Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  everquest par server proxy possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

everquest par server proxy possible?

n°260380
setup

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 15:54:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila j aimerais pouvoir me connecter a  everquest dans mon bahut (je vous rassure c est apres 17h la journee je bosse mais apres me fait chier comme je sais pas quois, c est dur la vie d intern dans un coin perdu :( ).  
 
Le problem c est qu on utilise un server proxy et que quand je clic sur pour lancer le programme il me dit ceci :  ERROR *:  Host not found.  No DNS entry for host. Je sais pas trop se qu il faut faire alors je butine pour trouver une solution.
 
Merci d avance pour votre aide et felicitation a l equipe hardware, le site est superbe et le forum est une source d infos inepuisable (d ailleur je precise que j ai deja taper everquest et proxy en recherche sous le forum jeux video, malheuresement rien de convaincant ...)

 

[edtdd]--Message édité par setup--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 15:54:12  profilanswer
 

n°260464
setup

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 17:03:26  profilanswer
 

pas de reponse .... snif  
des lien a me proposer concerant les reseaux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  everquest par server proxy possible?

 

Sujets relatifs
Est ce encore possible de trouver un amstrad 6128 ???Total Annihilition sur Win 2K ? est ce possible ?
[Counter Strike] Configuration d'un server sous Linuxjouer a CS sur les server de clubic -> je me fais bannir !!!
Ouvrir un server de RPG gratis ? :pJouer aux Jeux US/Jp sur PS2 Européenne possible avec module SBOX ????
Questions sur Everquestbon jeu de bagnole a deux ecran splitté sur pc? possible????????
Fifa sur le net sans passer par les serveurs EASports c'est possible ?possible souer sur le net à S O F ?
Plus de sujets relatifs à : everquest par server proxy possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR