Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Y a des étudiants jouant à CS, ici?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°603636
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 16:53:15  profilanswer

Salut à vous, chers amis futurs ingénieurs, commerciaux, médecins ou autres!

Informatique Enfance Solidarité (IES) est une jeune association de l'ESSEC organisant de manière hebdomadaire des animations de jeux en réseau dans des hôpitaux pour enfants. Nous sommes notemment en partenariat avec l'hôpital Necker à Paris et avec le Centre Thérapeuthique Pédiatrique de Margency, dans le Val d'Oise (à 20 min de Paris environ).

Pour fêter sa première année d'existence, et à l'occasion de la grande kermesse annuelle du centre de Margency, IES organise le samedi 15 Juin un grand tournoi Counter Strike qui réunira le temps d'une journée une cinquantaine d'étudiants de grandes écoles de la région parisienne, auquel participera de manière amicale les enfants hospitalisés au centre. Cet évènement, récompensé à la 3ème Bourse aux Projets Unilog Management, a reçu le soutien de partenaires aussi prestigieux que Microsoft, Ubi Soft, Oreka ou encore le Figaro Etudiant et d'autres... En plus d'une journée de détente autour du jeu, ce sera pour vous une occasion de partage entre étudiants et enfants hospitalisés (qui, au passage, ont reçu pour le tournoi un entraînement spécial IES... ;-) ).

Les PAF s'élèvent à 45?/équipe (6 joueurs par équipe + un éventuel remplaçant), repas compris et PC non fournis. Evidemment, de nombreux lots sont à pourvoir...
Si vous voulez être de cette grande fête, n'hésitez pas à envoyer un mail à ies2002@mageos.com, ou à m'envoyer un MP. Toutes les infos nécessaires se trouve sur notre site: http://iesessec.free.fr. Enfin, si cela ne suffit toujours pas, je suis joignable au 06 17 76 70 24.

A bientôt. ;-)

Dr Evil, pour IES.

PS: pour les footeux, le planning a prévu un éventuel France-Argentine, et un vidéoprojecteur a d'ailleurs été prévu pour la diffusion du match, donc pas de soucis.

Message édité par Dr Evil le 06-09-2002 à 15:52:19

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 16:53:15  profilanswer

n°603659
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 17:11:59  profilanswer

Pas beaucoup de réponses. :(

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°603661
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 17:13:45  profilanswer

les étudiants feraient mieux d'étudier au lieu de jouer à CS :heink:  

ok, je sors :ange:

n°603825
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 08-06-2002 à 18:23:40  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

les étudiants feraient mieux d'étudier au lieu de jouer à CS :heink:  

ok, je sors :ange:  

jsui gentil moi :lol:  
 [:raphy11]  

un travailleur ferai mieu de travailler
bon ok je sors osi  :lol:  :lol:

n°603840
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 18:32:27  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

Salut à vous, chers amis futurs ingénieurs, commerciaux, médecins ou autres!

Informatique Enfance Solidarité (IES) est une jeune association de l'ESSEC organisant de manière hebdomadaire des animations de jeux en réseau dans des hôpitaux pour enfants. Nous sommes notemment en partenariat avec l'hôpital Necker à Paris et avec le Centre Thérapeuthique Pédiatrique de Margency, dans le Val d'Oise (à 20 min de Paris environ).

Pour fêter sa première année d'existence, et à l'occasion de la grande kermesse annuelle du centre de Margency, IES organise le samedi 15 Juin un grand tournoi Counter Strike qui réunira le temps d'une journée une cinquantaine d'étudiants de grandes écoles de la région parisienne, auquel participera de manière amicale les enfants hospitalisés au centre. Cet évènement, récompensé à la 3ème Bourse aux Projets Unilog Management, a reçu le soutien de partenaires aussi prestigieux que Microsoft, Ubi Soft, Oreka ou encore le Figaro Etudiant et d'autres... En plus d'une journée de détente autour du jeu, ce sera pour vous une occasion de partage entre étudiants et enfants hospitalisés (qui, au passage, ont reçu pour le tournoi un entraînement spécial IES... ;-) ).

Les PAF s'élèvent à 45?/équipe (6 joueurs par équipe + un éventuel remplaçant), repas compris et PC non fournis. Evidemment, de nombreux lots sont à pourvoir...
Si vous voulez être de cette grande fête, n'hésitez pas à envoyer un mail à ies2002@mageos.com, ou à m'envoyer un MP. Toutes les infos nécessaires se trouve sur notre site: http://iesessec.free.fr. Enfin, si cela ne suffit toujours pas, je suis joignable au 06 17 76 70 24.

A bientôt. ;-)

Dr Evil, pour IES.

PS: pour les footeux, le planning a prévu un éventuel France-Argentine, et un vidéoprojecteur a d'ailleurs été prévu pour la diffusion du match, donc pas de soucis.  

Vous aurez assez de lits ?

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°604982
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 13:53:43  profilanswer

Le tournoi ne dure que le temps d'une journée, pas comme une LAN classique. :)

---------------
n°605072
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 14:27:21  profilanswer

Pas de motivé? :/

---------------
n°605084
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 14:40:46  profilanswer

c a paris?

n°605097
amobile

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 14:47:01  profilanswer

je trouve que c'est une bonne initiative, il faudrait que ca se democratise dans tout le pays... :sol:

---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°605151
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 15:15:19  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

c a paris?  

A Margency, à 20 min de voiture de Paris.  
Si tu n'as pas encore d'équipe, j'ai une autre personne du forum d'intéressée: vous pourriez vous entendre pour jouer ensemble. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 15:15:19  profilanswer

n°605156
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 15:17:22  profilanswer

A Margency, à 20 min de voiture de Paris.  
Si tu n'as pas encore d'équipe, j'ai une autre personne du forum d'intéressée: vous pourriez vous entendre pour jouer ensemble. :)  

pour l ekip c bon mais fo ke je trouve une  bagnole

n°605157
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 15:17:44  profilanswer

amobile a écrit a écrit :

je trouve que c'est une bonne initiative, il faudrait que ca se democratise dans tout le pays... :sol:  

On compte justement étendre un peu nos activités dans d'autres régions, en aidant par exemple à la création de mini-IES dans d'autres écoles. :)
Nous ne sommes qu'une jeune assoce, mais on est bien motivés, et nous avons pas mal d'entreprises prêtes à devenir nos partenaires sur du long terme. :)

---------------
n°605163
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 15:19:49  profilanswer

pour l ekip c bon mais fo ke je trouve une  bagnole  

En une semaine, c'est jouable, non? :)

---------------
n°605217
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 15:53:02  profilanswer

Vous êtes toujours là? :??:

---------------
n°605237
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:10:04  profilanswer

et euh.....ya quoi a gagner  :ange:

n°605251
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:13:24  profilanswer

et euh.....ya quoi a gagner  :ange:  

Je ne le sais pas encore (on ne reçoit les lots de la part de Microsoft et d'Ubi seulement jeudi), mais a priori ce sera des trucs pas mal (chez Microsoft, ils nous ont fait une commande spéciales, alors...).
Il y aura au moins des T-shirts Unilog, plus des tapis de souris. :D

---------------
n°605372
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 18:00:27  profilanswer

Bon, the leon a dû partir. :/

---------------
n°605526
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:08:54  profilanswer

:bounce:

---------------
n°605532
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:10:44  profilanswer

up!(pour la bonne cause :) )  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°605547
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:15:55  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

up!(pour la bonne cause :) )  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Merci. :)

---------------
n°606228
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 00:37:36  profilanswer

---------------
n°606375
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2002 à 02:48:05  profilanswer

le seul pb en fait, counter-strike  :D  
UT Roulaiz  :sol:

n°606376
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 02:55:50  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

le seul pb en fait, counter-strike  :D  
UT Roulaiz  :sol:  

Bah du UT, vous pouvez toujours en faire pendant la période de jeu libre. :D

---------------
n°606469
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 09:25:26  profilanswer

---------------
n°606528
fibroblast​er

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:22:00  profilanswer

chuis etudiant en medecine, j'aime bien CS...

MAIS g pas les moyens de monter à paris  :sweat:

n°606534
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 10:26:01  profilanswer

[:latouchef7duclavier]  [:schumacher]

n°606585
Legotoutso​urire

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:54:32  profilanswer

mais bon je suis etudfiant en stage de fin d'etudes et je constate que le tournoi est le 15 juin... C'est la revision des finaux bordel!!!!

n°606868
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:21:43  profilanswer

Justement: il faut bien une journée de détente pendant les révisions, non? :)

---------------
n°606971
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:52:17  profilanswer

Justement: il faut bien une journée de détente pendant les révisions, non? :)  

Je suis d'accord : il faut se reposer avant une épreuve.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°607325
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:42:47  profilanswer

:jap:

---------------
n°607847
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:57:44  profilanswer

---------------
n°608281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:18:14  answer

[:rafthequaker]

n°609279
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 09:25:10  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
LAN les 9,10,11 mai à TROYES (réservé étudiants)Des fois on se marre bien en jouant en CS...
si vous voulez voire a qoui ressamble max payne en jouant ....Quelle est la meilleure sensation que vous avez eu en jouant à un jeu?
passer par un proxy en jouant à CS ???Pour se parler en jouant.....
Je suis deco du serveur JOYSTICK en jouant a counter ! AIDEZ MOI !!! 
Plus de sujets relatifs à : Y a des étudiants jouant à CS, ici?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)