Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Existe-t-il une seule personne sur ce forum qui ait Evolva????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t-il une seule personne sur ce forum qui ait Evolva????????????

n°78451
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-02-2001 à 01:37:36  profilanswer
 

Franchement je me pose la question pcq hier et aujourd'hui j'ai posé une question http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=  et personne ne m'a répondu, même pas une réponse stupide ou du style Evolva cdlamerde ou kekchose dans le genre. Alors je commence à me poser des questions????


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 01:37:36  profilanswer
 

n°78464
LOOM6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2001 à 07:31:43  profilanswer
 

Je n'avais pas vu ton post sorry lol
Oui moi je suis arrivé jusque la mais je crois k'il faut devenir invisble pour ke ca s'ouvre.
Mais je l'ai pas fini il m'as prit la tete a force d'etre trop repetitif.
Vla desolé de pas pouvoir t'en dire plus.

n°78484
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2001 à 09:55:26  profilanswer
 

Evolva cdlamerde
 
voilà, t heureux ? :D

n°78503
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 28-02-2001 à 11:17:50  profilanswer
 

oui je l'ai c'etait fournis avec ma Geforce creative, le cd doit toujours etre dans le carton...

n°78628
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-02-2001 à 16:44:10  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

Evolva cdlamerde
 
voilà, t heureux ? :D




oui, c déja mieux que rien
 
LOOM6 Je n'avais pas vu ton post sorry lol  
Oui moi je suis arrivé jusque la mais je crois k'il faut devenir invisble pour ke ca s'ouvre.  
 
Non, c'est bcp plus loin, à cet endroit, devenir invisible ne change rien, j'ai déja essayer. (jva rééssayer mais jpense pas que ca va changer grand chose)
 
 
knackboy Evolva cdlamerde  
 
 
Mouais, il peut être super marrant en lan. Si chacun prend un perso, y'a moyen de se faire une bonne partie bien bourrine.
Moi ca me décontracte quand j'ai des envies de meurtre. Autrement c'est vrai que intellectuellement ca monte pas très haut et c'est fort répétitif.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°78968
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:09:19  profilanswer
 

bon ben jva laisser tomber si personne n'est cap de m'aider. Snif
:cry: :cry: :cry: :sweat:

 

--Message édité par Aschrack--


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°78969
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:11:09  profilanswer
 

RoMiX a écrit a écrit :

oui je l'ai c'etait fournis avec ma Geforce creative, le cd doit toujours etre dans le carton...




 
moi itout :D

n°78971
fenlor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:14:33  profilanswer
 

Je l'ai eu avec ma Geforce
J'ai honte, jamais essayé. Si ca se trouve ce n'est qu'une démo...........

n°78973
Grululu

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:18:35  profilanswer
 

Fenlor > d'façon c'est moi qui l'ait ton cd d'évolva...
Mais je l'ai pas encore essayé non plus :D :D

n°78977
fenlor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:25:21  profilanswer
 

MDR !
 
je me demandais meme pas où il etait de toute facon. Je pensais qu'il était dans le bordel à coté de moi. Tu sais à ma gauche sur la petite table. A coté du scanner. Pas dessus, y a rien dessus que le joy. Mais à coté c bien le bordel comme d'hab

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 14:25:21  profilanswer
 

n°78987
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:57:49  profilanswer
 

Qd les développeurs de jeux en FPS intégreront des persos évolutifs, clair que ils auront fait un gd pas...mais malheureusement, c'est la porte ouverte aux cheats :gun:

n°79180
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 00:52:14  profilanswer
 

Y'a que les tarlouzes qui utilisent des cheats. Y'a kan même po tant de monde ki utilise des cheats? Si? Moi je trouve que ca retire tout l'intérêt du jeu et puis si le mec est pas cap de finir un jeu video le mec à qu'à jouer à la barbie au moins ca sera à son niveau. (lol, jdis ca dans un topic ou je demande de l'aide pour un JV mdr)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Existe-t-il une seule personne sur ce forum qui ait Evolva????????????

 

Sujets relatifs
Need Help: EvolvaSI PERSONNE M'ACHETE MA SATURN
Pas d'images sur ce forum ??NOUVEAU FORUM !!!!!!!!!!
nouveau forumIl existe le stick dreamcast pour Virtual on ?
TOP 3 des Tomik les plus relou sur ce forum....Existe t'il des bots pour team fortress??
Je vote pour un nouveau forum DUPNEU.Cherche personne ayant le jeu Vampire La Mascarade
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il une seule personne sur ce forum qui ait Evolva????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR