Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ Transactions (0) | styl a écrit a écrit :
par quoi commencer? la zik d'abord,je me suis mis(enfin)à copier des musiques de cd sur le disque dur,evidement la console ne lit pas les cd copier (je me demande comment elle fait d'ailleur ),bref se serait toujours plus sympa de lire des cd de zik de 200 titres en mp3 plutot que de passer par la copie sur le DD.......
je m'explique,deja pour copier elle met,2 exemple:
30 seconde à copier pour une musique d'une durée de 1,47 minutes
et 2,10 minutes pour une zik de 7,42 minutes bref ceux qui pensait se mettre dans leur DD toute leur collection de cd heuresement que l'on peut crée des "bande son",nommer une bande son,un groupe par exemple,et inserer les musiques dedans.
d'ailleur nommer les musiques et les bande son au pad c'est pas la joie,sort quand le clavier bord.. autre chose,quand on est dans la lecture de cdaudio,il y'a une petite animation sur la gauche avec plein de couleur,je sais qu'il est possible avec une manip de l'agrandir pour qu'elle fasse tout l'ecran mais on fait comment?
|
elle ne lit pas les CDR mais elle lit tres bien les CDRW donc tu copie tes MP3 en CDaudio sur le CDRW
ensuite, pour le mode plein ecran de l anim, il y a pas tant de touche que cela sur le pad, tu peuxcc les essayer les uns apres les autres, tu vera c est pas trop dur ---------------
#mais-chut ᓚᘏᗢ
|