'attaque plusieur centaines de chars Russes avec le célebrissime général Joukov, ben alors arrete steuplé
 
et je suis absolument sur et certain que les bosh ont été repoussés avec des chars, les batailles se déroulaient dans et autour des villes, (terrain plat, pas de montagne mais faudrais que je revois tout ca + en détail)
 
je te parle de marx dans le contexte des sois disant tensions existants entre les russes et amerlocs avant la fin de la guerre, c'est tout..
 
bon pour ce qui est des steppes je me trompes peut être, j'ai plus les idées tres claire à cette heure ci
 
tout ce que je peux te dire c'est qu'on est passé à 1 cheveux de parler allemand à l'heure qui l'estss:sweat:et on oublie trop vite


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69138
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 22:31:39  profilanswer
 

petite rectification, c'est l'allemagne et l'italie qui ont d'elles même déclarer la guerre aux usa suite à l'attaque de pearl harbor


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69178
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 05-02-2001 à 23:42:20  profilanswer
 

scusez moi de vous déranger ... je fais que passer. Ensuite je vous laisse les clefs ...
 
Voici un site qui repertorie des maps. Y'a DDAYetNormandie,j'ai plus qu'a essayé, après avoir trouvé comment on installe des maps ...
 
http://www.vossey.com/counter/cs_maps.htm


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°69186
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 00:24:58  profilanswer
 

le debat alair interessant sauf une chose :D, arreter de dire mon prof d histoire ma dit ceci ou cela tant que c est pas lu dans un vrai bouquin d histoire donc pas un truc de termnial ou seconde voir college :D, je maintiendrais un enorme doute sur ses infos, et si c est le coup du c estle prof qui ma dit alors la jepouf de rire car lapluspart du temps les profs d histoire hesite pas a placer leurs ideespolitique dans leurs cours, donc il presenteront toujorus tout du meme point de vu celui qui va dans leur sens...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°69288
Delio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 11:21:46  profilanswer
 

Hihihih, on voit que c'est quand même un forum sur le hardware pc et pas sur la géopolitique et l'histoire ici, parce que vu le nombre de conneries qui sont débités...
 
Juste pour appuyer je ne sais plus qui, les rélation US/URSS pendant la guerre c'était déjà pas top top.
Un petit n'exemple : les bombes atomiques. Nécessaire pourquoi ? pour foutre en l'air le Japon où pour couper l'herbe sous le pied de l'URSS qui aurait bien débarquée sur l'île ?

n°69379
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:00:06  profilanswer
 

Vos geules,Russian PowerZ ok!!!  
 
Y a plus de 30milions qui sonts morts alors si vous la fermez  
pas vous alez avoir d'Efroyables problemes phisyques.
Si il n'y avait pas les RUSSES vous seriez tous des Boches aux yeux bleux,car les Amerlocs sonts venus que quand ils on vus que les Russes alaient tout Liberer tout seuls. :fou:  :fou:  :fou:

n°69381
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:03:49  profilanswer
 

Voila vous savez maitenant que moi et mes Amis on suveille  
tout ce que vous dites sur les Russes,et que il vous en cuira  
de parler mal envers eux :fou:  :fou:

n°69387
SPLIFF

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:16:50  profilanswer
 

TA GUEULE TROUDEBAL!

n°69393
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:23:09  profilanswer
 

groody a écrit a écrit :

scusez moi de vous déranger ... je fais que passer. Ensuite je vous laisse les clefs ...
 
Voici un site qui repertorie des maps. Y'a DDAYetNormandie,j'ai plus qu'a essayé, après avoir trouvé comment on installe des maps ...
 
http://www.vossey.com/counter/cs_maps.htm




dehors!! tu es hors sujet!!
 :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69398
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:33:35  profilanswer
 

Delio a écrit a écrit :

Hihihih, on voit que c'est quand même un forum sur le hardware pc et pas sur la géopolitique et l'histoire ici, parce que vu le nombre de conneries qui sont débités...
 
Juste pour appuyer je ne sais plus qui, les rélation US/URSS pendant la guerre c'était déjà pas top top.
Un petit n'exemple : les bombes atomiques. Nécessaire pourquoi ? pour foutre en l'air le Japon où pour couper l'herbe sous le pied de l'URSS qui aurait bien débarquée sur l'île ?




 
 
j'admet j'ai pu dire quelques grosse inepties mais j'étais vraiment CREVE hier soir, là ca va mieux j'ai les idées plus claire, la preuve je suis passé à côté du coup de son prof d'histoire qui comme bcp de profs ajoutent leur grais de sel (leur grain de conneries faut-il dire?) à l'histoire du monde:lol:  
 
sinon c'est vrai que les relations entre les 2 superpuissances d'apres guerre n'était pas vraiment de ce qui se fait de plus amical, mais par la force des choses ils ont du battailler pour éradiqué le même énemis
 
pour les Bombes atomique là je t'arrete car c'était avant tout pour éviter de devoir débarquer au Japon ce qui aurait couté immenssément plus en vie humaine,en suite peut être qu'il avant comme arriere pensée ce que tu affirmes mais cela ne se trouve pas dans les livres d'hisoires à mon avis :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69402
gizmo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

juste deux petits trucs en passant:
 
- quand j'ai parlé de mon prof, je n'ai pas parler de ce qu'il nous avait dit, mais des ECRTITS qu'il nous a passé, c'est pas la meme chose du tout
 
- Pour le première bombe atomique, soit, mais pourquoi avoir largué la deuxieme bombe alors que les japonais avaient déjà diffusé un communiqué oral (pas écrit, mais bon), indiquant qu'ils se rendaient. Ce serait pas pour tester le autre modele de bombe? Nooooon, jamais, ils sont trop gentils ces américains.

n°69403
Delio

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 15:47:31  profilanswer
 

Citation :

pour les Bombes atomique là je t'arrete car c'était avant tout pour éviter de devoir débarquer au Japon ce qui aurait couté immenssément plus en vie humaine,en suite peut être qu'il avant comme arriere pensée ce que tu affirmes mais cela ne se trouve pas dans les livres d'hisoires à mon avis


 
 
Ben si, dans les vrais livres d'histoire.
 
Et tu crois pas qu'un bombardement conventionnel aurais été suffisant ? vu l'état dans lequel était le Japon.
C sur que ça aurai couté plus cher. Mais, et c'est un exemple, le bombardement de Dresde à été encore plus terrible qu'Hyroshima, bien que ça n'ai été que des bombes toutes connes.
 
 
Dans le genre super interressant à lire (mais pas sr la même période) les mémoires de Kinsinger (je suis pas sur de l'ortographe). Là tu vois ce que c'est un bouquin d'histoire.

n°69416
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 16:15:29  profilanswer
 

le bombardement classique n'avait pas du tout le même impact phychologique que la bombe atomique, tu le dit toit même le japon croulait sous les bombes conventionelles et pourtant ils n'abdiquaient pas!!
 
biensur que beaucoups de bombardement ont été plus meurtrier que les 2 bombes d'hiroshima et nagasaki mais comme je viens de le dire, ca n'a pas le même impact phsychologique chez l'adverdaire


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°69462
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 18:00:00  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

juste deux petits trucs en passant:
 
- quand j'ai parlé de mon prof, je n'ai pas parler de ce qu'il nous avait dit, mais des ECRTITS qu'il nous a passé, c'est pas la meme chose du tout
 
- Pour le première bombe atomique, soit, mais pourquoi avoir largué la deuxieme bombe alors que les japonais avaient déjà diffusé un communiqué oral (pas écrit, mais bon), indiquant qu'ils se rendaient. Ce serait pas pour tester le autre modele de bombe? Nooooon, jamais, ils sont trop gentils ces américains.




leprof t as fait lire ce qu il avait envie de te faire lire, et en general c est qu il y croit dur comme fer, j avais un prof tres communiste et t inquiete qu il se genait aps pour dire que ce st bien le  communisme enfin aps si clairement mais bon ca se sentait, et on a en soupe de la deuxieme guerre, ce que le prof t as fait lire c estun peu aussi de la propagande dans le sens ou il n a du te donner qu un seul point de vu et sinon il faisait tout son possible pour detruire les faits qui auraient contredit ses textes, enfin je le connais pas ton prof :), mais franchement c est pas des mines de renseignements.
 
a mediter:
une confiance aveugle en ceux qui nous informent conduit rarement a la sagesse ,  
il convient a chacun d entre nous de chercher la verite .


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°69466
gizmo

Transactions (0)
Posté le 06-02-2001 à 18:07:26  profilanswer
 

oui, mais si tu avais lu mon poste completement, tu aurais vu qu'il nous avait fait lire des articles de tous les bords, que se soit pour ou contre les communistes, ou le autres d'ailleurs, c'est le seul bon prof que j'ai eu et une seule année malheureusement (j'aillais pas doubler pour lui :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44

 

Sujets relatifs
cherche strike force full fr, pour échangeCherche cowebmaster pour clan Counter-strike !!!!!!!!!!!
Aidez moi.......Je cherche un action replay a graver sur un cd (PSX)cherche jeu pc "legacy of kain : soul reaver " full fr pour échange
Cherche des jeux PS2je cherche des code pour FIFA 2001
Cherche aides de Worldcraft 3.3 pour cs en francaisje cherche les entrée de la base de registre concernant alienvspredato
cherche jeu à 2Cherche infos sur WorldCraft....
Plus de sujets relatifs à : CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR