| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Everquest et PCFun |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Dans le PCFun du mois il y a (parait il) la version complète d'EQ + 1 code pour jouer pendant 30 jours.
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 17:17:31 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben je pense kil delete les comptes inactifs au bout de 5 ans |
Max peigne Transactions (8) | moi aussi je lé acheter PCFUN il é trop excellent pour 7 euros |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | C'est pas que je sois fan de PC fun mais si le code marche avec des parties en cours ca fait le mois d'abonnement à 7 euros au lieu de 12.95$.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | up |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | reyup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 10:28:49 ![]() Est-ce que j'ai entendu quelqu'un qui jouait a everquest ici ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Bah non t'es pas tout seul ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 10:58:27 ![]() Karana mais j'ai commencer avec Luclin |
krafton Transactions (0) | commenty ca marche cette demo?
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 10:59:10 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | En fait c'est pas une démo, c'est le jeu complet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 11:07:01 ![]() J'ai entendu parler d'un nouveau serveur europeen qui va etre cree je pense que si j'ai la possiblité je vais essayer d'aller dessus |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Quand ils feront l'annonce officielle on pourra migrer dessus comme pour Antonious... |
krafton Transactions (0) | je n'ai pas de cb
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | A priori oui... Mais je ne peux pas être sûr à 100%.
|
krafton Transactions (0) | qui a achete pcfun? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Eheh personne ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh je veux pas jouer le rabat-joie mais pour EQ il y a TOUJOURS un mois gratuit...Je m'explique : si vous achetez la version "boîte" du jeu, vous aurez aussi 1 mois de connexion gratuite, puis automatiquement ça passe en abonnement payant (soit $12.95 par mois, et tarifs dégressifs sur plusieurs mois). Donc probablement aue pour PC FUN, ils ont un système similaire, avec un mois gratuit, puis abonnement payant.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Oui mais là on ne parle pas du mois gratuit, on parle d'1 mois gratuit offert par l'intermédiaire d'un coupon.
|
krafton Transactions (0) | euh sinon c'est facile pour un neophyte?
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Disons que si tu fais n'importe quoi tu peux passer ton temps à mourir...
|
krafton Transactions (0) | ok
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben si, il pourrait y avoir un code, genre les game cards aux Etats-Unis. Ou ça pourrait être un mois gratuit + un mois gratuit par code ? Mais de toute façon, je ne sais pas, il n'y a qu'à tester |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | he tu achetes 3 pc fun et tu as 90 jours de jeu gratos --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | pour les 3 PCFuns ce serait un peu ca l'idée ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Bon, ces gros boulets de PCFun annoncent :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |